Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7, saison 2012/2013

#309

Fleurance 4 - 0 Morlaas L'Isle-Jourdain 4 - 1 Montauban Bizanos 4 - 1 Anglet Castelsarrasin 1 - 4 Tournefeuille Mouguerre 2 - 2 Orthez

Ici ici c'est Lapalu !

#310

Alors en équipe B: Mouguerre 21/Orthez 14 et en équipe première : Mouguerre 12/Orthez 6 Une très belle rencontre en terme de physique surtout devant coté Orthez mais énorme défense de Mouguerre donc victoire logique de Mouguerre. PS:Si vous voulez des renseignement sur ce match veuillez me le dire.Merci

#311

victoire de mouguerre 12 à 6 trés vaillant malgré une bonne equipe d'Orthez trés solide qui a joué par intermitance. Victoire de la B 21 à 14

#312

Victoire de L'Isle-Jourdain 31-25 alors qu'ils menaient 31-15 deux minutes avant avec les bonus. Je m'abstiendrais d'en dire plus ...

Ici ici c'est Lapalu !

#313

Tous les scores sont notés!

#314

Résultat vole de morlaas dernier maul pénétrant sur dix mettre écroule mm pas de pénalité c honteux honteux l arbitrage maison ... Équipe tres faible deriere. .....a bon entendeur salut ..

#315

lisloislisloislislois a écrit :

Victoire de L'Isle-Jourdain 31-25 alors qu'ils menaient 31-15 deux minutes avant avec les bonus. Je m'abstiendrais d'en dire plus ...

pourquoi tu veux le défendre a celui qui avait le sifflet

#316

heureusement que c'était la journée des arbitres !

#317

artetplastique a écrit :
lisloislisloislislois a écrit :

Victoire de L'Isle-Jourdain 31-25 alors qu'ils menaient 31-15 deux minutes avant avec les bonus. Je m'abstiendrais d'en dire plus ...

pourquoi tu veux le défendre a celui qui avait le sifflet

Euh non je crois pas ...

Ici ici c'est Lapalu !

#318

etonnant le résultat d'ASF à domicile non? ou alors Morlaas n'est pas a sa place au classement? il a fini a Save le sifflet?

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#319

d'Artagnan a écrit :

etonnant le résultat d'ASF à domicile non? ou alors Morlaas n'est pas a sa place au classement? il a fini a Save le sifflet?

Non mais il est sorti sous lrs sifflets du public

#320

Très bon match à Fleurance. Un arbitrage un peu particulier quand même avec beaucoup de cartons sortis alors que la partie n'était pas vraiement tendue. Sur la seule bagarre il ne sortira d'ailleurs aucun carton! Et puis il y a ce dernier maul qui progresse pour Morlaàs et qui est amené au sol et qui ne sera pas sanctionné alors que dans l'autre sens ils l'ont été systématiquement. Beaucoup de regrets du côté morlanais je pense, mais des satisfactions tout de même avec deux matchs sérieux en suivant.

#321

d'Artagnan a écrit :

etonnant le résultat d'ASF à domicile non? ou alors Morlaas n'est pas a sa place au classement? il a fini a Save le sifflet?

Fleurance a visiblement des difficultées à domicile depuis le debut de saison du à de nombreuses arrivées et quelques absences. je pense aussi que les adversaires joués sont de qualité ( orthez ,castel, et morlaas) et n'ont rien à perdre à fleurance qui est pour tous le favoris de la poule! neanmoins ils s'en sortent grace à des valeurs connues.

#322

artetplastique a écrit :
lisloislisloislislois a écrit :

Victoire de L'Isle-Jourdain 31-25 alors qu'ils menaient 31-15 deux minutes avant avec les bonus. Je m'abstiendrais d'en dire plus ...

pourquoi tu veux le défendre a celui qui avait le sifflet

Bravo a l'isle jourdain qui a su profité de nos erreurs défensives et de notre touche défaillante pour au final s'imposer logiquement. Je pense que le retour de Sacilotto va changer le visage de cette équipe. Après pour l'arbitrage n'allez pas me dire que les fautes n'y sont pas coup de pieds sur joueur a terre de votre 15 plaquage dangereux de votre 3..... et j'en passe.

Fédérale 2