Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#1247

La seule façon qui permettrait à Orsay de se qualifier est de prendre 5 points contre Parthenay, ce qui semble possible, mais que Tours et le PUC fassent match nul C'est possible mais peu probable Allez Orsay quand même

#1248

ou que Tours gagne sans bonus.

#1249

Mon pronos (classemnt) / (diff.) COGNAC 76 SURESNES 73 VIERZON 49 ORSAY 48 TOURS 47 PARIS UC 46 NANTES 39 RENNES 38 TRIGNAC 38 CLAMART 36 PARTHENAY 27

Dernière modification par jibouneta (29/03/2013 09:19:17)

#1250

loulouinitié a écrit :

ou que Tours gagne sans bonus.

Moi je vois bien Orsay ce qualifié pour la 4eme place. Mon pronos pour les qualifiés COGNAC / SURESNES / VIERZON / ORSAY Les reléguables TRIGNAC / CLAMART / PARTHENAY

#1251

jibouneta tu penses que nantes va battre suresnes?? pour moi les relégués sont parthenay trignac et nantes enfin on verra bien dimanche sur le terrain

#1252

guigou91 a écrit :
SAPorterSePtNeUf a écrit :

Bon ben la foire est fini... on a compté les bouses et il nous en manque. sad Direction la F3... Mais une ÉNORME sensation de s'être fait voler !!! Déjà à Tours y'a 15 jours c’était plus que limite, mais aujourd'hui, j'ai assisté au pire arbitrage de la saison!! J'aimerai bien avoir l'avis d'un Clamartois qui aurait vu le match... Faut dire quand même qu'envoyer un arbitre de Nantes pour arbitrer ce match c'est un peu de l’hérésie!!! Je propose qu'on envoie un arbitre de Trignac ou de Cognac pour arbitrer Nantes et Suresnes, un arbitre de Nantes pour arbitrer Clamart ou Trignac et un arbitre d'Orsay pour arbitre le PUC et Tours le we prochain. Ça serait drôle mais ça risque de gonfler le trou de la sécu!! wink Cet après midi l'arbitre a échappé de peu au lynchage à la fin du match. Y'a personne à la fédé qui s'inquiète de ce genre de décision en dépit du bon sens?? Ceci dit la F3 l'année prochaine je pense que c'est pas si mauvais que ça, nos jeunes un peu courts cette année vont pouvoir s'aguerrir et les sponsors principaux (Leclerc Parthenay et Panzani) seront toujours à nos cotés. Alors en route pour la F3 et rendez vous pour la saison 2014-2015!!! big_smile cool

d'accord avec toi l'arbitre n'a pas été bon mais dans les deux sens... après je pense que vous vous l’êtes mis très vite à dos avec beaucoup de joueurs qui lui parlaient et les bagarres générales. c'est dommage parce que vous avez une belle équipe très physique devant et rapide derrière!!!! dommage qu'il n'y ai pas eu plus d’alternances de jeu qui nous aurait fait très mal.... bon courage pour l'année prochaine, mais si vous gardez le même effectif il n'y aura pas de problème. il y a des rumeurs comme quoi Tours et peu être Nantes descendraient financièrement???

Putain faut que tu arrêtes de dire n'importe quoi , que Nantes descende sportivement si tu vx et c'est possibe mais arrêtes les ragots qui sont dénués de sens c'est ridicule...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1253

pool a écrit :

Putain faut que tu arrêtes de dire n'importe quoi , que Nantes descende sportivement si tu vx et c'est possibe mais arrêtes les ragots qui sont dénués de sens c'est ridicule...

En même temps, c'est un peu toi qui les alimente ces rumeurs en annonçant toutes vos merveilleuses recrues (et donc dépenses) en début de saison. Les résultats n'étant pas là, on peut lancer une rumeur crédible : - le Stade Nantais a balancé plein de pognon en début de saison - les résultats suivent pas - les sponsors se désengagent partiellement ou totalement -> les recette prévisionnelles ne sont pas celles attendues alors qu'il a bien fallu payer les joueurs d'où trou potentiel Je ne dis pas que c'est vrai (je n'en ai aucune idée, tu es le mieux placé pour savoir ce qu'il en est), je dis que c'est crédible et rendu tel par certaines de tes propres propos. CQFD

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1254

Dans tous les cas on dira bravo aux qualifiés et bonne chance pour le play off. Pour tous ceux qui doivent descendre et qui ont le niveau de la F2, je trouve que des poules de 12 équipes pemettraient d 'intégrer plus d'équipes, le niveau F1 étant trop haut.

