Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#1191

Bien malin qui peut déterminer les places de la 3ème à la dernière. Tant que tous les matchs ne sont pas joués, tout est encore possible. Alors bon match à tous.

#1192

VIERZONNAIS a écrit :
guigou91 a écrit :

c'est un scandale!!!!! clamart mène de 3 point vs vierzon jusqu'à 43 min de la deuxième mi temps et l'arbitre siffle pénalité contre nous et vierzon marque (sur un beau enchaînement je l’admet) a la 44 min soit 4 min de temps supplémentaire.... en plus de nombreuses pénalités douteuses donné à vierzon en face des poteaux, l'arbitre leur donne le match !!!!! c'est injuste pour nous!!! on devrait avoir 3 point de plus au classement!!!!

c'est ce que l'on dit quand on perd;si on ecoute les vieux chauvins de vierzon les sav se font voler tous les dimanches a l'exterieur et devraient etre champions du monde!l'arbitre fait partie du match comme les intemperies et beaucoup d'autres choses; certes l'arbitrage est mauvais a ce niveau mais il l'est pour tous les clubs!( voir la fin du match vierzon_cognac )

tu étais au mach dimanche??? je suis d'accord que c'est pour tous les clubs pareil et des fautes d'arbitrages sont commises tous les we mais nous on jouait notre maintient et franchement prendre un essai à la 84 min c'est un peu dur à avaler... enfin voila c'est fait on ne reviendra pas en arrière!!!! j’espère au moins que vierzon sera parmi les 4 premier pour faire les phases finales sur ce bon match a tous

#1193

guigou91 a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :
guigou91 a écrit :

c'est un scandale!!!!! clamart mène de 3 point vs vierzon jusqu'à 43 min de la deuxième mi temps et l'arbitre siffle pénalité contre nous et vierzon marque (sur un beau enchaînement je l’admet) a la 44 min soit 4 min de temps supplémentaire.... en plus de nombreuses pénalités douteuses donné à vierzon en face des poteaux, l'arbitre leur donne le match !!!!! c'est injuste pour nous!!! on devrait avoir 3 point de plus au classement!!!!

c'est ce que l'on dit quand on perd;si on ecoute les vieux chauvins de vierzon les sav se font voler tous les dimanches a l'exterieur et devraient etre champions du monde!l'arbitre fait partie du match comme les intemperies et beaucoup d'autres choses; certes l'arbitrage est mauvais a ce niveau mais il l'est pour tous les clubs!( voir la fin du match vierzon_cognac )

tu étais au mach dimanche??? je suis d'accord que c'est pour tous les clubs pareil et des fautes d'arbitrages sont commises tous les we mais nous on jouait notre maintient et franchement prendre un essai à la 84 min c'est un peu dur à avaler... enfin voila c'est fait on ne reviendra pas en arrière!!!! j’espère au moins que vierzon sera parmi les 4 premier pour faire les phases finales sur ce bon match a tous

contre cognac on perd a la 85eme

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#1194

guigou91 a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :
guigou91 a écrit :

c'est un scandale!!!!! clamart mène de 3 point vs vierzon jusqu'à 43 min de la deuxième mi temps et l'arbitre siffle pénalité contre nous et vierzon marque (sur un beau enchaînement je l’admet) a la 44 min soit 4 min de temps supplémentaire.... en plus de nombreuses pénalités douteuses donné à vierzon en face des poteaux, l'arbitre leur donne le match !!!!! c'est injuste pour nous!!! on devrait avoir 3 point de plus au classement!!!!

c'est ce que l'on dit quand on perd;si on ecoute les vieux chauvins de vierzon les sav se font voler tous les dimanches a l'exterieur et devraient etre champions du monde!l'arbitre fait partie du match comme les intemperies et beaucoup d'autres choses; certes l'arbitrage est mauvais a ce niveau mais il l'est pour tous les clubs!( voir la fin du match vierzon_cognac )

tu étais au mach dimanche??? je suis d'accord que c'est pour tous les clubs pareil et des fautes d'arbitrages sont commises tous les we mais nous on jouait notre maintient et franchement prendre un essai à la 84 min c'est un peu dur à avaler... enfin voila c'est fait on ne reviendra pas en arrière!!!! j’espère au moins que vierzon sera parmi les 4 premier pour faire les phases finales sur ce bon match a tous

