Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7, saison 2012/2013

#183

16harry potter a écrit :
wolfy a écrit :
16harry potter a écrit :

Dis moi quelles stars il y a Anglet??? Les Angloys n'ont jamais annoncé qu'ils allaient dévorer qui que ce soit tout cru!!!!! Tu le sors directement de ton imagination je pense ou alors de personnes qui aiment raconter des conneries!!!! Tu juges un club que tu ne connais même pas(tu ne l'aimes peut être pas en même temps on ne peux pas aimer tout le monde) je pense que la plus grande star qu'il y avait à d'Ibusty aujourd'hui était sur votre banc!!!!!

Je ne juge pas Anglet je constate qu'ils ont effectué un recrutement important leur permettant de viser la montée A ce niveau amateur on peut qualifier vos recrues de stars en effet Au lieu d'en avoir honte sois fier de ton club et encourages les pour le prochain match au lieu de geindre sur un forum

Je ne geinds pas du tout comme tu le dis si bien!!! La montée n'est en aucun cas un objectif pour Anglet ça s' est toi qui le dit!! Je suis très fier de porter les couleurs d' Anglet donc s'est pour ça que je tenais à réagir!!!!

Si tu me connaissais tu saurais que j'ai un immense respect pour tous les clubs amateurs et les joueurs composant ces équipes Sur un autre forum je m'occupe depuis 2005 à présenter toutes les journées de la Fédérale aux séries territoriales Je suis même tellement fada que j'ai réalisé un historique complet pour chaque équipe de Côte Basque - Landes dont Anglet par exemple Le respect pour ce rugby amateur je l'ai chevillé au corps depuis l'âge de 3 ans quand j'allais au stade avec mon père , maintenant j'en ai 42 ... Je n'ai jamais insulté Anglet ni ses joueurs seulement évoqué des ambitions , le terme n'est pas un gros mot que je sache Vous avez bien recruté , la presse dont Sud Ouest a écrit que vous visez la montée en F1 , je pense sincèrement que vous en avez le potentiel Seulement quand le petit poucet se tape le gros dans un derby je me permets d'être heureux

Dernière modification par wolfy (16/09/2012 23:19:11)

#184

16harry potter a écrit :
wolfy a écrit :
16harry potter a écrit :

Le PSG ne pouvait pas gagné, il s'est déplacé sans ibrahimovic qui négociait son contrat, sans lavezzi qui avait l'anniversaire de la cousine de son cousin et sans thiago sylva qui était enrhumé..... Trève de plaisanterie, Mouguerre mérite largement sa victoire sans aucune contestation possible, mais quand je lis les imbécilités que vous racontez sur Anglet, ça me fait doucement rire....

Ton message de vierge effarouchée adresses le au journal Sud Ouest écrivant noir sur blanc qu'Anglet a réalisé un recrutement dantesque et vise la remontée en F1

Entre ce qu'il se dit dans les journaux et ce qu'il se passe sur le terrain il y a monde!!!

Justement je reproduis ce qui est écrit dans la Presse et Sud ouest en particulier Sur le terrain la vérité est toute autre la preuve cet après midi

#185

Résumé républiques des Pyrénées Tournefeuille-Morlaas : L'USM est parvenue à ramener le bonus défensif de leur périple dans la banlieue toulousaine. Un point mérité quand bien même il a fallu attendre le "money-time" pour voir Mignot signer le doublé. Le premier acte avait plutôt été à l'avantage de visiteurs, injustement privés des trois unités inhérentes à un drop-goal de Lanne-Petit invalidé par l'arbitre (22e). Mais la reprise sera fatale à une formation plusieurs fois mise à la faute en l'espace de quelques minutes et punie par la botte d'un artilleur d'une précision comparable à celle du grand "Xantcho" Istèque en personne. De + 1 pour Morlaàs à la pause, le score passe à 18-10 puis 21-10. Heureusement, l'USM, soudée et homogène, sera récompensée de son abnégation par un très bel essai de son troisième ligne judicieusement accouru au soutien. Encourageant malgré tout.

#186

wolfy a écrit :
Supermerlu a écrit :
wolfy a écrit :

Mouguerre 19-13 Anglet Le petit poucet vert a battu l'ogre angloy

BRAVO à Ton équipe Wolfy !!!! wink

Merci Supermerlu c'est gentil de passer dire un mot Anglet avec ses stars devait nous dévorer tout cru sauf que le coeur des Verts & Blanc n'est pas une légende Une défense de morts de faims , un buteur plutôt en verve et un essai opportuniste nous permet de bien débuter la saison Anglet est certes une grosse machine mais au rugby il ne suffit pas d'additionner les CV pour gagner ; l'homogénéité , la vaillance , la solidarité , le coeur peuvent renverser des montagnes Bravo à l'USM qui a produit un gros match dans un stade bien rempli

que de la merde!!! je pense que tu devrais continuer a te masturber sur ton club et nous laissais trankil avec nos stars et nos non valeur etc...et au lieu d'essayer de nous coller une etiquette laisse les autres clubs se faire leur avis...

de BLANCPIGNON,des 5 CANTONS,et de ST JEAN

#187

wolfy a écrit :
16harry potter a écrit :
wolfy a écrit :

Je ne juge pas Anglet je constate qu'ils ont effectué un recrutement important leur permettant de viser la montée A ce niveau amateur on peut qualifier vos recrues de stars en effet Au lieu d'en avoir honte sois fier de ton club et encourages les pour le prochain match au lieu de geindre sur un forum

Je ne geinds pas du tout comme tu le dis si bien!!! La montée n'est en aucun cas un objectif pour Anglet ça s' est toi qui le dit!! Je suis très fier de porter les couleurs d' Anglet donc s'est pour ça que je tenais à réagir!!!!

