Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7, saison 2012/2013

#421

Ca va être très dur Samedi pour Morlaàs alors je reste chauvin mais je ne pronostique qu'une courte victoire : 4/1 15/12 L'isle Jourdain-fleurance 3/30 ( 0/5) fleurance qui enfonce l'isle Anglet-CAC 24/10 (4/0) Anglet ne lachera pas de points RCMontauban-Mouguerre 22 / 9 (4/0)Montauban est plus solide et à l'extérieur mouguerre n'y arrivera pas Tournefeuille-bizanos 12 / 12 (2/2) La surprise du WE pour moi ce match nul par un Bizanos accrocheur

#422

epsilon 32 a écrit :
lisloislisloislislois a écrit :
epsilon 32 a écrit :

Y'a quand meme une équipe qui a beaucoup plus à perdre que l'autre ...

Entre gersois on est solidaires non, vous allez nous laisser gagner n'es ce pas ? big_smile

Bien sur comme les 2 dernières saisons !!!!

C'est vrai qu'ils n'ont pas gagné un derby depuis un bail !!! Révolte ou nouvel aveu d'impuissance ? QUE le rugby sorte vainqueur et bonne chance aux deux équipes !!! Moi je sais pas encore quoi voir car y a de belles affiches dans le coin ce W-E !!!!

Dernière modification par toulousain (20/11/2012 14:39:33)

#423

Magret gratuit et sangria à volonté pour tous les joueurs de Fleurance se présentant au Joug à l'isle jourdain Samedi !! c'est Yannick qui régale !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#424

au fait c'était plutot sympa le reportage au journal de 13h sur nos amis du RC Montauban.... j'ai adoré la partie -contrainte diététique- avec Confit et bouteilles de blanc !!!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#425

L'isle Jourdain-fleurance 20/17 ( 4/1 Anglet-CAC 15 / 12 (4/1) RCMontauban-Mouguerre 16 / 15 (4/1) Morlaas-orthez 19 / 13 (4/1) Tournefeuille-bizanos 29 / 12 (5/0)

#426

L ISLE / FLEURANCE 0/5 12/28 ANGLET / CAC 4/1 19/15 MONTAUBAN / MOUGUERRE 4/0 15/06 MORLAAS / ORTHEZ 4/1 28/25 TOURNEFEUILLE / BIZANOS 5/0 29/12

Dernière modification par uso bearn (21/11/2012 16:15:57)

#427

L ISLE / FLEURANCE 1/4 15/17 ANGLET / CAC 4/0 19/10 MONTAUBAN / MOUGUERRE 4/0 25/13 MORLAAS / ORTHEZ 4/0 20/12 TOURNEFEUILLE / BIZANOS 4/0 25/12

de BLANCPIGNON,des 5 CANTONS,et de ST JEAN

#428

Je vois pas l'isle perde chez lui contre fleurance..et je vois bien bizanos emmerdé tournefeuille..

#429

CACXV a écrit :

Je vois pas l'isle perde chez lui contre fleurance..et je vois bien bizanos emmerdé tournefeuille..

Très bien "CAC XV", à chaque fois que tu nous vois perdant (c'est à dire souvent) on gagne ! donc continue à voir Fleurance perdant smile !! Je crois que sa fait 3 ans que Fleurance gagne à L'isle sinon, mais je suis d'accord pour dire que ce sera difficile dimanche!

#430

talenquères32 a écrit :
CACXV a écrit :

Je vois pas l'isle perde chez lui contre fleurance..et je vois bien bizanos emmerdé tournefeuille..

Très bien "CAC XV", à chaque fois que tu nous vois perdant (c'est à dire souvent) on gagne ! donc continue à voir Fleurance perdant smile !! Je crois que sa fait 3 ans que Fleurance gagne à L'isle sinon, mais je suis d'accord pour dire que ce sera difficile dimanche!

3 ans et le reste, a mon epoque on y gagnait deja

#431

Je vois bien Fleurance gagné car il y a une différence de niveau mais attention cela reste un match de rugby avec toutes les incertitudes qu'il comporte = un derby. Fleurance avec son rang de premier de poule va y aller sans pression pour mettre un peu plus au fond un rival voisin. Une chose certaine c'est que l'Isle est une équipe avec un pack très efficace près des lignes et un buteur avec des stats impressionnants pour le niveau. Faudra prendre en compte l'arbitrage aussi...

#432

Isle Jourdain - Fleurance: 19-18 gros match des locaux avec le couteau sous la gorge. Anglet - Castelsarrasin: 20-16 Anglet difficile à battre chez lui Montauban - Mouguerre: 23-12 Montauban qui voudra remarquer des points après 2 défaites et Mouguerre qui sera encore marqué par le combat qu'ils ont livré dimanche dernier Morlaàs - Orthez: 33-22 seul match joué avec le beau temps, énormément de jeu et Morlaàs qui retrouvera sont efficacité perdue à Mouguerre la semaine dernière. Tournefeuille - Bizanos: 31-17 Tournefeuille solide chez lui qui voudra reprendre la deuxième place de la poule en cas de faux d'Orthez à Morlaàs

#433

L ISLE / FLEURANCE 0/4 15/27 ANGLET / CAC 1/4 12/19 MONTAUBAN / MOUGUERRE 4/1 23/16 MORLAAS / ORTHEZ 4/1 23/17 TOURNEFEUILLE / BIZANOS 5/0 28/13

#434

roro 32 a écrit :
talenquères32 a écrit :
CACXV a écrit :

Je vois pas l'isle perde chez lui contre fleurance..et je vois bien bizanos emmerdé tournefeuille..

Très bien "CAC XV", à chaque fois que tu nous vois perdant (c'est à dire souvent) on gagne ! donc continue à voir Fleurance perdant smile !! Je crois que sa fait 3 ans que Fleurance gagne à L'isle sinon, mais je suis d'accord pour dire que ce sera difficile dimanche!

3 ans et le reste, a mon epoque on y gagnait deja

a la mienne on gagné a Fleurance

Fédérale 2