Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7, saison 2012/2013

#337

MONTAUBAN FLEURANCE 4/1 ANGLET L ISLE JOURDAIN 4/0 MORLAAS CASTELSARRASIN 4/0 TOURNEFEUILLE MOUGUERRE 5/0 ORTHEZ BIZANOS 4/0 (quel chauvinisme !)

#338

Heureusement que l'on est chauvin!!!! Montauban - Flaurance: 19-18 Montauban à l'arrachée avec une dernière pénalité à la fin du temps règlementaire! Anglet - L'isle Jourdain: 21-15 Anglet qui monte en puissance et qui ne voudra pas perdre l'avantage de leur victoire à Bizanos. Morlaàs - Castelsarrasin: 25-15 victoire des locaux mais avec encore beaucoup de fautes mais beaucoup de jeu. Tournefeuille - Mouguerre: 26-17 victoire des locaux qui ont la première place à portée de fusil. Orthez - Bizanos: 23-14 victoire d'Orthez diffcile à prendre chez lui. En espérant que je m'en sorte un peu mieux que lors des précédents pronos!

#339

MONTAUBAN/FLEURANCE 16 / 21 Fleurance à une equipe pour jouer à l'exterieur gros pack et bon buteur. ANGLET / L ISLE JOURDAIN 16 / 17 l'isle jourdain se reveille. MORLAAS / CASTELSARRASIN 18 / 15 duel de buteur. TOURNEFEUILLE/ MOUGUERRE 22 / 10 tournefeuille solide à domicile. ORTHEZ/ BIZANOS 25 / 14 Orthez confirme.

#340

Montauban-fleurance victoire de montauban qui a déjà battu tournefeuille et anglet à la maison donc victoire de montauban Anglet-l'isle Jourdain j'ai pas encore vu anglet mais l'isle est quand même une solide équipe donc victoire d'Anglet mais juste Morlaas-Castel un peu chauvin mais victoire de Castel Tournefeuille-mouguerre je vois une surprise de mouguerre à l'extérieur Orthez-bizanos je vois orthez gagnez chez lui

#341

Montauban-Fleurance 4/1 victoire de Montauban qui a l'air d’être difficile a être mis en défaut sur ses terres. Mais attention aux solides Gersois Anglet-l'isle Jourdain 4/1 Anglet équipe très joueuse et l'isle qui a pris le defensif à Orthez et Castel le prendra sans doute à Anglet. Morlaas-Castel Morlaas 4/1 Morlaas doit confirmer sa bonne prestation lors du match à Fleurance et Castel doit se rassurer avant le derby du WE prochain. Tournefeuille-mouguerre 4/0 Tournefeuille invaincu à la maison 3 matches 3 victoires, je vois bien la passe de 4 Orthez-bizanos 5/0 Le derby du WE, Orthez logiquement

#342

Je pense que Castel et montauban vont sortir un gros match en préparation du derby..

#343

L'Isle perd 9-0 à Anglet réserve perdu aussi 17-24

#344

Montauban 20 - 22 Fleurance

#345

En B Victoire de Montauban sur Fleurance 24-19 (score à confirmer)

#346

2mi-pêche a écrit :

L'Isle perd 9-0 à Anglet réserve perdu aussi 17-24

Ta des infos sur le match de la premiere ?

Ici ici c'est Lapalu !

#347

Est-ce que vous avez les scores de Morlaas et Tournefeuille ? Merci

#348

Non désolé, j'essaie de regarder sur le site de la Fédé il y a rien

Ici ici c'est Lapalu !

#349

pas vraiment juste qu'ils ont rater 6 pénalitées match correct

#350

En gros on aurait pu gagner ...

Ici ici c'est Lapalu !

Fédérale 2