Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7, saison 2012/2013

#127

Pour nous LSC ASF le 18 aout, Gaillac ASF le 25 aout et ASF Gaillac le 08 septembre, je ne connais pas le quatrième de notre poule qu'on ne rencontre pas.

#128

TRIQUE a écrit :

Pour nous LSC ASF le 18 aout, Gaillac ASF le 25 aout et ASF Gaillac le 08 septembre, je ne connais pas le quatrième de notre poule qu'on ne rencontre pas.

Nous l isle jourdain

#129

Ca veut dire que l'on commence contre Gaillac Lombez ensuite à 2 reprises. smile

Dernière modification par lisloislisloislislois (30/07/2012 12:47:52)

Ici ici c'est Lapalu !

#130

Pour Tournefeuille pas de challenge , mais des matchs amicaux contre Balma aller le 24/08 et retour le 31/08 , puis contre Thuir le 08/09 . Derniere recrue , Akvsenti Giorgadze a signé hier . le joker medical du stade toulousain, jouait en debut de saison derniere deja en Fed2 a Mazamet.

#131

ast15 a écrit :

Pour Tournefeuille pas de challenge , mais des matchs amicaux contre Balma aller le 24/08 et retour le 31/08 , puis contre Thuir le 08/09 . Derniere recrue , Akvsenti Giorgadze a signé hier . le joker medical du stade toulousain, jouait en debut de saison derniere deja en Fed2 a Mazamet.

T'es sur de ton coup pour les match amicaux avec Balma ?

#132

riupeyrous a écrit :
ast15 a écrit :

Pour Tournefeuille pas de challenge , mais des matchs amicaux contre Balma aller le 24/08 et retour le 31/08 , puis contre Thuir le 08/09 . Derniere recrue , Akvsenti Giorgadze a signé hier . le joker medical du stade toulousain, jouait en debut de saison derniere deja en Fed2 a Mazamet.

T'es sur de ton coup pour les match amicaux avec Balma ?

C'est l'info que j'ai eu le la part des coachs , cela semble vrai , mais je me renseigne et remettrai un post sur le sujet prochainement. Pourquoi tu me demandes ca parce vous jouez aussi contre balma a cette date ?

Dernière modification par ast15 (01/08/2012 11:53:03)

#133

ast15 a écrit :
riupeyrous a écrit :
ast15 a écrit :

Pour Tournefeuille pas de challenge , mais des matchs amicaux contre Balma aller le 24/08 et retour le 31/08 , puis contre Thuir le 08/09 . Derniere recrue , Akvsenti Giorgadze a signé hier . le joker medical du stade toulousain, jouait en debut de saison derniere deja en Fed2 a Mazamet.

T'es sur de ton coup pour les match amicaux avec Balma ?

C'est l'info que j'ai eu le la part des coachs , cela semble vrai , mais je me renseigne et remettrai un post sur le sujet prochainement. Pourquoi tu me demandes ca parce vous jouez aussi contre balma a cette date ?

Parce que je joue à Balma, et je pensais me la couler douce avec les matchs amicaux en rentrant de congés, mais je vois que ça va être vite épais pour nous... ça me permettra au moins de donner des infos pratiques à la famille morlanaise wink

#134

Merci beaucoup Riupeyrous!!! Bien fini à Bayonne? La corrida? Pas trop mal à la tête autrement? Moi la tête ça va mais ailleurs ça pique encore !!!! En tout cas excellent week-end. Encore merci. La biz à la petite famille

#135

riupeyrous a écrit :
ast15 a écrit :
riupeyrous a écrit :

T'es sur de ton coup pour les match amicaux avec Balma ?

C'est l'info que j'ai eu le la part des coachs , cela semble vrai , mais je me renseigne et remettrai un post sur le sujet prochainement. Pourquoi tu me demandes ca parce vous jouez aussi contre balma a cette date ?

Parce que je joue à Balma, et je pensais me la couler douce avec les matchs amicaux en rentrant de congés, mais je vois que ça va être vite épais pour nous... ça me permettra au moins de donner des infos pratiques à la famille morlanaise wink

Je viens d'avoir confirmation de ces rencontres amicales entre nous , pas de souci ca reste des rencontres de préparation et de mise en place qu'il faut prendre comme tel . et surtout administrativement il y a des chances que tout le monde ne soient pas encore en regle a ces dates.

#136

mathéo a écrit :

Merci beaucoup Riupeyrous!!! Bien fini à Bayonne? La corrida? Pas trop mal à la tête autrement? Moi la tête ça va mais ailleurs ça pique encore !!!! En tout cas excellent week-end. Encore merci. La biz à la petite famille

T'es pas à Londres toi ? Corrida impéccable ! 6 oreilles et 1 queue c'était du grand art ! ça conclue bien mes 4 jours de férias!! La forme on verra après les vacances, je me serai plus tapé un club d'honneur pour reprendre ma saison jubilée tongue Enfin ça fait du bien de suivre les copains, ça me permet de pas être obligé d'aller à l'entrainement demain pour apprendre la nouvelle big_smile La bise aux copains, ta petite famille, bonne reprise à Morlaàs et bon courage pour la course !!

#137

Je viens d'avoir confirmation de ces rencontres amicales entre nous , pas de souci ca reste des rencontres de préparation et de mise en place qu'il faut prendre comme tel . et surtout administrativement il y a des chances que tout le monde ne soient pas encore en regle a ces dates.

Ok merci de ta confirmation. Mais mon cas perso n'est pas un exemple pour l'équipe de Balma.. Je pense que la majorité sera affuté et challengé à affronter un niveau que nous avons loupé de très très peu (2 points) l'an dernier... Bonne saison à cette excellente poule (et allez Morlaàs biensur!)

#138

Article de la depeche du midi.

#139

Reprise des entrainements des joueurs Montalbanais ce lundi 13 Aout. Premier entrainement et premier test physique. Nous verrons bien ou en sont les joueurs sur leur état de forme et s'ils ont respecté le fameux programme d'intersaison.

#140

trop calme pour être honnête ce post.... tongue

Fédérale 2