Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#1079

resultat du match asvel carf svp

#1080

une seule équipe sur le terrain tours très décevant ne montrant aucun jeu d'accord avec boom44, un très bon arbitrage cela doit etre souligné très belle victoire sans équivoque et si................... En B victoire 10 à 3

l'intelligence c'est comme un parachute,quand on n'en a pas on s'écrase

#1081

SAP 25-15 PUC. Pas de bonus.

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses... proverbe poitevin.

#1082

parthenay 25 PUC 15

#1083

seringa79 a écrit :

parthenay 25 PUC 15

36 secondes de retard Jojo!

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses... proverbe poitevin.

#1084

c'est le temps que j'ai mis pour rédiger mon mail hihihi

#1085

Trignac 39 BO - 05 Tours en A trignac 15 - 03 Tours en B

#1086

defaite de clamart à ORSAY 16/11 BD mi tps 11/0 pour clamart victoire de la reserve de clamart 10/9

#1087

micky44 x a écrit :

Trignac 39 BO - 05 Tours en A trignac 15 - 03 Tours en B

A force de jouer le maintien, la motivation va s'éteindre... c'est vraiment dommage pour ce groupe qui pourrait viser la qualification !!! Joueur au niveau largement de la fédérale 2... Entraîneurs "largement" au niveau de la fédérale 2 (voir plus haut...)... dirigeant (je sais pas finalement.. enfin pas tous !!!) Allez l'US TOURS (en route vers les phases finales)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#1088

au fait la dernière fois..... j'ai gagné à TRIGNAC.....................en 81 ou 82 (dans le siècle dernier !!!)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#1089

Ça va faire redescendre Tours de son petit nuage et ils vont enfin se remettre a bosser !

#1090

C'est la crise à Tours? Les mecs ne sont plus payés?

#1091

Pophan a écrit :

C'est la crise à Tours? Les mecs ne sont plus payés?

Tout de site les grands mots..... vous savez bien qu'il n'y a pas d'argent à TOURS !!! de toute façon avec la somme à rembourser sur 4 saisons il ne reste plus grand chose à donner..... Allez l'US TOURS = Il faut jouer pour la qualification

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#1092

Disons qu'il y a moins d'argent qu'avant mais vous avez quand même 650 000 euros pour cette saison. Source de vos dirigeants qui trouvent que c'est maigre. C'est pratiquement 30% de plus qu'une équipe qui se trouvent devant vous aujourd'hui.Alors on peut dire que c'est un bon budget quand même. Mais de là à prendre 40 points, c'est bizarre.

petitsumo a écrit :
Pophan a écrit :

C'est la crise à Tours? Les mecs ne sont plus payés?

Tout de site les grands mots..... vous savez bien qu'il n'y a pas d'argent à TOURS !!! de toute façon avec la somme à rembourser sur 4 saisons il ne reste plus grand chose à donner..... Allez l'US TOURS = Il faut jouer pour la qualification

Dernière modification par chamesson21 (18/02/2013 12:24:34)

C'est bien les carottes qui font avancer les ânes

Fédérale 2