Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#1261

Pronostiques pour le Dim. 7 avril 2013 NANTES - SURESNES (1/4) TOURS - PARIS UC (1/4) CLAMART - RENNES (1/4) ORSAY - PARTHENAY (5/0) TRIGNAC - VIERZON (4/0) Donc Cognac/Surennes/PUC/Vierzon et Nantes/Clamart/Parthenay en F3 ... si mes calculs sont bons.

#1262

Quel est le bon classement officiel ? Celui sur le site de la ffr ou sur celui de rugbyfederal ? Car CLAMART a un point en moins que ce dernier. J'espère que les tribunes d'hunebelle seront pleines pour vous encourager. Allez CLAMART.

Parce que Clamart rouge Parce que Clamart blanc
Parce que Clamart rouge et blanc
CLAMARTOIS CLAMARTOIS CLAMARTOIS

#1263

Parcequeclamart a écrit :

Quel est le bon classement officiel ? Celui sur le site de la ffr ou sur celui de rugbyfederal ? Car CLAMART a un point en moins que ce dernier. J'espère que les tribunes d'hunebelle seront pleines pour vous encourager. Allez CLAMART.

Uniquement le classement de la Fédé...

#1264

NANTES- SURESNES : 0/5 TOURS - PUC: 4/1 CLAMART - RENNES:5/0 ORSAY - PARTHENAY: 5/0 TRIGNAC - VIERZON: 5/0 et on y crois les TRIGNACAIS

Dernière modification par najo44 (04/04/2013 17:26:44)

l'intelligence c'est comme un parachute,quand on n'en a pas on s'écrase

#1265

NANTES- SURESNES : 4/1 TOURS - PUC: 4/1 CLAMART - RENNES:4/1 ORSAY - PARTHENAY: 5/0 TRIGNAC - VIERZON: 4/1

#1266

Nantes sûresnes: 0/4 /// trignac vierzon: 4/1 /// clamart Rennes 5/0 descente de parthenay Nantes et Rennes. Prono risqué mais possible

Parce que Clamart rouge Parce que Clamart blanc
Parce que Clamart rouge et blanc
CLAMARTOIS CLAMARTOIS CLAMARTOIS

#1267

Parcequeclamart a écrit :

Nantes sûresnes: 0/4 /// trignac vierzon: 4/1 /// clamart Rennes 5/0 descente de parthenay Nantes et Rennes. Prono risqué mais possible

Vu le dernier match de Rennes, ça sera plutôt 0/5 si ils refont le même.

#1268

que diriez vous pour la prochaine saison de faire un classement des meilleurs pronostiqueurs?

l'intelligence c'est comme un parachute,quand on n'en a pas on s'écrase

#1269

Forfait de la B de Vierzon contre trignac

#1270

allez les Gnacais !!! comme on dit , loin des yeux prêt du coeur!!! De la frontière de corée du nord j'attends quand même un bon résultat !!!! LE maintien !!! ceci dit, bon match à tous (surtout pour nous)!!!;)

#1271

Tours-PUC 24-9

#1272

Nantes gagne 22-20 Rennes perd 19-12 Pas une bonne combinaison sad

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1273

Les gnacais l'emportent 26 / 14 desolé les rennais !

#1274

Breizhou a écrit :

Les gnacais l'emportent 26 / 14 desolé les rennais !

Ca donne quoi alors ? On doit être égalité à 38 points du coup, qui est devant au final ?

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

Fédérale 2