Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#99

Le Vaillant a écrit :
juliende a écrit :

on a le nouveau calendrier incluant Tours? merci

Est ce que l'intégration de tours dans la poule 2 est certaine déjà ?

La poule aurait été évoquée mais je ne pense qu'il y est d'info officielle.

Avec du rouge rien ne bouge!

#100

Pour la poule 2 de source sur car je viens d'avoir la FFR. Début du championnat le dimanche 9 septembre une semaine avant et TOURS integre la poule n°2

#101

depuis quand tu est une source sur coucoukirikou

#102

Clark le retour !!! big_smile Il avait fait venir un pote (Brown) puis était parti soudainement en Angleterre... En fait il reviens. Il était parti pour des raisons familiales mais finalement ça a du s'arranger puisque il est de retour (malgré des propositions de F1!) sinon l'entrainement a repris hier, quelqu'un sait si le calendrier officiel de la poule est disponible quelque part?

Dernière modification par SAPorterSePtNeUf (08/08/2012 16:15:35)

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses... proverbe poitevin.

#103

Je suis de source sur BIGFOOT depuis que je travaille a la FFR !! tongue

#104

Nouveau calendrier en ligne sur FFR . Toutes les oppositions sont bouleversées. La fédé va-t-elle prendre en charge la réédition des calendriers par les clubs ? mad wink (et éventuellement les réservations SNCF). A moins que ce ne soit Tours ........... ]:D ]:D roll

Dernière modification par RCSURESNES (09/08/2012 11:27:07)

#105

RCSURESNES a écrit :

Nouveau calendrier en ligne sur FFR . Toutes les oppositions sont bouleversées. La fédé va-t-elle prendre en charge la réédition des calendriers par les clubs ? mad wink (et éventuellement les réservations SNCF). A moins que ce ne soit Tours ........... ]:D ]:D roll

Pourquoi Tours devrait payer si le club est autorisé à jouer dans cette poule c'est qu'il est dans son droit. mad

Avec du rouge rien ne bouge!

#106

Fédérale 2 / Poule 2 PAYS de LOIRE / Loire atlantique NANTES TRIGNAC POITOU CHARENTE PARTHENAY (Deux Sèvre) COGNAC (Charente) BRETAGNE / Ille-et-Vilaine RENNES CENTRE TOURS (Indre-et-Loire) VIERZON (Cher) ILE-de-FRANCE PARIS UC ORSAY (Essonne) (Hauts-de-Seine) SURESNES CLAMART

#107

Tours est interdit de montée tant qu'ils n'ont pas régler leur dette (400 000€). On peut penser que ça ne se fera pas en 1 saison. Si Tours se qualifie on a pas fini de reparler de cette usine à gaz (surtout s'ils gagnent les matchs de la montée ]:D ) !!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#108

Supermerlu a écrit :

Tours est interdit de montée tant qu'ils n'ont pas régler leur dette (400 000€). On peut penser que ça ne se fera pas en 1 saison. Si Tours se qualifie on a pas fini de reparler de cette usine à gaz (surtout s'ils gagnent les matchs de la montée ]:D ) !!!!!

Ne mettons pas la charrue avant les boeufs !!!!!!!!!

#109

je ne suis pas convaincu que çà arrange tous les clubs de reprendre 1 semaine avant... sad certains avaient sans doute des matchs de prépa ou bien même des stages!! ils chamboulent tout ces tourangeaux wink et ils commencent même à faire grincer les dents de certains déjà!! lol

#110

SAPorterSePtNeUf a écrit :

Clark le retour !!! big_smile Il avait fait venir un pote (Brown) puis était parti soudainement en Angleterre... En fait il reviens. Il était parti pour des raisons familiales mais finalement ça a du s'arranger puisque il est de retour (malgré des propositions de F1!) sinon l'entrainement a repris hier, quelqu'un sait si le calendrier officiel de la poule est disponible quelque part?

Dis donc saporter de mes c...., qu'est ce que tu raconte, PA Clark et Brown ne se connaissent pas !!! arrête de raconter n'importe quoi. T'as jamais mis le short de ta vie. Allez arrête de te la jouer et ôte ton masque, vilain... Sort de ta tanière !!! 8o ]:D tongue big_smile

#111

#112

RUGBY44 a écrit :

je ne suis pas convaincu que çà arrange tous les clubs de reprendre 1 semaine avant... sad certains avaient sans doute des matchs de prépa ou bien même des stages!! ils chamboulent tout ces tourangeaux wink et ils commencent même à faire grincer les dents de certains déjà!! lol

Je ne vois pas de quoi tu parles on reprend pas une semaine plus tôt !!!!! Enfin pas le stade Nantais wink wink wink wink wink wink wink Première journée Tours-Suresnes (ça va permettre de jauger.....)

Dernière modification par Momo17 (10/08/2012 09:02:46)

" Et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas ! "

Fédérale 2