Si tu me connaissais tu saurais que j'ai un immense respect pour tous les clubs amateurs et les joueurs composant ces équipes Sur un autre forum je m'occupe depuis 2005 à présenter toutes les journées de la Fédérale aux séries territoriales Je suis même tellement fada que j'ai réalisé un historique complet pour chaque équipe de Côte Basque - Landes dont Anglet par exemple Le respect pour ce rugby amateur je l'ai chevillé au corps depuis l'âge de 3 ans quand j'allais au stade avec mon père , maintenant j'en ai 42 ... Je n'ai jamais insulté Anglet ni ses joueurs seulement évoqué des ambitions , le terme n'est pas un gros mot que je sache Vous avez bien recruté , la presse dont Sud Ouest a écrit que vous visez la montée en F1 , je pense sincèrement que vous en avez le potentiel Seulement quand le petit poucet se tape le gros dans un derby je me permets d'être heureux

us et monsieur donne des lecons de respect dire des conneries sur un club utiliser des sous entendus c'est deja un manque de respect...

de BLANCPIGNON,des 5 CANTONS,et de ST JEAN

#188

pour nous, debut difficile a orthez avec une entame de match passive ou orthez va mene 20 a 0 au bout de 20 minutes. la suite je vous laisse comprendre, y a qu'a voir le score. on manque 16 points au pieds et un essais de orthez entache d'un en avant dans l'en but dont l'arbitre ne le voit pas. sinon arbitrage a peu pres bon. maintenant a confirmer les bonnes 60 minutes ce week end

#189

Bon courage Wolfy wink . Parfois plus l'adversaire est près... Moins il est facile de discuter !!! Bonne chance à vous en espérant vous voir décrocher un nouveau maintien en F2 en fin de saison.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#190

Supermerlu a écrit :

Bon courage Wolfy wink . Parfois plus l'adversaire est près... Moins il est facile de discuter !!! Bonne chance à vous en espérant vous voir décrocher un nouveau maintien en F2 en fin de saison.

Merci mon ami mais je n'ai plus la patience de perdre mon temps avec des blaireaux au QI d'écrevisse Je viendrai pour jouer à tes pronostics et de temps en temps discuter sur ta poule Cette poule je l'abandonne , les cons j'en côtoie assez au travail @++

#191

fait pas chaud a écrit :
wolfy a écrit :
16harry potter a écrit :

Je ne geinds pas du tout comme tu le dis si bien!!! La montée n'est en aucun cas un objectif pour Anglet ça s' est toi qui le dit!! Je suis très fier de porter les couleurs d' Anglet donc s'est pour ça que je tenais à réagir!!!!

Si tu me connaissais tu saurais que j'ai un immense respect pour tous les clubs amateurs et les joueurs composant ces équipes Sur un autre forum je m'occupe depuis 2005 à présenter toutes les journées de la Fédérale aux séries territoriales Je suis même tellement fada que j'ai réalisé un historique complet pour chaque équipe de Côte Basque - Landes dont Anglet par exemple Le respect pour ce rugby amateur je l'ai chevillé au corps depuis l'âge de 3 ans quand j'allais au stade avec mon père , maintenant j'en ai 42 ... Je n'ai jamais insulté Anglet ni ses joueurs seulement évoqué des ambitions , le terme n'est pas un gros mot que je sache Vous avez bien recruté , la presse dont Sud Ouest a écrit que vous visez la montée en F1 , je pense sincèrement que vous en avez le potentiel Seulement quand le petit poucet se tape le gros dans un derby je me permets d'être heureux

us et monsieur donne des lecons de respect dire des conneries sur un club utiliser des sous entendus c'est deja un manque de respect...

Ne t'énerves pas tu risques de griller les deux neurones se battant en duel dans ton cervelet Bonne chance à Anglet , seulement j'espère que ta triste mentalité ne reflète pas celle de ton club Je me casse comme ça tu seras content , réfères toi à mon message précédent sur les cons Bye

#192

si tu veux parler rugby et non pas ragot on peut le faire avec plaisir et effectivement ça me met hors de moi d'entendre certaines choses bref passons...mouguerre merite sa victoire avec un tres bon lievremont et 8 remplaçant (?)j'ai trouvé une equipe avec une bonne mentalité qui va en faire chier plus d'un apres je pense qu'il ne faudra pas trop de casse a l'usm son effectif me semble un peu juste...

de BLANCPIGNON,des 5 CANTONS,et de ST JEAN

#193

Fleurance parti pour dominer la poule ou petite opposition? le score est lourd neanmoins!!

#194

sacree victoire des vert et blanc ce dimanche devant une equipe d anglet qui pour moi na pas trouver son meilleur niveau !!un etat d esprit et une vaillance exemplaire bravo et maintenant isle jourdain smile

chez toi le cochon tu l élève?? bah par terre je le tue

#195

Pourtant Bizanos est une équipe difficile à manoeuvrer, surtout chez elle ...

Ici ici c'est Lapalu !

#196

Alors comme ça Aramits te manques cher wolfy?????;)

Fédérale 2