Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7, saison 2012/2013

#29

La saison dernière avec Soyaux Angoulême on a connu ça dans la Poule 8 , le recrutement bling bling amateur même Fleurance semble bien gentil en comparaison

#30

en ce qui concerne couzier, il est d'Auch donc formé avec beaucoup de mecs qui jouent à Fleurance aujourd'hui et l'année dernière il été en f1 au chômage avec Colomoiers alors arrêter de dire des bêtises svp. bonne saison à tous

#31

bolchevik a écrit :
kecalor a écrit :

Ils ont du débourser pour Couzier, il était à 5000 à Colomiers.

S'il vous plait ne commencez pas à parler argent cela envenime toujours les discutions. Tant mieux pour Fleurance d'avoir pu enrôler un joueur de ce calibre dans ses rangs. Celà donne une plus value a ce championnat et aura pour mérite de faire plaisir aux jeunes, issue de la formation des clubs, qui joueront contre ce type individus. Merci de ne pas aborder les thèmes Budget et Salaires de joueur si cela vous convient a Bientot

Et pourquoi, il ne faudrait pas aborder le pb d'argent! On n'est pas en URSS , bolchevik, et ici on peut parler de tout même de ce qui fache.

#32

TRIQUE a écrit :

en ce qui concerne couzier, il est d'Auch donc formé avec beaucoup de mecs qui jouent à Fleurance aujourd'hui et l'année dernière il été en f1 au chômage avec Colomoiers alors arrêter de dire des bêtises svp. bonne saison à tous

Explique comment il pouvait être au chomage et jouer à Colomiers en même temps !

#33

Il ne va pas à tyrosse couzier???

#34

si tu connaissais un peu le règlement, les clubs de f1 peuvent engager 2 joueurs et seulement 2 joueurs ancien pro conservant leur chômage et jouant avec une license amateur. C était l année dernière un nouveau règlement de la fédé, l absurdité était que en f2 on pouvait faire ce que l on voulait comme certain clubs ont fait. Je sais pas si cette règle s'applique cette année pour tout les niveaux fédéraux. Pour être plus complet, un club descendant de pro d2 peux conserver un statut pro pendant 1 saison pour pouvoir remonter dessuite.

#35

ça c est finalement pas fait à Tyrosse non

#36

2 joueurs au chomage par équipe

#37

ce qui me parait bizarre pour couzier c'est qu'il aurait été licencié par Colomiers et ensuite il aurait fait la saison comme joueur au chomage avec Colomiers, c'est UBUESQUE! Reste à savoir si Fleurance l'a engagé comme joueur inscrit au chomage. Personnellement, je trouve cette tolérance administrative scandaleuse.

#38

Bien l'année dernière il n'avait plus de contrat pro à Colomiers effectivement puisque il s'été terminé la saison d'avant, donc il été amateur à Colomiers. Quand à Fleurance, oui on l'a engagé en tant que chômeur, c'est notre premier depuis l'existence du club, donc par rapport à certains clubs l'année dernière c'est rien... Pour ce qui est du règlement, il faudrait se "réveiller", ça fait déjà un an que c est comme ça, alors pas la peine de dire des sommes sans savoir.

#39

Gros recrutement à fleurance ! Sur le papier on peut dire que c'est le favori il me semble ! À Castel, un recrutement intelligent, des recrues devant pour densifier un peu le tout et derrière la venue de jp viard (entraîneur joueur ex montauban) au centre et boeffard à l'aile (ex Nîmes) qui amènera un peu de vitesse. Pour ma part, je pense que l'on est un prétendant à la qualif mais le tout sera de savoir à quelle place.... Le détail du recrutement dans les jours prochains

#40

Morlaas a garde toutes ça ligne de trois quart plus renforce vus le jeu produit en FED 1 je l vois premier de poule les adversaires vont devoir être en condition car a morlaas ça galope ...

#41

Ah oui à morlaas ça galope, mais surtout sur la 3eme mi temps ou la on a de beau specimen....

Dernière modification par aveyronnais dans le bearn (11/07/2012 23:28:45)

#42

Je c je suis venu faire quelque troisième mitemp c ça qui es bon

Fédérale 2