Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#1135

xavstras a écrit :

bravo au PUC et à Suresnes pour leurs victoires

Putain les parisiens ont bouffés du lion ou l'opposition était si faible que ça ? Quand je voie le score de Suresnes j'aimerai bien avoir un compte rendu du match y ont pris des rouges ou quoi les partenaisiens?

#1136

Le Vaillant a écrit :
xavstras a écrit :

bravo au PUC et à Suresnes pour leurs victoires

Putain les parisiens ont bouffés du lion ou l'opposition était si faible que ça ? Quand je voie le score de Suresnes j'aimerai bien avoir un compte rendu du match y ont pris des rouges ou quoi les partenaisiens?

#1137

ce qui serait vraiment bien pour nous c'est une victoire de orsay à trignac et de nantes à parthenay:D et bien sur une victoire de clamart a cognac:D a lalalala que la vie serait belle alors tongue

#1138

*défaite de nantes à parthenay

#1139

Avant de ne plus être relégable, Clamart doit remonter au classement, et quoi de mieux qu'une défaite de Nantes à Parthenay pour continuer de les talonner et passer devant eux lors de la prochaine journée? 10ème, tu descends sure; 9ème ça peut se défendre devant la commission des finances

#1140

oui enfin le mieux c'est de finir 8eme comme ca tu n'as pas de problème!!!!

#1141

guigou91 a écrit :

oui enfin le mieux c'est de finir 8eme comme ca tu n'as pas de problème!!!!

Il commence à y avoir du monde qui aimerait bien finir 8ieme!

#1142

gevaudan a écrit :
guigou91 a écrit :

oui enfin le mieux c'est de finir 8eme comme ca tu n'as pas de problème!!!!

Il commence à y avoir du monde qui aimerait bien finir 8ieme!

lol c'est clair mais si les autres clubs pouvaient nous laisser cette place ca serait vraiment sympa de leur part lol:lol::lol:

#1143

Quelqu'un a t'il le résultat de VIERZON - TOURS ?

#1144

38-18 pour vierzon (6 essais à 2)

#1145

et ba Tours ne se déplace pas très bien en ce moment... en espérant qu'on fera mieux demain....

#1146

guigou91 a écrit :

et ba Tours ne se déplace pas très bien en ce moment... en espérant qu'on fera mieux demain....

TOURS, n'aime pas les déplacement

#1147

HIer soir Vierzon (Bo) 38 - 18 Tours (Vierzon rois du derby) Pronos Parthenay - Nantes (1/4)(dur dur pour Parthenay) Suresnes - Rennes (5/0);(Suresnes dauphin voir leader) Cognac - Clamart (5/0);(de plus en plus leader) Trignac - Orsay (4/1);(déplacement compliqué pour Orsay dans la Brière).

#1148

Parthenay - Nantes : 4/1 Suresnes -Rennes : 5/0 Cognac - Clamart : 5/0 Trignac -Orsay : 5/0

l'intelligence c'est comme un parachute,quand on n'en a pas on s'écrase

Fédérale 2