Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7, saison 2012/2013

#435

C pas que je veuille vous voir perdant tout le temps mais pour anglet j'ai dis sa Pasque a la maison vous avez toujours était limite et que se week-end sa me ferrai chie que vous enteriez l'isle..tu te vois passée une saison sans un l'isle-fleurance ou un l'isle-Castel?

#436

artetplastique a écrit :
roro 32 a écrit :
talenquères32 a écrit :

Très bien "CAC XV", à chaque fois que tu nous vois perdant (c'est à dire souvent) on gagne ! donc continue à voir Fleurance perdant smile !! Je crois que sa fait 3 ans que Fleurance gagne à L'isle sinon, mais je suis d'accord pour dire que ce sera difficile dimanche!

3 ans et le reste, a mon epoque on y gagnait deja

a la mienne on gagné a Fleurance

Désolé pour la faute je voulais marquer " on gagnait à Fleurance"

#437

Cet après midi : MORLAAS 35 ORTHEZ 28

#438

Pour info L'Isle-Jourdain a battu Fleurance 17 à 8 cet apres midi. D'accord c'etait en cadets big_smile

Ici ici c'est Lapalu !

#439

lisloislisloislislois a écrit :

Pour info L'Isle-Jourdain a battu Fleurance 17 à 8 cet apres midi. D'accord c'etait en cadets big_smile

Et le score des juniors? 21 à 5 pour Fleurance! Faut aller jusqu'au bout quand on annonce des résultats tels que celui-là! big_smile

#440

Je connaissais pas le résultat, c'est pour cela que je ne l'annoncais pas, le résultat des cadets est sur le site de la Fédé, pas les juniors. smile

Ici ici c'est Lapalu !

#441

lisloislisloislislois a écrit :

Je connaissais pas le résultat, c'est pour cela que je ne l'annoncais pas, le résultat des cadets est sur le site de la Fédé, pas les juniors. smile

Pas de problèmes maintenant tu le connais! smile

#442

Oui oui smile

Ici ici c'est Lapalu !

#443

Welcome to Fédérale 3 ... sad

Ici ici c'est Lapalu !

#444

Est-ce qu'il y a des scores ?

#445

lisloislisloislislois a écrit :

Welcome to Fédérale 3 ... sad

il faut être solidaire c pas maintenant qu il faut laissé tomber le bateau

#446

Je serais supporter jusqu'au bout, je suivrais les matchs et continurait d'encourager, mais faut avouer qu'on a jamais été aussi proche de descendre ...

Ici ici c'est Lapalu !

#447

Anglet 23-10 Castel

#448

Bravo à Montauban qui se rapproche de la qualif'. Dommage pour Castel quin'est pas à sa place et qui va rebondir en se déplaçant chez le dernier. Les relégables le deviennent de plus en plus... Du changement en perspective à l'Isle ?

Fédérale 2