Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7, saison 2012/2013

#155

Et je me lance pour les premiers pronos de la saison: Bizanos - Fleurance : 4-1 : beau recrutemement de Fleurance mais Biza dur à prendre chez eux. Castelsarrasin - Isle Jourdain : 4-0 : Je connais pas trop les deux équipes, avantage à celui qui reçoit. Mouguerre - Anglet : 1-4 : Mouguerre accrocheur mais grosse équipe à Anglet cette année Orthez - RC Montauban : 4-0 : Pas mal de route et découverte de la F2 pour Montauban donc victoire d'Orthez. Tournefeuille - Morlaas : 1-4 : ça sera trés dur mais j'espère vraiment qu'on va arriver à faire un coup là bas pour bien lancer le championnat!

#156

bizanos - fleurance 17 / 21 castelsarrasin - l'isle jourdain 21 / 15 mouguerre - anglet 13 / 16 orthez - rc montauban 19 / 10 tournefeuille - morlaas 15 / 12

#157

SALUT A TOUS ET BONNE SAISON VOILA MES PRONOS BIZANOS-FLEURANCE 1-4 CASTELSARRASIN-L ISLE 4-0 MOUGUERRE-ANGLET 4-1 ORTHEZ-MONTAUBAN 1-4 TOURNEFEUILLE-MORLAAS 4-1 POUR LES B BIZANOS-FLEURANCE 4-1 CASTELSARRASIN-L ISLE 1-4 MOUGUERRE-ANGLET 4-1 ORTHEZ-MONTAUBAN 1-4 TOURNEFEUILLE-MORLAAS 4-1

#158

Bizanos - Fleurance 1 / 4 Castelsarrasin - l'Isle Jourdain 4 / 0 Mouguerre - Anglet 0 / 4 Orthez - Montauban 4 / 1 Tournefeuille - Morlaas 1 / 4 Bonne saison à tous !!

#159

Personne pour s'occuper des pronostics dans cette poule ?

#160

Bizanos - Fleurance 4 / 1 Castelsarrasin - l'Isle Jourdain 4 / 1 Mouguerre - Anglet 0 / 4 Orthez - Montauban 4 / 0 Tournefeuille - Morlaas 4/ 1 Bonne saison à tous !!

#161

allez, je me lance comme personne compte sur nous, je mets une petite piece Bizanos - Fleurance 1 / 4 Castelsarrasin - l'Isle Jourdain 4 / 0 Mouguerre - Anglet 4 / 1 Orthez - Montauban 1 / 4 Tournefeuille - Morlaas 4/ 1

#162

Bizanos - Fleurance 1 / 4 Castelsarrasin - l'Isle Jourdain 1 / 4 Mouguerre - Anglet 4 / 1 Orthez - Montauban 4 / 0 Tournefeuille - Morlaas 4/ 1

Ici ici c'est Lapalu !

#163

Bizanos - Fleurance 1 / 4 Castelsarrasin - l'Isle Jourdain 1 / 4 Mouguerre - Anglet 4 / 1 Orthez - Montauban 1 / 4 Tournefeuille - Morlaas 1/ 4

chez toi le cochon tu l élève?? bah par terre je le tue

#164

Bizanos - Fleurance 4-1 Castelsarrasin - l'Isle Jourdain 1 / 4 Mouguerre - Anglet 4 / 1 Orthez - Montauban 4-0 Tournefeuille - Morlaas 4-1

#165

wolfy a écrit :

Bizanos - Fleurance 4-1 Castelsarrasin - l'Isle Jourdain 1 / 4 Mouguerre - Anglet 4 / 1 Orthez - Montauban 4-0 Tournefeuille - Morlaas 4-1

salut! comme m'a dit l'avisé patron du Moka on va voir Auxerre contre le PSG tout à l'heure à Ibusty! ça tombe bien, j'aime pas les parisiens... ps : le forum de l'aviron il a implosé ou quoi ? smile

#166

Mouguerre 19-13 Anglet Le petit poucet vert a battu l'ogre angloy

#167

berrurier a écrit :
wolfy a écrit :

Bizanos - Fleurance 4-1 Castelsarrasin - l'Isle Jourdain 1 / 4 Mouguerre - Anglet 4 / 1 Orthez - Montauban 4-0 Tournefeuille - Morlaas 4-1

salut! comme m'a dit l'avisé patron du Moka on va voir Auxerre contre le PSG tout à l'heure à Ibusty! ça tombe bien, j'aime pas les parisiens... ps : le forum de l'aviron il a implosé ou quoi ? smile

Oui gros soucis techniques avec le forum bayonnais qui je l'espère va redémarrer assez vite Bien Auxerre a battu le PSG l'ami

#168

Victoire de Fleurance à Bizanos 35-16

Fédérale 2