Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7, saison 2012/2013

#197

oui terriblement !!!

chez toi le cochon tu l élève?? bah par terre je le tue

#198

En baretous a écrit :

Alors comme ça Aramits te manques cher wolfy?????;)

oui J'aimais beaucoup nos joutes verbales la saison passée dans l'ancienne poule 8 Un plaisir d'y participer et de discuter même si quelques fois c'était chaud bouillant Un USM - Aramits mine de rien c'était sulfureux , excitant , prenant avec des échanges épiques Là pour avoir écrit qu'Anglet a des ambitions c'est comme si j'avais commis un crime ...avec des basques qui par grande solidarité viennent me tacler sans vergogne Franchement je viens ici pour parler rugby me distraire communiquer avec des passionnés non répondre comme si j'étais devant un tribunal m'accusant de toutes les turpitudes Oui Aramits , Boucau , Hendaye me manquent ainsi que les intervenants avec lesquels j'aimais tant discuter Bonne saison à vous les béarnais , je vous souhaite le maintien de tout coeur

#199

voici mes pronos pour ce dimanche: Fleurance /Castelsarrasin 28 / 10 (4/0) L'Isle Jourdain/Mouguerre 23 / 13 (4/0) Anglet /Orthez 18 / 12 (4/1) RC Montauban/Tournefeuille 15 / 12 (4/1) Bizanos /Morlaàs 16 / 13 (4/1)

Dernière modification par Weep31 (18/09/2012 09:19:30)

#200

je verrai bien Tournefeuille aller chercher la victoire a l exterieur...pour le reste je te suis wink

Dernière modification par d'Artagnan (18/09/2012 10:33:15)

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#201

pour ce dimanche: Fleurance /Castelsarrasin 33 / 18 L'Isle Jourdain/Mouguerre 19 / 21 avec la meme vaillance que dimanche pourquoi pas smile Anglet /Orthez 22 / 15 RC Montauban/Tournefeuille 10 / 19 Bizanos /Morlaàs 8 / 13

chez toi le cochon tu l élève?? bah par terre je le tue

#202

Fleurance /Castelsarrasin 4-0 L'Isle Jourdain/ Mouguerre 4-1 Anglet /Orthez 4-1 RC Montauban/Tournefeuille 4-1 Bizanos /Morlaàs 1-4

#203

Fleurance /Castelsarrasin 4-0 L'Isle Jourdain/ Mouguerre 4-1 Anglet /Orthez 4-1 RC Montauban/Tournefeuille 1-4 Bizanos /Morlaàs 2-2

de BLANCPIGNON,des 5 CANTONS,et de ST JEAN

#204

Weep31 a écrit :

Fleurance parti pour dominer la poule ou petite opposition? le score est lourd neanmoins!!

Pour nous ça était compliqué, on repart sur un nouveau cycle. Beaucoup de cadres de l'année dernière ont arrêté ou sont partis et on commence le premier match par rencontrer un poids lourd de la poule. Une réussite sans faille de leur buteur et nous qui faisons trop de fautes et qui jouons à 14 pendant presqu'une mi temps midi et demi pour un geste plus idiot que méchant. Vous mélangez tout ça et vous avez un score de 16-35 à la maison qui fait très très mal pour commencer la saison. La saison va être dure mais on va rien lâcher d'autant plus qu'on reçoit nos voisins morlannais qu'on a plus rencontré depuis un grand moment... Vivement Dimanche pour nos deux équipes et faudra rien regretter à la fin des matchs!

Dernière modification par biza64 (19/09/2012 10:14:22)

#205

biza64 a écrit :
Weep31 a écrit :

Fleurance parti pour dominer la poule ou petite opposition? le score est lourd neanmoins!!

Pour nous ça était compliqué, on repart sur un nouveau cycle. Beaucoup de cadres de l'année dernière ont arrêté ou sont partis et on commence le premier match par rencontrer un poids lourd de la poule. Une réussite sans faille de leur buteur et nous qui faisons trop de fautes et qui jouons à 14 pendant presqu'une mi temps midi et demi pour un geste plus idiot que méchant. Vous mélangez tout ça et vous avez un score de 16-35 à la maison qui fait très très mal pour commencer la saison. La saison va être dure mais on va rien lâcher d'autant plus qu'on reçoit nos voisins morlannais qu'on a plus rencontré depuis un grand moment... Vivement Dimanche pour nos deux équipes et faudra rien regretter à la fin des matchs!

Correction: Vivement Samedi pour les matchs! et samedi soir du coup...

#206

Fleurance / Castelsarrasin 4-1 L'Isle Jourdain / Mouguerre 4-0 Anglet / Orthez 4-0 RC Montauban / Tournefeuille 1-4 Bizanos / Morlaàs 1-4

#207

slt a tous je tien a dire que l aorc chante depuis qu il sont au courant de la poule que il allait bouffer mouguerre chez eux et qu il allez leur mettre 30 piont chez eux dixit (entraineur des trois quarts de l aorc) mes malheureusement pour eux sa n est pas le cas vivement le match retour pour voir anglet gagner car je pense qu ils ont ete piquer o vif bon courage pour mouguerre qui joue avec leur valeurs et l amour du mailllot

#208

pronostic l isle jourdin 4 mouguerre1 anglet4 orthez 0 montauban1 tournefeuille4 bizanos1 morlaas 4 fleurance4 castelsarrasin

#209

huchhhh a écrit :

slt a tous je tien a dire que l aorc chante depuis qu il sont au courant de la poule que il allait bouffer mouguerre chez eux et qu il allez leur mettre 30 piont chez eux dixit (entraineur des trois quarts de l aorc) mes malheureusement pour eux sa n est pas le cas vivement le match retour pour voir anglet gagner car je pense qu ils ont ete piquer o vif bon courage pour mouguerre qui joue avec leur valeurs et l amour du mailllot

Tu raconteras ça à mes nombreux détracteurs angloys Merci de confirmer mes propos cher ami ça fait plaisir Bravo l'USM pour cette belle victoire Maintenant faudra confirmer contre Isle Jourdain en déplacement ce qui sera compliqué mais pas impossible

#210

allez petit vert !!! on va chercher un bon resultat a isle jourdain ,on peut le faire enn tt cas j y crois smile

chez toi le cochon tu l élève?? bah par terre je le tue

Fédérale 2