Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#1093

Daff a écrit :

Ça va faire redescendre Tours de son petit nuage et ils vont enfin se remettre a bosser !

Tu as certainement raison, mais pourquoi me parais-tu si aigri? "C'est la crise à Tours? Les mecs ne sont plus payés?" Je pense que tu ne connais pas bien le fonctionnement du groupe Tourangeau... Nous verrons plus clair sur la situation actuelle dimanche soir.

Avec du rouge rien ne bouge!

#1094

Cette poule est très homogène et, hormis Cognac et Suresnes qui sont au-dessus du lot de la 3ème à la dernière place toutes les équipes se valent. Il reste 5 matchs ou 4 matchs pour ceux qui en ont joué 16 et je pense que jusqu'à la dernière journée il est difficile de déterminer le 3ème et le 4ème ainsi que les 3 dernières places. Tours s'est planté sur ce match contre Trignac qui a très bien joué. Il reste 1 semaine pour se remettre au travail pour recevoir Cognac et repartir de bon pied. Allez Tours, il reste 5 matchs intéressants à jouer jusqu'à la fin pour une bonne nouvelle je l'espère.

#1095

Nantes - Vierzon : 4/1 Suresnes - Parthenay : 5/0 PUC - Rennes : 4/1 Tours - Cognac : 4/1 c'est le coeur qui parle !!! Clamart - Trignac : 4/1 Exempt : Orsay Bon match à tous et à dimanche.

#1096

Avez vous le résultat de Nantes?

#1097

Cognac bat Nantes : 20 à 6 (2 essais)

#1098

Merci. Nous poursuivons la descente... ceci dit, il fallait nous y attendre.

#1099

Trignac mérite de rester en F2

#1100

jibouneta a écrit :

Trignac mérite de rester en F2

Les autres aussi !!!! Pour moi une équipe n'est pas à sa place mais au mois de juillet elle y était.... Le règlement n'est pas que sur le terrain....

#1101

Classement Cognac 61 Suresnes 58 Tours 38 Orsay 38 PARIS UC 37 Vierzon 34 Rennes 32 Trignac 30 Nantes 25 Clamart 22 Parthenay 22

#1102

Pronos (Dim. 24 février 2013) NANTES - VIERZON (4/1) SURESNES - PARTHENAY (5/0) PARIS UC - RENNES (4/1) TOURS - COGNAC (4/1) (Réaction) CLAMART - TRIGNAC (1/4) Exempt. ORSAY

#1103

NANTES - VIERZON (1/4) Nantes va continuer de plonger.. SURESNES - PARTHENAY (5/0) Pas photo Surenes est au dessus PARIS UC - RENNES (4/1) Le PUC dur à battre chez eux TOURS - COGNAC (1/4) Tours décevant chez nous à Trignac .. CLAMART - TRIGNAC (1/4) Mes trignacais surmotiver et une victoire qui nous ferais vraiment du bien ..

#1104

NANTES - VIERZON (1/4) SURESNES - PARTHENAY (5/0) PARIS UC - RENNES (4/1) TOURS - COGNAC (4/1) CLAMART - TRIGNAC (4/1)

#1105

jibouneta a écrit :

Trignac mérite de rester en F2

...Ou pas... ...Ou comme tous les autres de la poule...

#1106

jibouneta a écrit :

Classement Cognac 61 Suresnes 58 Tours 38 Orsay 38 PARIS UC 37 Vierzon 34 Rennes 32 Trignac 30 Nantes 25 Clamart 22 Parthenay 22

sur le site de la fédé Clamart est crédité de 23 points?

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses... proverbe poitevin.

Fédérale 2