Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7, saison 2012/2013

#351

oui sad

#352

match sérré mais victoire mérité coté angloye peut etre plus réaliste. match viril mais correct devant une solide équipe lisloise,deux équipes tres pénalisées (peut etre plus coté angloye) ...des penalités loupé de chaque coté mais plus cote lislois qui empeche l isle jourdain de repartir avec le bonus...

de BLANCPIGNON,des 5 CANTONS,et de ST JEAN

#353

Superbe victoire de morlaas 36 a16 .. Qui mérite le bonus a la fin équipe de castel tres frustre portant des cous par deriere pas tres courageux mention spéciale au deux pitre le 7 et 2 ... Morlaas es lance on va plus les arrêtes ...

#354

Calme toi..vous avez gagnez bravo mais reste calme

#355

C'est vrai "Le touriste", restons calmes, on a tremblé et on faisait pas beaucoup de bruit après 30 minutes de jeu. C'est le premier match où on prend pas de carton et c'est pas mal du tout quand on peut jouer à 15 pendant 80 minutes. Après on peut regretter ce point de bonus que l'on arrive pas à avoir sur la fin du match mais au final, un dimanche agréable avec 2 équipes qui ont joué et bravo encore à Castel qui n'a pas fermé le jeu. Dimanche à Mouguerre match hyper important qui sera je l'espère dans la continuité des dimanches précédents et qui nous verra faire quelque chose sur les bords de l'Adour.

#356

fait pas chaud a écrit :

match sérré mais victoire mérité coté angloye peut etre plus réaliste. match viril mais correct devant une solide équipe lisloise,deux équipes tres pénalisées (peut etre plus coté angloye) ...des penalités loupé de chaque coté mais plus cote lislois qui empeche l isle jourdain de repartir avec le bonus...

Il va falloir aller gagner à Bizanos et ce sera dur ...

Ici ici c'est Lapalu !

#357

Orthez/ Tournefeuille 24 / 16 ( 4/0)Orthez vainqueur à domicile Castelsarrasin / Rc Montauban 23 / 18 (4/1) derby! Bizanos/L'Isle Jourdain 15 / 12 ( 4/1) match au couteau! Mouguerre /Morlaas 13 / 13 (2/2) match nul! As Fleurance / Anglet 28 / 13 (4/0) fleurance continue sa route!

#358

Fleurance - Anglet: 23-13 Fleurance qui continue sa marche ên tête de la poule et Anglet qui marque un peu le pas. Bizanos - L'Isle Jourdain: 13-13 match aux couteaux des bléssés du côté de Bizanos qui aura fort à faire face au gersois solides devant. Castelsarrasin - Montauban: 20-14 Castel qui se rachètera de sa défaite à Morlaàs face à Montauban qui aura peut être du mal à digérer sa défaite à domicile. Mouguerre - Morlaàs: 21-28 Morlaàs sur la continuité des dernières prestations (et un peu de chauvinisme aussi), mais match difficle face à Mouguerre qui a déjà fait tombé les 2 autres béarnais de la poule. Orthez - Tournefeuille: 21-13 Orthez difficile à battre chez lui.

#359

Et les Lislois ils vont se réveiller ou pas sans déconner!!!!!!

#360

Orthez / Tournefeuille 4/1 Tournefeuille limite à la maison ce W-E sera trop juste. Castelsarrasin / Montauban 4/1 Le CAC à la maison ça fait mal mais cela reste un derby. Bizanos / L'Isle Jourdain 4/0 L'instinct de survie à Bizanos. Mouguerre /Morlaas 4/0 Net avantage à l'équipe qui reçoit. Fleurance / Anglet 5/0 No comment.

#361

Orthez / Tournefeuille 4/1 Orthez sur une bonne lancée Castelsarrasin / Montauban 4/1 Derby avantage aux locaux Bizanos / L'Isle Jourdain 4/0 Biza enfonce l'Isle un peu plus Mouguerre /Morlaas 1/4 Un peu chauvin mais Morlaas sur une bonne dynamique Fleurance / Anglet 4/0 Fleurance car Anglet voyage pas trés bien

#362

ORTHEZ / TOURNEFEUILLE 4/1 27/20 CASTEL / MONTAUBAN 4/1 22/19 BIZANOS / L ISLE 4/1 15/09 MOUGUERRE / MORLAAS 4/1 18/17 FLEURANCE / ANGLET 5/0 32/09

Dernière modification par uso bearn (16/11/2012 17:58:17)

