Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7, saison 2012/2013

#407

Dans cette poule toutes les équipes qui reçoivent ont souvent beaucoup à perdre tellement c'est serré. Après c'est sur qu'il vaut mieux être à la place de Fleurance qui se déplacera sans pression. Pour Morlaàs aussi se sera compliqué ce week-end avec la réception d'Orthez qui n'aura rien à perdre et les bleus et blancs qui devront ne pas perdre de point à la maison.

#408

Montauban joue gros ce W-E dans l'optique de la qualif' avec la venue de Mouguerre qui grignote des points depuis plusieurs match.

#409

Du côté de Castel un derby dans un super état d'esprit...on ne retiendra que la victoire...encore bravo a montauban

#410

Tout le monde disait que la poule etait equilibree et que on ne savait pas qui allait decendre! Depuis hier on sait Bizanos et L'isle nous ont montrer une parodie de rugby c'est bien les equipes les plus faibles et avec ce que l'on a vu hier elle n'ont même pas leur place en F3!

#411

L'isle Jourdain-fleurance 4-1 victoire de l'isle dans un derby ou fleurance na rien a perdre.. Anglet-CAC 1-4 Castel traîne comme un boulet la défaite de bizanos a la maison puis anglet a toujours gagné juste chez lui RCMontauban-Mouguerre 4-1 victoire du racing solide à la maison Morlaas-orthez 4-0 je vois pas orthez inquiète morlaas a domicile Tournefeuille-bizanos 4-1 je vois bizanos inquiète tournefeuille chez lui mais pas gagne

#412

rugeduc a écrit :

Tout le monde disait que la poule etait equilibree et que on ne savait pas qui allait decendre! Depuis hier on sait Bizanos et L'isle nous ont montrer une parodie de rugby c'est bien les equipes les plus faibles et avec ce que l'on a vu hier elle n'ont même pas leur place en F3!

tu avais cas reste chez toi ou aller voir Pau :Aurillac

#413

epsilon 32 a écrit :
lisloislisloislislois a écrit :
toulousain a écrit :

Il parait que les joueurs de L'Isle-Jourdain sont virés !

On va quand meme essayer de garder une équipe jusqu'à la fin de la saison ... Le derby gersois dimanche s'annonce explosif ...

Y'a quand meme une équipe qui a beaucoup plus à perdre que l'autre ...

Entre gersois on est solidaires non, vous allez nous laisser gagner n'es ce pas ? big_smile

Ici ici c'est Lapalu !

#414

L'isle Jourdain-fleurance 9/17 ( 0/4) derby pour Fleurance en pleine confiance et qui reussi bien dans ces matchs. Anglet-CAC 15 / 12 (4/1) Anglet solide à domicile RCMontauban-Mouguerre 21 / 13 (4/0) bonne equipe difficile à manoeuvrer. Morlaas-orthez 19 / 13 (4/1) Morlaas sur ses terres. Tournefeuille-bizanos 24 / 12 (4/0) tournefeuille continue son parcours à domicile.

#415

Le derby sera je pense tendu cette saison au vue du classement et de la rivalité.mais les deux equipes peuvent offrir de belles confrontations!

#416

Apres 8 journees ,je vois Fleurance finir premier de poule. Ensuite pour la qualif une lutte à cinq pour trois places avec un leger avantage à tournefeuille et Orthez que je vois finir deuxieme et troisieme enfin la quatrieme place qualificative entre morlaas , castel et montauban... je mets mon avis sur morlaas devant castel et montauban. enfin quatre equipes pour deux places je vois anglet se sauver avec mouguerre et l'isle jourdain et bizanos fermer la marche! ce qui donne pour moi: fleurance tournefeuille orthez morlaas castel montauban anglet mouguerre l'isle jourdain bizanos

#417

On a 2 matchs à la maison qui va falloir gagner puis un match à Mouguerre. On en aura beaucoup mieux apres ces 3 matchs ...

Ici ici c'est Lapalu !

#418

lisloislisloislislois a écrit :
epsilon 32 a écrit :
lisloislisloislislois a écrit :

On va quand meme essayer de garder une équipe jusqu'à la fin de la saison ... Le derby gersois dimanche s'annonce explosif ...

Y'a quand meme une équipe qui a beaucoup plus à perdre que l'autre ...

Entre gersois on est solidaires non, vous allez nous laisser gagner n'es ce pas ? big_smile

Bien sur comme les 2 dernières saisons !!!!

#419

Attention pour les pronostics, MORLAAS / ORTHEZ se jouera samedi.

#420

Bravo à Mouguerre pour sa saison. Wolfy doit être fier de ses "petits" et il a bien raison !!! Bonjour à toi l'ami !!!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2