Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#1177

Dim. 10 MARS 2013 Nantes 15 - 10 (Bd) Rennes Suresnes (Bo) 23 - 3 Paris UC Tours 25 - 24 (Bd) Parthenay Clamart (Bd) 19 - 23 Vierzon Orsay 11 - 9 (Bd) Cognac Classement SURESNES 73 COGNAC 71 ORSAY 43 VIERZON 43 TOURS 43 PARIS UC 42 NANTES 34 TRIGNAC 34 RENNES 33 CLAMART 28 PARTHENAY 27

Dernière modification par jibouneta (10/03/2013 21:22:22)

#1178

Quelle fin de championnat!!!!!! ca va se jouer à rien pour la qualif.....et le maintien

#1179

et la première place tellement importante pour la montée......

#1180

Dim. 24 mars 2013 PARIS UC - NANTES (avantage PARIS UC) PARTHENAY - CLAMART (espoir) VIERZONS - ORSAY (un peu plus Vierzon) COGNAC - TRIGNAC ( COGNAC qui pour la place de leaders / TRIGNAC maintien) RENNES - TOURS ( Rennes le maintien ou pas / TOURS maintien ou qualification)

Dernière modification par jibouneta (10/03/2013 19:49:09)

#1181

jibouneta tu as oublié Le Puc avec 42 points.

#1182

J espère que tous les club sont à jour dans l' obligation Arbitre!!!!!!! les -2 points peuvent couter très très cher!!!!

#1183

pff je suis dégouté mais je la sentais venir, Orsay est une belle équipe qui avait posé des soucis à Cognac à l'aller, et pour suivre Cognac, dans les matchs clés c'est pas toujours évident. Mais cela n'est peut-être pas plus mal en vue des phases finales, cette défaite va les préparer aux matchs couperés. Dégouté que Suresnes, les coiffent aux poteaux, mais vu leur effectifs..je ne suis pas surpris, jpense que le chemin pour la F1 est toute tracé.

#1184

c'est un scandale!!!!! clamart mène de 3 point vs vierzon jusqu'à 43 min de la deuxième mi temps et l'arbitre siffle pénalité contre nous et vierzon marque (sur un beau enchaînement je l’admet) a la 44 min soit 4 min de temps supplémentaire.... en plus de nombreuses pénalités douteuses donné à vierzon en face des poteaux, l'arbitre leur donne le match !!!!! c'est injuste pour nous!!! on devrait avoir 3 point de plus au classement!!!!

#1185

c'est vrai guigou mais je crois qu'on est pas les seuls à avoir crier au scandale cette saison vis à vis des arbitres malheureusement pour nous ça tombe mal pour le maintien, plus que deux matchs à jouer en FED2 (on a un pied en f3)mais qui sait peut etre qu'on aura la chance d'avoir des arbitres pour nous pour ces 2 derniers matchs deplacement à parthenay et reception de rennes il faut que le groupe releve la tete apres cette defaite bravo à vierzon qui a gagné grace à son experience de la FED2 avec son jeu simple et efficace(cocotte et un buteur)enfin c'est mon avis perso

#1186

Les équipes qui peu encore prétendre entre la 3 et la 4eme places. VIERZON 43 TOURS 43 ORSAY 43 PARIS 42 Dim. 10 mars 2013 SURESNE 23 - 3 PARIS UC TOURS 25 - 24 (Bd) PARTHENAY CLAMART (Bd) 19 - 23 VIERZON ORSAY 11 - 9 (Bd) COGNAC VIERZON Reçoit : ORSAY(dim. 24 mars 2013) déplace : TRIGNAC (7 mars 2013) TOURS Se déplace : RENNES (dim. 24 avril 2013) Reçoit : PARIS UC (dim. 7 Avril 2013) ORSAY Se déplace : VIERZON (dim. 24 mars 2013) Reçoit : PARTHENAY (dim. 7 avril 2013) PARIS reçoit : NANTES (dim. 24 mars 2013) Se déplace : TOURS (dim. 7 avril 2013)

Dernière modification par jibouneta (11/03/2013 08:33:21)

#1187

Sur FFR le PUC ne comptabilise que 41 pts. Il semble que lors de leur victoire contre Rennes un BO leur a été imputé par erreur (3 essais à 2).

#1188

RCSURESNES a écrit :

Sur FFR le PUC ne comptabilise que 41 pts. Il semble que lors de leur victoire contre Rennes un BO leur a été imputé par erreur (3 essais à 2).

Corrigé !

#1189

guigou91 a écrit :

c'est un scandale!!!!! clamart mène de 3 point vs vierzon jusqu'à 43 min de la deuxième mi temps et l'arbitre siffle pénalité contre nous et vierzon marque (sur un beau enchaînement je l’admet) a la 44 min soit 4 min de temps supplémentaire.... en plus de nombreuses pénalités douteuses donné à vierzon en face des poteaux, l'arbitre leur donne le match !!!!! c'est injuste pour nous!!! on devrait avoir 3 point de plus au classement!!!!

c'est ce que l'on dit quand on perd;si on ecoute les vieux chauvins de vierzon les sav se font voler tous les dimanches a l'exterieur et devraient etre champions du monde!l'arbitre fait partie du match comme les intemperies et beaucoup d'autres choses; certes l'arbitrage est mauvais a ce niveau mais il l'est pour tous les clubs!( voir la fin du match vierzon_cognac )

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#1190

VIERZONNAIS a écrit :
guigou91 a écrit :

c'est un scandale!!!!! clamart mène de 3 point vs vierzon jusqu'à 43 min de la deuxième mi temps et l'arbitre siffle pénalité contre nous et vierzon marque (sur un beau enchaînement je l’admet) a la 44 min soit 4 min de temps supplémentaire.... en plus de nombreuses pénalités douteuses donné à vierzon en face des poteaux, l'arbitre leur donne le match !!!!! c'est injuste pour nous!!! on devrait avoir 3 point de plus au classement!!!!

c'est ce que l'on dit quand on perd;si on ecoute les vieux chauvins de vierzon les sav se font voler tous les dimanches a l'exterieur et devraient etre champions du monde!l'arbitre fait partie du match comme les intemperies et beaucoup d'autres choses; certes l'arbitrage est mauvais a ce niveau mais il l'est pour tous les clubs!( voir la fin du match vierzon_cognac )

Je vois bien les Vierzonnais, ce qualifier pour les phase finale est finir 3eme de la poule. En plus vous reçever Orsay, un concurrent même si dans quinze jours aprés vous vous déplacer à Trignac.

Dernière modification par jibouneta (11/03/2013 11:05:09)

Fédérale 2