Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#113

Momo17 a écrit :
RUGBY44 a écrit :

je ne suis pas convaincu que çà arrange tous les clubs de reprendre 1 semaine avant... sad certains avaient sans doute des matchs de prépa ou bien même des stages!! ils chamboulent tout ces tourangeaux wink et ils commencent même à faire grincer les dents de certains déjà!! lol

Je ne vois pas de quoi tu parles on reprend pas une semaine plus tôt !!!!! Enfin pas le stade Nantais wink wink wink wink wink wink wink Première journée Tours-Suresnes (ça va permettre de jauger.....)

oui j'ai vu çà!! ils sont vernis les petits bn! tongue

#114

Nantes est exempt pour le match du 09/09/2012. Leur 1er match est le 16/09/2012 contre Tours à Nantes.

#115

Personne de Clamart sur ce forum? Pas de recrue?

#116

Bonjour à tous, Je vous souhaite à tous une bonne preparation et que l'on puisse réaliser une belle saison dans cette poule 2. J'en profite pour être sur le forum en attendant d'autres joueurs de mon club. Allez le PUC smile

#117

Bonjour, Avec La roche sur yon, nous devions jouer le 8 contre trignac. Y a t'il d'autres matchs de prépa qui vont être annulés et si oui pouvez vous m'indiquer les clubs qui vont être libres. Merci et bonne saison

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

#118

Crixus75 a écrit :

Bonjour à tous, Je vous souhaite à tous une bonne preparation et que l'on puisse réaliser une belle saison dans cette poule 2. J'en profite pour être sur le forum en attendant d'autres joueurs de mon club. Allez le PUC smile

Bienvenu à toi wink wink wink

#119

ça donne quoi les mutes au PUC ? bonne saison a vous

Dernière modification par tordo (11/08/2012 09:43:11)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#120

Salut Le Vaillant et Tordo, Je rejoint le PUC cette année donc malheureusement je ne peux vous donner d'infos car l'entrainement reprenant lundi je ne connais encore personne du club a part les dirigeants et coachs. Je sais que nous sommes une dizaine a avoir été recrutés mais je ne sais pas d'ou viennent les collègues.

#121

la brinks a écrit :

Bonjour, Avec La roche sur yon, nous devions jouer le 8 contre trignac. Y a t'il d'autres matchs de prépa qui vont être annulés et si oui pouvez vous m'indiquer les clubs qui vont être libres. Merci et bonne saison

tours... nos deux matchs amicaux sont annulés sad

la 1 c'est bien, la 2 c'est mieux

#122

tordo a écrit :

ça donne quoi les mutes au PUC ? bonne saison a vous

"ça donne quoi les putes au muc?" ils sont pas payés les joueurs mais on leur donnes des filles!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#123

Julien Pibouret excellent troisieme ligne de Morlaas a signé au Stade Nantais pour la saison prochaine.. Une très très bonne recrue..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#124

juste pour remonter le post wink wink wink

#125

Des matchs amicaux?

Clermont Auvergne, en force !

#126

Pas de matchs amicaux pour Nantes avant le championnat.

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Fédérale 2