Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7, saison 2012/2013

#449

toulousain a écrit :

Bravo à Montauban qui se rapproche de la qualif'. Dommage pour Castel quin'est pas à sa place et qui va rebondir en se déplaçant chez le dernier. Les relégables le deviennent de plus en plus... Du changement en perspective à l'Isle ?

oui du changement à l'isle , le soigneur

Dernière modification par la tribune d'en face (26/11/2012 12:30:42)

#450

Je ne pense pas que cela suffise pour créer un déclic. Je penchais plutôt pour un remaniement du banc! C'est ce qui s'est passé la saison dernière,non ?

#451

toulousain a écrit :

Je ne pense pas que cela suffise pour créer un déclic. Je penchais plutôt pour un remaniement du banc! C'est ce qui s'est passé la saison dernière,non ?

Pourquoi mon cher ami toulousain veux tu qu il y ait du changement a l'isle cela fait la 2 fois que tu le demande. Tu es un ancien entraineur de l'isle ou quoi?

Dernière modification par artetplastique (26/11/2012 13:41:44)

#452

Non mais j'ai vu que dans d'autres club ça c'est fait et comme ça été fait aussi l'année passée je soulève la question. Je pensais pas que c'était gênant. Courage mais il y a le match de Castel !!!

#453

artetplastique a écrit :
toulousain a écrit :

Je ne pense pas que cela suffise pour créer un déclic. Je penchais plutôt pour un remaniement du banc! C'est ce qui s'est passé la saison dernière,non ?

Pourquoi mon cher ami toulousain veux tu qu il y ait du changement a l'isle cela fait la 2 fois que tu le demande. Tu es un ancien entraineur de l'isle ou quoi?

Et tu ferais quoi comme remaniement?

#454

toulousain a écrit :

Non mais j'ai vu que dans d'autres club ça c'est fait et comme ça été fait aussi l'année passée je soulève la question. Je pensais pas que c'était gênant. Courage mais il y a le match de Castel !!!

Certes la situation est pas idéale mais l'Isle est loin d'être lâché. Sur toutes les poules de F2, au nombre de points c'est même le meilleur dernier donc ne les enterrons pas trop vite!

#455

Pourquoi ne pas faire jouer la première en réserve et la réserve en première ? Peut être que ça inverserait les tendances ! (NB: la première est dernière et la réserve est première) ^^

#456

On doit etre le club qui a le groupe le plus homogene de la Fédérale 2. Apres les fleurantins seront d'accord avec moi ou non je m'en fiche, il nous manque ce petit truc qui fait basculer le match en notre faveur. Fleurance a une belle équipe, on est peut etre dernier mais je n'ai pas vu hier sur le terrain un gros écart entre les deux équipes ...

Ici ici c'est Lapalu !

#457

lisloislisloislislois a écrit :

On doit etre le club qui a le groupe le plus homogene de la Fédérale 2. Apres les fleurantins seront d'accord avec moi ou non je m'en fiche, il nous manque ce petit truc qui fait basculer le match en notre faveur. Fleurance a une belle équipe, on est peut etre dernier mais je n'ai pas vu hier sur le terrain un gros écart entre les deux équipes ...

tu enleve Couzier a Fleurance apres y a jeu égal avec L'Isle ...il manque un buteur a L'Isle et l'équipe y est....

#458

Couzier est un tres bon joueur mais on l'a laissé trop jouer dans un fauteuil hier ...

Ici ici c'est Lapalu !

#459

Je m'était promis de pas intervenir de la saison mais la je peux pas me retenir, on s'est pointé avec Fleurance à L' Isle avec 18 blessés, oui oui 18... Arif, Martegoutte, Rousse, Casotto, Cesca, Bonne, Cestaq, Themines, Pagliarin, Dupouy, Baradat, Bargozza, Truillé... Suis sympa je vous ai mis que ceux qui avait fait au moins un match en 1!!!! La b a joué avec un ailier en 4 et je vous dis pas tout... Mais par contre l isle niveau humilité, "on a le groupe le plus homogène", "on a fait jeu égal"... Arretez de vous la raconter et baisser le casque le dimanche, y a que ça qui va vous faire remonter au classement, c'est pas en se congratulant sur ce post. Pour finir, j' ai beaucoup apprécié le comportement des anciens joueurs qui jouent encore en b, Brazza, Boy, Mir, Sottil et j'en oublie, match dur mais terminé après que l arbitre est sifflé la fin du match, appuyer vous plus sur ces mecs la qui ont des vrais valeurs locales plutôt que des arrières qui prennent je sais pas combien par mois pour rien faire! Ceci étant dis bon courage pour la deuxième phase et c'est sincère!

#460

Et il ne faut pas comparer le niveau de 2 équipes sur un match, et encore moins sur un derby, ce genre de matchs nivèle les valeurs

#461

TRIQUE a écrit :

Mais par contre l isle niveau humilité, "on a le groupe le plus homogène", "on a fait jeu égal"... Arretez de vous la raconter et baisser le casque le dimanche, y a que ça qui va vous faire remonter au classement.

+1 smile mais après le match contre le CAC ça serait bien...:P Le calendrier plus compliqué pour Castel. Ce match vaudra de l'or pour les 2 équipes... Attention les stations, ça sent l'empoignade musclée!!!!

#462

8 participants cette semaine pour les pronostics. On arrête plus USO Béarn qui marque la bagatelle de 56 points. Weep31 reste loin devant mais à ce rythme là il devrait bien avoir USO Béarn dans le retro!!! Le calssement est le suivant: 1- Weep 31: 183 points (+27 points) 2- Mathéo: 103 points (+31 points) 3- USO Béarn: 95 points (+56 points) 4- USG15: 55 points (+25 points) 5- Fait pas chaud: 50 points (+34 points) 5- Chtibéarnais: 50 points (+33 points) 7- Toulousain: 37 points (+32 points) 8- Schultz: 24 points 9- D'Artagnan: 19 points 10- Lisloislisloislislois: 18 points 11- White chocolate: 17 points 12- Roro 32: 15 points 13- Bolchevik: 13 points 13- CAC XV: 13 points (+3 points) 15- Janoh Mulo: 12 points 16- Bagatelous82: 5 points 16- Huchhhh: 5 points 18- Wolfy: 3 points 19- Le bazard: 1 point

Fédérale 2