Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7, saison 2012/2013

#323

Joueur RCMontalbanais a écrit :
artetplastique a écrit :
lisloislisloislislois a écrit :

Victoire de L'Isle-Jourdain 31-25 alors qu'ils menaient 31-15 deux minutes avant avec les bonus. Je m'abstiendrais d'en dire plus ...

pourquoi tu veux le défendre a celui qui avait le sifflet

Bravo a l'isle jourdain qui a su profité de nos erreurs défensives et de notre touche défaillante pour au final s'imposer logiquement. Je pense que le retour de Sacilotto va changer le visage de cette équipe. Après pour l'arbitrage n'allez pas me dire que les fautes n'y sont pas coup de pieds sur joueur a terre de votre 15 plaquage dangereux de votre 3..... et j'en passe.

Je rentrerais pas dans le débat arbitrage mais au vu du match vous ne méritiez pas du tout le point de bonus vous avez rendu tout les ballons au pied, vous prenez des décisions étranges (tenter une pénalité 5 metres en face alors qu'on est à 31-12 et ne pas en tenter une 40 metres en face quelques minutes plus tard), j'ai vu une tres faible équipe de Montauban cet aprem, je pense que vous n'étiez pas au niveau de vos premiers matchs de la saison.

Ici ici c'est Lapalu !

#324

Joueur RCMontalbanais a écrit :
artetplastique a écrit :
lisloislisloislislois a écrit :

Victoire de L'Isle-Jourdain 31-25 alors qu'ils menaient 31-15 deux minutes avant avec les bonus. Je m'abstiendrais d'en dire plus ...

pourquoi tu veux le défendre a celui qui avait le sifflet

Bravo a l'isle jourdain qui a su profité de nos erreurs défensives et de notre touche défaillante pour au final s'imposer logiquement. Je pense que le retour de Sacilotto va changer le visage de cette équipe. Après pour l'arbitrage n'allez pas me dire que les fautes n'y sont pas coup de pieds sur joueur a terre de votre 15 plaquage dangereux de votre 3..... et j'en passe.

Tu es bien placé pour en parler chez nous, coup de pied à joueur au sol de votre part, pas de carton rouge au joueur fautif et pour nous un pilier out car enfoncement du plancher orbital. Donc les arbitres n'ont vraiment pas la tâche facile en fédérale 2 et 3, il leur faudrait des yeux partout!

#325

mathéo a écrit :
Joueur RCMontalbanais a écrit :
artetplastique a écrit :

pourquoi tu veux le défendre a celui qui avait le sifflet

Bravo a l'isle jourdain qui a su profité de nos erreurs défensives et de notre touche défaillante pour au final s'imposer logiquement. Je pense que le retour de Sacilotto va changer le visage de cette équipe. Après pour l'arbitrage n'allez pas me dire que les fautes n'y sont pas coup de pieds sur joueur a terre de votre 15 plaquage dangereux de votre 3..... et j'en passe.

Tu es bien placé pour en parler chez nous, coup de pied à joueur au sol de votre part, pas de carton rouge au joueur fautif et pour nous un pilier out car enfoncement du plancher orbital. Donc les arbitres n'ont vraiment pas la tâche facile en fédérale 2 et 3, il leur faudrait des yeux partout!

Ne dites pas de bêtises. Le Joueur qui a mis le coup de pied a pris un carton rouge et ce n'est pas lui qui blesse votre pilier. Effectivement les arbitres n'ont vraiment pas la tâche facile on voit même en top 14 qu’assisté de 2 arbitres de touches des fautes ne sont pas sifflées. Alors....

#326

Belle victoire de Castel contre tournefeuille 33-16 rien a dire

#327

Victoire surprenante de Castel quand meme qui a du faire un tres bon match. smile

Ici ici c'est Lapalu !

#328

Oui gros match de Castel avec un bon buteur

#329

Je l'avais vu que vous aviez un tres bon buteur quand vous avez joué contre lisle, le reste est arrivé apres apparament, on peut pas dire qu'on avait eu un super match en ce début de saison. smile

Ici ici c'est Lapalu !

#330

Et sur le terrain c'était vraiment ennuyeu...par contre vous bon petit recrutement..c quoi l'objectif cette saison?

#331

Je ne connais pas les objectifs officiels du club, mais mon avis perso est qu'il faut qu'on sorte des releguables et apres on verra si on peut jouer mieux ou non. Par contre en réserve on joue evidemment la qualif.

Ici ici c'est Lapalu !

#332

Normal y'a un titre à conservé..

#333

Deux meme, on a gagné le challenge big_smile

Ici ici c'est Lapalu !

#334

c est quoi les pronostiques ????

#335

Montauban - Fleurance 1/4 Anglet - L'Isle-Jourdain NSPP Morlaas - Castelsarrasin 4/0 Tournefeuille - Mouguerre 5/0 Orthez - Bizanos 4/1

Ici ici c'est Lapalu !

#336

Montauban-Fleurance je vois une bonne résistance de Montauban et pourquoi pas arracher le nul... Anglet/Isle Solides à la maison les angloyes devraient s'imposer sauf si ils perdent à la bagarre inévitable face aux islois Morlaàs/Castelsarrasin Morlaàs n'a pas le choix et ne doit pas laisser de points donc 4/0 Tournefeuille/mouguerre Intraitables chez eux 5/0 Orthez/Bizanos Un autre derby béarnais, si bizanos retrouve ses blessés, je les vois bien faire un coup à Orthez (1/4) De toute façon notre poule est plutôt homogène donc tout est possible!

Fédérale 2