Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7, saison 2012/2013

#365

Tu as raison j'ai sauté un pronos lors de la journéé qui opposait notament fleurance à morlaas!! autant pour moi!

#366

Dommage que l'on ait pas les stats des buteurs de la poule car il y a de sacrés clients dans tous les clubs! Pour avoir vu Orthez,Castel,montauban et fleurance il y en a dejà 4 tres adroits!

#367

Vous êtes fous ? Si on fait des stats sur les buteurs, les Présidents feront le ratio "points marqués/Euros encaissés" de leur buteur. Certains sauteront de joie et d'autres seront au fond du sceau !!!

#368

C'est sur. Ca se rapproche de ce que nous pouvions voir en fédérale 1. Des équipes très denses devant et un bon buteur. Pas de risques à l'extérieur, une conquète propre et l'artilleur qui enquille derrière.

#369

Ce boulot !

mathéo a écrit :

J'avais un peu de temps à tuer donc je me suis amusé à reprendre tous les pronostics qui avaient été fait pour faire un petit classement et mettre un peu de compet' et d'enjeu dans vision des scores sur les matchs à venir. Seul en tête et très loin devant Weep31 qui n'a pourtant pas pronostiqué sur les 2 dernières journées. Son score est élevé car il donne des score et non pas des nombres de points terrain. Pour les barèmes de scores, j'ai pris celui du site avec: 25pts pour un résultat exact 12pts pour un résultat pronostiqué et 1 score exact 11pts pour un résultat pronostiqué et les 2 scores à moins de 5pts 5pts pour un résultat pronostiquéet 1 score à moins de 5pts 4pts pour un score exact sabs le bon résultat pronostiqué 3pts pour un match nul pronostiqué 2pts pour une victoire à l'exctérieur 1pt pour une victoire à domicile 0pt pour un pronostic faux Ceci nous donne au classement: 1-Weep31 avec 130pts (5 journées pronostiquées) 2-Mathéo avec 58pts (3 journées pronostiquées) 3-Schultz avec 24pts (3 journées pronostiquées) 4-D'Artagnan avec 19pts (1 journée pronostiquée) 5-White chocolate avec 17pts (4 journées pronostiquées) 6-Lisloislisloislislois avec 16pts (4 journées pronostiquées) 7-Bolchevik avec 11pts (3 journées pronostiquées) 8ème exaequo-Roro32, Janoh Mulo et USO béarn avec 8pts (2 journées pronostiquées) 11-Chtibéarnais avec 6pts (2 journées pronostiquées) 12 exaequo-Bagatelous82 et Huchhhh avec 5pts (1 journée pronostiquée) 14 exaequo-USG15, Wolfy et Fait pas chaud avec 3pts (1 journée pronostiquée) 17-CACXV avec 2pts (1 journée pronostiquée) 18-Le bazard avec 1pt (1 journée pronostiquée) Je ne sais pas si tout est clair, reste plusqu'à rattraper Weep31 en donnant un maximum de scores et non pas des points terrain. Bonne continuation à tous et bons pronostics!!

#370

Comme ça USO béarn y a un petit challenge. Gros match pour vous dimanche, la 2ème place est en jeu!

#371

Orthez/ Tournefeuille 1/4 12/19 Castelsarrasin / Rc Montauban 4/0 25/12 Bizanos/L'Isle Jourdain 0/4 9/18 Mouguerre /Morlaas 0/5 15/24 As Fleurance / Anglet 5/0 32/14

#372

Orthez/ Tournefeuille 4/0 18 a 6 orthez a la maison devrait avoir l meilleure sur tournefeuille qui baisse le pied Castelsarrasin / Rc Montauban 1/4 18 a 25 la pression est sur les epaules de castel qui n'a plus droit a l'erreur, le RCM s'exporte bien depuis le debut et aura acoeur de se rattrapper de la defaite du week end dernier (qui cela dit avec 2 essais refuser ) Bizanos/L'Isle Jourdain 1/4 12/18 l'isle plus costaud devant Mouguerre /Morlaas 1/4 18/24 morlaas qui est passe pret a fleurance, ramenera la victoire cette fois ci As Fleurance / Anglet 4/1 20 a 15 fleurance a du mal a la maison, la chance va tourner bientot, anglet ne s'exporte pas tres bien

#373

Orthez/ Tournefeuille 1/4 12/15 Castelsarrasin / Rc Montauban 4/1 17/13 Bizanos/L'Isle Jourdain 1/4 16/18 Mouguerre /Morlaas 0/4 06/17 As Fleurance / Anglet 4/0 27/16

Ici ici c'est Lapalu !