les arbitres sont les cancers de notre division. la plupart d'entre eux font les cow boys, ne comprennent rien à rien et font basculer les rencontres sur 3 cris de papys avinés dans les tribunes. ce n'est pas un avis c'est juste la réalité. la fédérale 2 "se professionnalise", les types s'entrainent plus... alors que nos arbitres peuvent d'un weekend sur l'autre passer de la 3eme série à la fédérale 2 en passant par les universitaires. le tout avec des règles pour mongoliens (pas de squeeze ball, flexion, toucher, stop, pret, debout, par terre, assis, entrez doucement, poussez pas, jeu..., pas de pick and go vers le sol...). tu fais comment après quand tu montes en fédérale 1 et que tu fais du vrai rugby comme à la télé ? enfin à mardi avec le sac !

kk 3.14 3.14

#1195

VIERZONNAIS;je ne dis pas qu'on est les seuls mais tu peux comprendre que c'est chiant a cette periode de la saison, on a mis 3 saison a revenir en F2... et je suis tout a fait d'accord avec toi grokouic!!!

#1196

guigou91 a écrit :

VIERZONNAIS;je ne dis pas qu'on est les seuls mais tu peux comprendre que c'est chiant a cette periode de la saison, on a mis 3 saison a revenir en F2... et je suis tout a fait d'accord avec toi grokouic!!!

oui je comprends que c'est chiant, sans cette " mauvaise" interpretation de l'arbitre on gagne le match contre cognac et on a 3 points de plus

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#1197

je ne veux pas remuer la merde mais le 23 septembre 2012 lors du match aller contre parthenay on entend de la part d'un entraineur de parthenay "vierzon est une petite équipe mais nous on joue mal " vierzon gagne 30 a 12 avec le bo! en 2013-2014 vierzon sera en f 2 et parthenay en f 3 ! tirez en vos conclusions!

Dernière modification par VIERZONNAIS (12/03/2013 11:13:53)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#1198

les conclusions: Bien fait pour parthenay....avec le matos qu ils ont? les voir dernier caractérise l'humilité et la compétence du coach!!!!! Bravo Vierzon Mais surtout oui la fed2 dans le nord est de petit niveau....bon courage aux 2 équipes Poule 1 et Poule 2 qui vont monter au niveau sup!!!! Suresnes mérite vraiment..........mais en poule 1 aie aie aie, c est la chance de Cognac.....mais pour faire quoi???

#1199

john stone a écrit :

les conclusions: Bien fait pour parthenay....avec le matos qu ils ont? les voir dernier caractérise l'humilité et la compétence du coach!!!!! Bravo Vierzon Mais surtout oui la fed2 dans le nord est de petit niveau....bon courage aux 2 équipes Poule 1 et Poule 2 qui vont monter au niveau sup!!!! Suresnes mérite vraiment..........mais en poule 1 aie aie aie, c est la chance de Cognac.....mais pour faire quoi???

soit ils ont les moyens de recruter et ça peut le faire, soit ils n'ont pas les moyens et ils redescendent aussitot! voir ceux qui sont montés dernierement; suresnes redescente immediate; niort et st jean d'angely peinent; merci a la fédé d'avoir laissé un fossé enorme se creuser entre chaque division (le niveau de ces memes division a t-il progressé ? je ne crois pas ou alors c'est la course au pognon )

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#1200

bonjour, je me promène pour la première fois sur ce forum...Effectivement, je confirme, le fossé entre F1 et F2 est colossal, avec la nécessité de performer en mélée et d'avoir un buteur performant ! En plus, il faut des sous, c'est clair. Payer des arbitres en plus. Assumer des déplacements plus loin... Suresnes a refusé la montée l'an dernier, Saint-Jean d'Angély l'as prise, et le pari du maintien est en cours puisqu'aujourd'hui c'est Niort et Marmande qui sont relégables. Maintenant, que 4 poules en F1. Et quand tu joues contre Périgueux, Tyrosse ou Saint Jean de Luz, avec les effectifs professionnels, ou comme des équipe comme Hagetmau, Langon, Saint-Nazaire qui sont des habitués de la F1 il n'y a pas beaucoup de place. Donc oui, si montée il doit y avoir attention à bien l'avoir préparée avec un bon effectif professionnel déjà en place comme c'était le cas à Saint Jean d'Angély, et un budget en conséquence. A moins de 800 000 € aujourd'hui tu es dans les pauvres et dans la galère.

