Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7, saison 2012/2013

#295

Moi je vois bien Fleurance perdre chez eux !^^

#296

Qu est ce qui vous arrive les morlannais... Pas de son, pas d'image pdt 2 mois. Ce week end vous gagnez, certe avec BO, contre une équipe de l'isle jourdain à qui il manquait des éléments cadres... Et vous pensez aller gagner comme ça à Fleurance???

#297

chtibéarnais a écrit :

Moi je vois bien Fleurance perdre chez eux !^^

Fleurance doit se refaire la cerise aprèsle w-end dernier et c'est Morlaas qui risque d'en faire les frais ....

#298

attention quand meme a morlaas. refaite vous la cerise, ensuite venez trnquille a montauban

#299

Si on perd dimanche, on est dans la mouise ... Heureusement qu'on a une équipe réserve qui tient à merveille son statut de champion de France. smile

Ici ici c'est Lapalu !

#300

C'est pour ça que je ne m'inquiéte pas pour vous. Quand on a une bonne "B" on a une bonne base et donc un bon réservoir en cas de blessures ou absences.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#301

lisloislisloislislois a écrit :

Si on perd dimanche, on est dans la mouise ... Heureusement qu'on a une équipe réserve qui tient à merveille son statut de champion de France. smile

Restez champion de France en B ça nous convient et on vous le laisse mais en 1ere terminez dernier ça nous ira encore mieux

#302

On va quand meme essayer de se maintenir hein. smile

Ici ici c'est Lapalu !

#303

Bon béh Monsieur l'aveyronnais du Béarn soyons défaitistes, allons à Fleurance pour perdre !

#304

chtibéarnais a écrit :

Bon béh Monsieur l'aveyronnais du Béarn soyons défaitistes, allons à Fleurance pour perdre !

Soyez plus réalistes tout simplement et ayez un peu d'humilité. Vous avez frisé la correctionnelle à la maison contre les promus Montalbanais....alors de là à aller s'imposer en terre Fleurantine....

#305

Des pronos?

#306

Victoire des trois club béarnais ...

#307

Orthez ne gagnera pas a Mouguerre wink

#308

Tres belle équipe orthez surtout deriere av le renfort des deux Daban .... Morlaas gagnera demain Grasse a c trois quart .. Pas de rouge si possible

Fédérale 2