Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#1233

NANTES - SURESNES (0/5) TOURS - PARIS UC (2/2) CLAMART - RENNES (4/1) ORSAY - PARTHENAY (4/0) TRIGNAC - VIERZON (0/4)

#1234

allez un petit prono de chine d'ou je suis les résultats avec beaucoup d'attention. NANTES - SURESNES (0/5) TOURS - PARIS UC (4/0) CLAMART - RENNES (4/1) ORSAY - PARTHENAY (4/0) TRIGNAC - VIERZON (4/0) autrement , PACO RABANNE sort du corps de GUIGOU, ça lui évitera de dire des sottises ! ^^

#1235

Je vois CLAMART gagné contre Rennes, je vois Sûresnes gagné à Nantes mais vierzon ne gagnera pas a trignac ils appréhendent un peu ce déplacement d'après des dirigeants. Par contre pour moi le championnat a été faussé. Il y a eu 2 Nantes cette année. La grosse équipe qui joué la montée et l'équipe qui se bat pour le maintien. Tous les clubs n'ont pas eu la chance de jouer Nantes deux fois après leur " crise" bref bon match a tous.

Dernière modification par Parcequeclamart (26/03/2013 11:19:37)

Parce que Clamart rouge Parce que Clamart blanc
Parce que Clamart rouge et blanc
CLAMARTOIS CLAMARTOIS CLAMARTOIS

#1236

vierzon n'a pas un besoin imperatif de gagner a trignac; seulement eviter les blessures et les cartons,vierzon est de toute façon qualifié;si le puc ne bat pas tours on reste 3eme!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#1237

VIERZONNAIS a écrit :

vierzon n'a pas un besoin imperatif de gagner a trignac; seulement eviter les blessures et les cartons,vierzon est de toute façon qualifié;si le puc ne bat pas tours on reste 3eme!

C'est un appel du pied pour des dirigeants Trignacais qui traîneraient sur le forum ? smile "ben en fait, on n'a pas vraiment envie de s'ouvrir la gueule, vous savez. Si vous êtes gentils on peut s'arranger" tongue

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1238

Parcequeclamart a écrit :

Je vois CLAMART gagné contre Rennes, je vois Sûresnes gagné à Nantes mais vierzon ne gagnera pas a trignac ils appréhendent un peu ce déplacement d'après des dirigeants. Par contre pour moi le championnat a été faussé. Il y a eu 2 Nantes cette année. La grosse équipe qui joué la montée et l'équipe qui se bat pour le maintien. Tous les clubs n'ont pas eu la chance de jouer Nantes deux fois après leur " crise" bref bon match a tous.

Vu de loin, c'est vrai qu'on dirait qu'il y a eu une baisse de niveau entre le début et la fin de championnat. De là à dire qu'il y a eu deux équipes de Nantes et que ça a faussé le championnat... Il y a aussi eu une équipe de Clamart infoutue de gagner un match et qui prenait branlée sur branlée pour se retrouver bonne dernière après 5 journées. Et puis depuis trois mois il y a une équipe de Clamart accrocheuse qui va gagner à l'extérieur et fait régner sa loi à domicile big_smile Ou alors Rennes qui démarre mal, puis se retrouve qualifiable après avoir enchaîné quelques victoires, puis reléguable après cinq défaites d'affilée... On peut dire qu'on a faussé le championnat. La vérité ne serait-elle pas plutôt qu'hormis Suresnes et Cognac, la poule est assez homogène et que sur un match tout le monde peut battre tout le monde. Avec les aléas des blessures, des circonstances de jeu, de l'arbitrage, ça donne des bonnes séries et des moins bonnes, c'est pour autant que ça fausse le championnat wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1239

Tu n'as pas tord vierzonnais. Mais gagner à trignac pour préparer les phases finales ça serait pas mal ^^

Parce que Clamart rouge Parce que Clamart blanc
Parce que Clamart rouge et blanc
CLAMARTOIS CLAMARTOIS CLAMARTOIS

#1240

bien d'accord avec toi djamel ce fut une poule bien homogene a part cognac et suresnes comme leader . Et quand on voit PARTHENAY descendre avec l'equipe qu'ils avaient Mais tout vient de la fédé qui nous a mis TOURS dans la poule 2 ( on a pas eu de chance)et qui du fait a mis un troisieme club relégué ,je sais messieurs que s'ils avaient été dans une autre poule les autres clubs auraient eu les boules mais là c'est tombé dans notre poule 2 maintenant il faut gagner Rennes pour pouvoir espérer rester en FED2 ou au moins finir 9e en essperant etre dans les 1ers repechés comme chaque année mais d'abord je le repete juste gagner RENNES bonus ou pas bon match et bonne chance à tous

#1241

lapinos II a écrit :

autrement , PACO RABANNE sort du corps de GUIGOU, ça lui évitera de dire des sottises ! ^^

je ne comprens pas trop ce que tu dis, ai je dis des sottises??

#1242

"La vérité ne serait-elle pas plutôt qu'hormis Suresnes et Cognac, la poule est assez homogène et que sur un match tout le monde peut battre tout le monde. Avec les aléas des blessures, des circonstances de jeu, de l'arbitrage, ça donne des bonnes séries et des moins bonnes, c'est pour autant que ça fausse le championnat" je suis assez d'accord avec toi djamel!!! après certain résultats sont et étrange... allez clamart plus q'un match à gagner pour espérer rester en F2

#1243

Moi, j'espère juste que Nantes va battre Suresnes!!^^ Après je pense contrairement à ce qu'on dit autour de chez nous, que cette poule était assez homogène, alors je n'ai pas vu toutes les équipes joués à Cognac, mais qu'au moins jusqu'à Orsay, elles avaient le niveau de F2 et un meilleur état d'esprit dans le jeu que beaucoup d'équipe du sud-ouest...après, je pense qu'aucune n'a le niveau supérieur. Suresnes à l'air bien armé au niveau des joueurs, mais je pense que c'est pas suffisant.

#1244

VIERZONNAIS a écrit :

vierzon n'a pas un besoin imperatif de gagner a trignac; seulement eviter les blessures et les cartons,vierzon est de toute façon qualifié;si le puc ne bat pas tours on reste 3eme!

Si orsay met 5 points Parthenay,ils auront 48 points Si vierzon ne prends pas de point à Trignac, ils finissent aussi avec 48 points Egalité aux points terrain et aux points particulier, ça se jouera aux jours punis Malheur si Trignac bat vierzon, tout peut encore arriver... Il faut jouer jusqu'au bout

#1245

dadouron91 a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

vierzon n'a pas un besoin imperatif de gagner a trignac; seulement eviter les blessures et les cartons,vierzon est de toute façon qualifié;si le puc ne bat pas tours on reste 3eme!

Si orsay met 5 points Parthenay,ils auront 48 points Si vierzon ne prends pas de point à Trignac, ils finissent aussi avec 48 points Egalité aux points terrain et aux points particulier, ça se jouera aux jours punis Malheur si Trignac bat vierzon, tout peut encore arriver... Il faut jouer jusqu'au bout

Pas d' accord avec ton décompte. Vierzon a marqué un point bonus à Orsay (1/4), Orsay n' a rien marqué à Vierzon (0/5)

#1246

tu as raison expert chauvin c'était surement une lueur d'espoir pour moi qui m'a aveuglé

Fédérale 2