Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7, saison 2012/2013

#379

Attention a Morlaas qui va être très bien reçu par nos Mouguerretards! A noter :Les retours de Monge(pilier),Mendiboure(3ème ligne),Guillemin(pilier), ce qui devrait changer devant,merci et bon match wink

#380

Morlaas est "pénible" dans les rucks, plutôt efficace et a un très bon buteur..

#381

"pénible" dans quel sens? Nous on a 2 très bon buteurs..

#382

Dans le sens toujours présent à bataillé dans les rucks...y'a des équipes qui ne bataille pas mais vous vous êtes présent...moi j'en ai vu qu'un..

#383

On a un jeune (longue distance et très précis) et un autre (le titulaire très bon au pied!)

#384

ORTHEZ 23 TOURNEFEUILLE 18

#385

D'autres résultats ? Notamment le derby entre Castel et le RCM.

#386

En I :Mouguerre 9-6 Très mauvais comportement des joueurs de Morlaas(coups par derrière..fautes a répétition!) Les supporters de Morlaas sont-ils des voyous? Ils se permettent de se chercher une bagarre dans les tribunes,de cracher sur l'arbitre avec des joueurs de la II.. Bref du nimporte quoi! En tout Morlaas 3 cartons(tous jaunes) En II:Mouguerre 3- Morlaas 18 Rien a dire,nette supériorité des bleus et blancs

#387

Toujours rien du côté de Castelsarrasin ?

#388

olivier tu es d'ou?

#389

De Lyon, mais je fais une émission de radio à 18h30 où l'on parle des résultats de la poule 5 et 7 de F2 wink

#390

Explique mon commentaire (numéro 386) wink

#391

Je suis joueur de morlaas puis gt sur le terrain il n'y a pas eu de mauvais geste partie tres propre tue par un arbitrage maison catastrophique pauvre homme en rose quelle plaie .....

#392

olivier a écrit :

Toujours rien du côté de Castelsarrasin ?

CAC 28 Racing 22

Pour jouer derrière, il faut passer d'abord par les avants

Fédérale 2