#363

J'avais un peu de temps à tuer donc je me suis amusé à reprendre tous les pronostics qui avaient été fait pour faire un petit classement et mettre un peu de compet' et d'enjeu dans vision des scores sur les matchs à venir. Seul en tête et très loin devant Weep31 qui n'a pourtant pas pronostiqué sur les 2 dernières journées. Son score est élevé car il donne des score et non pas des nombres de points terrain. Pour les barèmes de scores, j'ai pris celui du site avec: 25pts pour un résultat exact 12pts pour un résultat pronostiqué et 1 score exact 11pts pour un résultat pronostiqué et les 2 scores à moins de 5pts 5pts pour un résultat pronostiquéet 1 score à moins de 5pts 4pts pour un score exact sabs le bon résultat pronostiqué 3pts pour un match nul pronostiqué 2pts pour une victoire à l'exctérieur 1pt pour une victoire à domicile 0pt pour un pronostic faux Ceci nous donne au classement: 1-Weep31 avec 130pts (5 journées pronostiquées) 2-Mathéo avec 58pts (3 journées pronostiquées) 3-Schultz avec 24pts (3 journées pronostiquées) 4-D'Artagnan avec 19pts (1 journée pronostiquée) 5-White chocolate avec 17pts (4 journées pronostiquées) 6-Lisloislisloislislois avec 16pts (4 journées pronostiquées) 7-Bolchevik avec 11pts (3 journées pronostiquées) 8ème exaequo-Roro32, Janoh Mulo et USO béarn avec 8pts (2 journées pronostiquées) 11-Chtibéarnais avec 6pts (2 journées pronostiquées) 12 exaequo-Bagatelous82 et Huchhhh avec 5pts (1 journée pronostiquée) 14 exaequo-USG15, Wolfy et Fait pas chaud avec 3pts (1 journée pronostiquée) 17-CACXV avec 2pts (1 journée pronostiquée) 18-Le bazard avec 1pt (1 journée pronostiquée) Je ne sais pas si tout est clair, reste plusqu'à rattraper Weep31 en donnant un maximum de scores et non pas des points terrain. Bonne continuation à tous et bons pronostics!!

#364

mathéo a écrit :

J'avais un peu de temps à tuer donc je me suis amusé à reprendre tous les pronostics qui avaient été fait pour faire un petit classement et mettre un peu de compet' et d'enjeu dans vision des scores sur les matchs à venir. Seul en tête et très loin devant Weep31 qui n'a pourtant pas pronostiqué sur les 2 dernières journées. Son score est élevé car il donne des score et non pas des nombres de points terrain. Pour les barèmes de scores, j'ai pris celui du site avec: 25pts pour un résultat exact 12pts pour un résultat pronostiqué et 1 score exact 11pts pour un résultat pronostiqué et les 2 scores à moins de 5pts 5pts pour un résultat pronostiquéet 1 score à moins de 5pts 4pts pour un score exact sabs le bon résultat pronostiqué 3pts pour un match nul pronostiqué 2pts pour une victoire à l'exctérieur 1pt pour une victoire à domicile 0pt pour un pronostic faux Ceci nous donne au classement: 1-Weep31 avec 130pts (5 journées pronostiquées) 2-Mathéo avec 58pts (3 journées pronostiquées) 3-Schultz avec 24pts (3 journées pronostiquées) 4-D'Artagnan avec 19pts (1 journée pronostiquée) 5-White chocolate avec 17pts (4 journées pronostiquées) 6-Lisloislisloislislois avec 16pts (4 journées pronostiquées) 7-Bolchevik avec 11pts (3 journées pronostiquées) 8ème exaequo-Roro32, Janoh Mulo et USO béarn avec 8pts (2 journées pronostiquées) 11-Chtibéarnais avec 6pts (2 journées pronostiquées) 12 exaequo-Bagatelous82 et Huchhhh avec 5pts (1 journée pronostiquée) 14 exaequo-USG15, Wolfy et Fait pas chaud avec 3pts (1 journée pronostiquée) 17-CACXV avec 2pts (1 journée pronostiquée) 18-Le bazard avec 1pt (1 journée pronostiquée) Je ne sais pas si tout est clair, reste plusqu'à rattraper Weep31 en donnant un maximum de scores et non pas des points terrain. Bonne continuation à tous et bons pronostics!!

Merci et bravo à toi de te lancer dans ces calculs... en ce qui concerne les deux dernieres journées je l'ai aient pronostiquées...

Fédérale 2