Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7, saison 2012/2013

#253

Fleurance a aussi eu chaud hier avec un match de qualité face à une belle equipe d'Orthez qui menait à 5 minutes de la fin!Encore quelques reglages pour etre plus vite à l'abris!

#254

Prochaine journéé: Tournefeuille /Fleurance 15/19 1/4 Morlaàs /L'Isle Jourdain 16/14 4/1 RC Montauban / Anglet 23/17 4/1 Orthez / Castelsarrasin 22/19 4/1 Mouguerre / Bizanos 17/20 1/4

#255

Mouguerre va gagner contre Bizanos,comme l'année dernière c'est-à-dire avec la manière. Allez l'USM !

#256

d'Artagnan a écrit :

Défaite a la maison contre Tournefeuille , pas bon !!!! Lislois , un commentaire?

On est dominé en premiere période en jouant contre le vent mais leur buteur ne score pas. On prend un essai et on est mené 8-0. On domine la fin de premiere période et on revient à 8-6 à la mi-temps. En deuxieme mi-temps on a le droit entre un chassé croisé entre les 2 buteurs. Le tournant du match se passe à la 65eme minute, Tournefeuille mene 14-9, Bosc perce et oublie Pena à sa droite alors qu'il serait allé entre les poteaux. Sur l'action l'arriere adverse mets une manchette et prend un rouge. L'Isle domine mais ne marque pas. Sur un contre Tournefeuille revient dans nos 22 et marquera un deuxieme essai qui scelera le score, malgré une derniere pénalité manquée à 50 metres en face.

Ici ici c'est Lapalu !

#257

Tournefeuille /Fleurance 1/4 fleurance au dessus du lot Morlaàs /L'Isle Jourdain 4/0 morlaas a besoin de points mais isle doit effacer cette défaite à la maison. Attention aux gersois RC Montauban / Anglet 4/1 Montauban a pris des point à tout ses matches et devrait confirmer à la maison. Orthez / Castelsarrasin 4/1 Orthez est un gros morceau mais 1pts defensif pour castel grâce a son buteur Mouguerre / Bizanos 4/1 Bizanos semble fragile Attention quand même au retour de Gratchev qui a mon avis va apporter son expérience

#258

malgré son effectif je ne vois pas ASF gagner a Tournefeuille. l 'Isle doit effectivement se racheter à Morlaas . Castel devrait -charger- en Béarn. Mouguerre-bizanos , avec un terrain gras......a l'ancienne wink

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#259

d'Artagnan a écrit :

malgré son effectif je ne vois pas ASF gagner a Tournefeuille. l 'Isle doit effectivement se racheter à Morlaas . Castel devrait -charger- en Béarn. Mouguerre-bizanos , avec un terrain gras......a l'ancienne wink

D'Artagnan il semblerait que tu oublies nos amis Montalbanais et Angloys

#260

TOURNEFEUILLE / FLEURANCE 4/1 MORLAAS / L ISLE 4/1 MONTAUBAN / ANGLET 4/1 ORTHEZ / CASTEL 4/0 MOUGUERRE / BIZANOS 1/4

#261

bolchevik a écrit :
d'Artagnan a écrit :

malgré son effectif je ne vois pas ASF gagner a Tournefeuille. l 'Isle doit effectivement se racheter à Morlaas . Castel devrait -charger- en Béarn. Mouguerre-bizanos , avec un terrain gras......a l'ancienne wink

D'Artagnan il semblerait que tu oublies nos amis Montalbanais et Angloys

meuuuuuh non , mais j'avais pas d'avis en fait wink:D

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#262

qqes matches reportés a cause de la flotte peut etre????

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#263

Le match de lisle est maintenu, pas d'infos comme quoi ça serait le contraire ...

Ici ici c'est Lapalu !

#264

Victoire de Mouguerre sur sa pelouse contre Bizanos sur le score de 21 à 12.Deux beaux essais de l'USM et beaucoup de cartons côtés Bizanos(rouge,jaune et blanc). Avez vous d'autre score?

#265

Morlaas a battu L'Isle-Jourdain 33-18 Orthez 19-12 Castel Tournefeuille 32-23 Fleurance

Ici ici c'est Lapalu !

#266

Bonus offensif pour Morlaàs.

Fédérale 2