Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7, saison 2012/2013

#281

On verra dimanche, Montauban risque de venir sans pression à lisle et seront encore plus dangeureux ...

Ici ici c'est Lapalu !

#282

Méfiez vous l'islois, gros buteur à Montauban, Fauqué, ça claque du drop d'un peu partout et ça sanctionne très vite l'indiscipline.

#283

pourquoi gros...tu dis ca parce que tu es en colere... smile

#284

Je ne pense pas qu'il soit en colère. Vous avez sorti chez nous un match parfait à l'extérieur avec beaucoup de réalisme. Je pense qu'il dit "gros" par rapport à sa qualité à moins que ça soit pour son gabarit puisque qu'il ne peux pas mettre le même maillot que ses copains les 3/4! (maillot surement XL ou 2XL sans numéro, un peu comme notre 10!)

#285

c'etait de l'humour... oui il a un maillot a sa taille...:D

#286

c'était de l'humour oui rassure toi. on a le même du côté de Morlaàs à qui il faut un maillot à sa taille.

#287

en tout cas félicitations pour votre début de saison.

#288

merci pourvu que ca dure c'etait comment ce week end l'isle?

#289

Solide devant mais nous avons réussi à les contrer sur les ballons portés. Après je ne les ai pas trouvé super ambitieux, ils n'ont pas écarté énormément de ballons et ont joué un rugby efficace en première mi-temps un peu comme vous en concrétisant les quelques ballons ballons qu'ils ont eu dans notre camp. Je pense que ça va être quand même un gros combat pour vous, l'avantage que vous avez c'est qu'ils ne doivent pas être au mieux puisqu'ils ferment la marche au classement mais on a vraiment une poule compliquée avec aucunes équipes vraiment en dessous des autres. Après ils ont super joueur de ballons en numéro 8.

#290

de toute facon, 1 point sera deja bien apres la meteo jouera son role aussi on verra bien.

#291

Oui les pronostics sont assez difficiles à faire mais pour vous comme pour nous, un point sera bien. Après j'aimerai que le point ne soit pas un bonus mais un point de plus au tableau d'affichage pour nous à la fin du match!! En tout cas il faut que l'on garde l'état d'esprit de dimanche et on va à Fleurance sans pression particulière,il ne peut nous arriver que du bon.

#292

Fleurance Morlaàs = 4/1 a domicile normalement meme si morlaas m'a impressionne par ces 3/4 L'Isle Jourdain RC Montauban= 1/4 sans pretention, mais avec ambition, sinon ca sert a rien d'y aller Bizanos Anglet= 1/4 sur ce que j'ai vu des 2 equipes, Castelsarrasin Tournefeuille= 1/4 la surprise du week end avec tournefeuille en forme et castel dans la tourmente Mouguerre Orthez

#293

Fleurance-Morlaàs: 21-22 dans la continuité de dimanche avec 2 essais pour Morlaàs et encore des beaucoup de fautes donc 7 pénalités de l'artilleur local. L'Isle Jourdain-Montauban: 19-14 le réveil des l'Islois après leur déconvenue du week-end dernier. Bizanos-Anglet: 16-12 Bizanos difficile à prendre chez lui et Anglet qui voyage pas très bien. Castelsarrasin-Tournefeuille: 22-18 Castelsarrasin ne voulant perdre de nouveau chez lui sortira un gros match. Mouguerre-Orthez: 17-16 victoire de mouguerre sur de nouveau une équipe du Béarn après Bizanos le week-end dernier. Avec ces résultats, resserement de la poule et des matchs compliqués à venir à chaque week-end.

#294

Je ne voie pas Fleurance perdre à la maison. de plus des blessés vont revenir et apporter un plus à l'equipe.

Fédérale 2