Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7, saison 2012/2013

#393

On est dans la merde, triste match ...

Ici ici c'est Lapalu !

#394

morlaas au cachot bande de voyous,a la fin vous cherchez la merde!

#395

Calmez vous les gars, c'est qu'un sport ...

Ici ici c'est Lapalu !

#396

Fleurance 47 Anglet 7!

#397

Félicitations à Mouguerre mais quelle parodie d'arbitrage! Je ne crois pas avoir vu de mauvais gestes sur le terrain, il y avait de l'engagement mais le sentiment d'agressivité ressort à cause de l'homme en rose qui n'a eu de cesse de siffler a tout va et d'interrompre les actions. Nos bleus et blancs se sont agacés après toutes ces incohérences et nos pas garder la tête froide pour aller marquer les points importants qu'il nous manque à la fin (en avant dans l'en-but, pénalités non tentées... En tout cas je ne souhaite à aucun joueurs d'être arbitré de cette façon car au final je ne sais pas si les Joueurs de Mouguerre ont eu aussi passé une bonne après-midi sur le terrain. En tout cas cas encore bravo à vous.

#398

Il parait que les joueurs de L'Isle-Jourdain sont virés !

#399

Résultats et classement: Nous étions 12 à participer aux pronostics cette semaine avec des visions plus ou moins heureuses puisque le meilleure a marqué plus de quinze fois le score que le moins inspiré! La palme revient cette semaine à USO béarn qui marque 31pts. USG15le suit de prêt avec 27pts et Weep31 est toujours là avec 26pts. A la suite de cette 8ème journée, le classement est le suivant: 1- Weep31: 156 pts 2- Mathéo: 72 pts 3- USO Béarn: 39 pts 4- USG15: 30 pts 5- Schultz: 24 pts 6- D'Artagnan: 19 pts 7- Lisloislisloislislois: 18 pts 8 ex aequo: White chocolate et Chtibéarnais: 17 pts 10- Fait pas chaud: 16 pts 11- Roro32: 15 pts 12- Bolchevick: 13 pts 13- Janoh Mulo: 8 pts (et une cheville!!!) 14- CACXV: 10 pts 15 ex aequo:: Bagatelous82, Huchhhh et Toulousain: 5 pts 18- Wolfy: 3pts 19- Lebazard: 1 pt

#400

Antho64 a écrit :

morlaas au cachot bande de voyous,a la fin vous cherchez la merde!

Doucement, tu t'emportes là ! Un peu comme nous hier à la fin du match, mais il fallait bien lui dire à l'arbitre qu'il était nul pour qu'il ne le refasse pas dimanche prochain. Et puis si on peut plus avoir un peu de spectacle en tribunes... Bonne continuation et sans rancunes.

#401

toulousain a écrit :

Il parait que les joueurs de L'Isle-Jourdain sont virés !

On va quand meme essayer de garder une équipe jusqu'à la fin de la saison ... Le derby gersois dimanche s'annonce explosif ...

Ici ici c'est Lapalu !

#402

toulousain a écrit :

Il parait que les joueurs de L'Isle-Jourdain sont virés !

?????

#403

Euh... Pardon, je voulais dire Vidés !!! smile Apparemment c'est encore pas passé loin à Biza ! Je pense que Fleurance va gagner ce W-E mais je ne m'inquiète pas pour L'isle car ils ont l'habitude de jouer la Descente et là ils sont bons. Le calendrier semble favorable en fin de saison avec plus de réceptions. ET bravo à Castel qui a offert une magnifique journée à son public tant dans l'organisation que dans le spectacle !

Dernière modification par toulousain (19/11/2012 15:11:29)

#404

toulousain a écrit :

Euh... Pardon, je voulais dire Vidés !!! smile Apparemment c'est encore pas passé loin à Biza ! Je pense que Fleurance va gagner ce W-E mais je ne m'inquiète pas pour L'isle car ils ont l'habitude de jouer la Descente et là ils sont bons. Le calendrier semble favorable en fin de saison avec plus de réceptions. ET bravo à Castel qui a offert une magnifique journée à son public tant dans l'organisation que dans le spectacle !

Tu connais bien les l ilslois apparament

#405

Non, c'était une phrase d'accroche juste pour la discussion.:) J'aime voir les match autour de Toulouse sans parti pris. Et cette année, la poule est assez locale!

#406

lisloislisloislislois a écrit :
toulousain a écrit :

Il parait que les joueurs de L'Isle-Jourdain sont virés !

On va quand meme essayer de garder une équipe jusqu'à la fin de la saison ... Le derby gersois dimanche s'annonce explosif ...

Y'a quand meme une équipe qui a beaucoup plus à perdre que l'autre ...

Fédérale 2