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#1201

Faut une division intermédiaire et puis c'est tout! A Suresnes à moins trouver 300 à 500 K€ gratos la montée vaudrait mieux la refuser illico! Sachant qu' il n'y a jamais eu 1 joueur ne faisant que du rugby chez nous, je vois mal l'équipe dirigeante changer radicalement de politique !!

pète un coup ça ira mieux

#1202

jeanmiche a écrit :

Faut une division intermédiaire et puis c'est tout! A Suresnes à moins trouver 300 à 500 K€ gratos la montée vaudrait mieux la refuser illico! Sachant qu' il n'y a jamais eu 1 joueur ne faisant que du rugby chez nous, je vois mal l'équipe dirigeante changer radicalement de politique !!

Une division supplémentaire ne ferait que déplacer un problème et en suivant ce raisonnement, peu de temps après tu crées encore un nouveau niveau et ainsi de suite...!!! A mon avis il faut être beaucoup plus rigoureux sur le contrôle des finances. Et puis si le fossé est énorme entre la F1 F2, il l'est tout autant entre la F2 F3 et encore plus entre la F3 et l'honneur.

Dernière modification par astalavista (12/03/2013 19:30:09)

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#1203

astalavista a écrit :
jeanmiche a écrit :

Faut une division intermédiaire et puis c'est tout! A Suresnes à moins trouver 300 à 500 K€ gratos la montée vaudrait mieux la refuser illico! Sachant qu' il n'y a jamais eu 1 joueur ne faisant que du rugby chez nous, je vois mal l'équipe dirigeante changer radicalement de politique !!

Une division supplémentaire ne ferait que déplacer un problème et en suivant ce raisonnement, peu de temps après tu crées encore un nouveau niveau et ainsi de suite...!!! A mon avis il faut être beaucoup plus rigoureux sur le contrôle des finances. Et puis si le fossé est énorme entre la F1 F2, il l'est tout autant entre la F2 F3 et encore plus entre la F3 et l'honneur.

en fédérale 2, 3, Honneur, avec une paire de baloches et un buteur tu peux t'en sortir sur quelques matchs. en fédérale 1, tu t'en sors avec des bleus et une valoche pleine de points. ce n'est pas tant le budget... c'est surtout l'investissement des joueurs. nos amis suresnois en fédérale 1 il y a 2 ans savent de quoi je parle... l'an passé en fed 1; mini 15 à 20 joueurs par équipe qui ne font que du rugby. la différence est là. quand t'es pro, tu ne fais que du rugby, le lundi matin tu dors, tu vas au sauna, tu fais ton strech. quand tu montes par hasard comme l'acbb l'an dernier, tu ramasses sans arret, car même à 3-4 entrainements par semaine, le rugby n'est pas ton seul centre d'intérêt. suresnes, cognac, beaune se battront pour la montée. après il faudra changer les structures, recruter... et pas seulement des joueurs... et chnager sa façon de fonctionner et de voir. c'est pas inintéressant... c'est juste autre chose

kk 3.14 3.14

#1204

jeanmiche a écrit :

Faut une division intermédiaire et puis c'est tout! A Suresnes à moins trouver 300 à 500 K€ gratos la montée vaudrait mieux la refuser illico! Sachant qu' il n'y a jamais eu 1 joueur ne faisant que du rugby chez nous, je vois mal l'équipe dirigeante changer radicalement de politique !!

En tout cas tu as largement le niveau de la fédérale 1. De passage à Paris ce week-end je suis revenu à Suresnes pour la première fois de la saison. Tu es vraiment très fort.Je me souviens d'un match au Puc il y a deux où trois ans où tu avais planté deux essais de fou sur un champ de patate (la cipale). D'ailleurs, pour rester sur le Puc, ils étaient tendu comme des strings dimanche, y'en a qui ont ont besoin de respirer un bon bol d'air frais.

Fédérale 2