#1255

guigou91 a écrit :

jibouneta tu penses que nantes va battre suresnes?? pour moi les relégués sont parthenay trignac et nantes enfin on verra bien dimanche sur le terrain

Très clairement oui, je vois pas Suresnes battre les Nantais. (donc difficile victoire de Nantes et Suresnes obtenir le bonnus défenssif).

#1256

jibouneta a écrit :
guigou91 a écrit :

jibouneta tu penses que nantes va battre suresnes?? pour moi les relégués sont parthenay trignac et nantes enfin on verra bien dimanche sur le terrain

Très clairement oui, je vois pas Suresnes battre les Nantais. (donc difficile victoire de Nantes et Suresnes obtenir le bonnus défenssif).

ok moi je vois bien suresne gagner pour préparer les phases finales et finir premier mais bon pourquoi pas une victoire de nantes en dernier match de la saison!!!

#1257

pool a écrit :
guigou91 a écrit :
SAPorterSePtNeUf a écrit :

Bon ben la foire est fini... on a compté les bouses et il nous en manque. sad Direction la F3... Mais une ÉNORME sensation de s'être fait voler !!! Déjà à Tours y'a 15 jours c’était plus que limite, mais aujourd'hui, j'ai assisté au pire arbitrage de la saison!! J'aimerai bien avoir l'avis d'un Clamartois qui aurait vu le match... Faut dire quand même qu'envoyer un arbitre de Nantes pour arbitrer ce match c'est un peu de l’hérésie!!! Je propose qu'on envoie un arbitre de Trignac ou de Cognac pour arbitrer Nantes et Suresnes, un arbitre de Nantes pour arbitrer Clamart ou Trignac et un arbitre d'Orsay pour arbitre le PUC et Tours le we prochain. Ça serait drôle mais ça risque de gonfler le trou de la sécu!! wink Cet après midi l'arbitre a échappé de peu au lynchage à la fin du match. Y'a personne à la fédé qui s'inquiète de ce genre de décision en dépit du bon sens?? Ceci dit la F3 l'année prochaine je pense que c'est pas si mauvais que ça, nos jeunes un peu courts cette année vont pouvoir s'aguerrir et les sponsors principaux (Leclerc Parthenay et Panzani) seront toujours à nos cotés. Alors en route pour la F3 et rendez vous pour la saison 2014-2015!!! big_smile cool

d'accord avec toi l'arbitre n'a pas été bon mais dans les deux sens... après je pense que vous vous l’êtes mis très vite à dos avec beaucoup de joueurs qui lui parlaient et les bagarres générales. c'est dommage parce que vous avez une belle équipe très physique devant et rapide derrière!!!! dommage qu'il n'y ai pas eu plus d’alternances de jeu qui nous aurait fait très mal.... bon courage pour l'année prochaine, mais si vous gardez le même effectif il n'y aura pas de problème. il y a des rumeurs comme quoi Tours et peu être Nantes descendraient financièrement???

Putain faut que tu arrêtes de dire n'importe quoi , que Nantes descende sportivement si tu vx et c'est possibe mais arrêtes les ragots qui sont dénués de sens c'est ridicule...

je ne dis pas que c'est vrai je m'interroge juste sur ce que j'ai entendu apres un match... après si c'est pas vrai tant mieux!!!!! et je le pense sincèrement!!!! je trouverais ca dommage qu'un gros club comme nantes descende financièrement... et puis ca fausserait le championnat!!!

#1258

guigou91 a écrit :
pool a écrit :
guigou91 a écrit :

d'accord avec toi l'arbitre n'a pas été bon mais dans les deux sens... après je pense que vous vous l’êtes mis très vite à dos avec beaucoup de joueurs qui lui parlaient et les bagarres générales. c'est dommage parce que vous avez une belle équipe très physique devant et rapide derrière!!!! dommage qu'il n'y ai pas eu plus d’alternances de jeu qui nous aurait fait très mal.... bon courage pour l'année prochaine, mais si vous gardez le même effectif il n'y aura pas de problème. il y a des rumeurs comme quoi Tours et peu être Nantes descendraient financièrement???

Putain faut que tu arrêtes de dire n'importe quoi , que Nantes descende sportivement si tu vx et c'est possibe mais arrêtes les ragots qui sont dénués de sens c'est ridicule...

je ne dis pas que c'est vrai je m'interroge juste sur ce que j'ai entendu apres un match... après si c'est pas vrai tant mieux!!!!! et je le pense sincèrement!!!! je trouverais ca dommage qu'un gros club comme nantes descende financièrement... et puis ca fausserait le championnat!!!

Prends ma réponse comme certaine ..la descente sportive est possible mais financière en aucun cas.

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1259

ok ba temps mieux pool!!!! alors voyons le dernier match pour le maintien !!

#1260

C est chaud pour le maintien ! Je pense que le 10 eme sera repêché

Fédérale 2