#374

Orthez/ Tournefeuille 4/1 25/19 Castelsarrasin / Rc Montauban 4/0 25/16 Bizanos/L'Isle Jourdain 0/4 9/25 réveil ou chauvinisme Mouguerre /Morlaas 0/4 15/24 As Fleurance / Anglet 4/0 28/14

#375

mathéo a écrit :

chapeau !!! J'avais un peu de temps à tuer donc je me suis amusé à reprendre tous les pronostics qui avaient été fait pour faire un petit classement et mettre un peu de compet' et d'enjeu dans vision des scores sur les matchs à venir. Seul en tête et très loin devant Weep31 qui n'a pourtant pas pronostiqué sur les 2 dernières journées. Son score est élevé car il donne des score et non pas des nombres de points terrain. Pour les barèmes de scores, j'ai pris celui du site avec: 25pts pour un résultat exact 12pts pour un résultat pronostiqué et 1 score exact 11pts pour un résultat pronostiqué et les 2 scores à moins de 5pts 5pts pour un résultat pronostiquéet 1 score à moins de 5pts 4pts pour un score exact sabs le bon résultat pronostiqué 3pts pour un match nul pronostiqué 2pts pour une victoire à l'exctérieur 1pt pour une victoire à domicile 0pt pour un pronostic faux Ceci nous donne au classement: 1-Weep31 avec 130pts (5 journées pronostiquées) 2-Mathéo avec 58pts (3 journées pronostiquées) 3-Schultz avec 24pts (3 journées pronostiquées) 4-D'Artagnan avec 19pts (1 journée pronostiquée) 5-White chocolate avec 17pts (4 journées pronostiquées) 6-Lisloislisloislislois avec 16pts (4 journées pronostiquées) 7-Bolchevik avec 11pts (3 journées pronostiquées) 8ème exaequo-Roro32, Janoh Mulo et USO béarn avec 8pts (2 journées pronostiquées) 11-Chtibéarnais avec 6pts (2 journées pronostiquées) 12 exaequo-Bagatelous82 et Huchhhh avec 5pts (1 journée pronostiquée) 14 exaequo-USG15, Wolfy et Fait pas chaud avec 3pts (1 journée pronostiquée) 17-CACXV avec 2pts (1 journée pronostiquée) 18-Le bazard avec 1pt (1 journée pronostiquée) Je ne sais pas si tout est clair, reste plusqu'à rattraper Weep31 en donnant un maximum de scores et non pas des points terrain. Bonne continuation à tous et bons pronostics!!

de BLANCPIGNON,des 5 CANTONS,et de ST JEAN

#376

ORTHEZ / TOURNEFEUILLE 4/0 22a13 CASTEL / MONTAUBAN 4/1 19 a 16 BIZANOS / L ISLE 1/4 13 a 14 MOUGUERRE / MORLAAS 1/4 13 a 18 FLEURANCE / ANGLET 1/4 21 a 22 Dernière modification

de BLANCPIGNON,des 5 CANTONS,et de ST JEAN

#377

roro 32 a écrit :

Orthez/ Tournefeuille 4/0 orthez a la maison devrait avoir l meilleure sur tournefeuille qui baisse le pied Castelsarrasin / Rc Montauban 1/4 la pression est sur les epaules de castel qui n'a plus droit a l'erreur, le RCM s'exporte bien depuis le debut et aura acoeur de se rattrapper de la defaite du week end dernier (qui cela dit avec 2 essais refuser ) Bizanos/L'Isle Jourdain 1/4 l'isle plus costaud devant Mouguerre /Morlaas 1/4 morlaas qui est passe pret a fleurance, ramenera la victoire cette fois ci As Fleurance / Anglet 4/1 fleurance a du mal a la maison, la chance va tourner bientot, anglet ne s'exporte pas tres bien

Une bonne analyse de RORO32!! Je vais reprendre ses dires mais enlever les scores qui à mon avis sont tres durs a pronostiquer

#378

ORTHEZ / TOURNEFEUILLE 4/0 26 a 10 CASTEL / MONTAUBAN 4/1 22 a 16 BIZANOS / L ISLE 4/1 19 a 14 MOUGUERRE / MORLAAS 1/4 17 a 21 FLEURANCE / ANGLET 1/4 19 a 24

Fédérale 2