Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#1065

toshine a écrit :

un résultat a Orsay, svp ?

Orsay bat Nantes 26 à 9

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1066

pool a écrit :
toshine a écrit :

un résultat a Orsay, svp ?

Orsay bat Nantes 26 à 9

Ouille Ouille Ouille çà sent pas bon sad Va falloir vite réagir hmm

#1067

Classement (remis à jours) COGNAC 57 SURESNES 54 TOURS 38 PARIS UC 37 ORSAY 34 VIERZONS 33 RENNES EC 32 NANTES 25 TRIGNAC 25 CLAMART 22 PARTHENAY 18

#1068

Dim. 17 février 2012(17eme journée) COGNAC - NANTES VIERZONS - SURESNES PARTHENAY - PARIS UC TRIGNAC - TOURS ORSAY - CLAMART Exempt. RENNES

#1069

COGNAC - NANTES 4/0 nantes va pas bien en ce moment VIERZONS - SURESNES 1/4 suresnes est au dessus je pense PARTHENAY - PARIS UC 1/4 idem pour le puc TRIGNAC - TOURS 0/4 réaction de tours apres leur défaite à Clamart;) ORSAY - CLAMART 1/4 allez on est sur une bonne dynamique Exempt. RENNES

#1070

COGNAC - NANTES : 5/0 VIERZON - SURESNES : 1/4 PARTHENAY - PARIS UC : 4/1 TRIGNAC - TOURS : 1/4 ORSAY - CLAMART : 4/1 Exempt. RENNES

#1071

COGNAC - NANTES : 5/0 VIERZON - SURESNES : 4/1 Parce que ça serait plutot sympa de la part de VIERZON PARTHENAY - PARIS UC : 4/1 Un PUC capable du pire comme du meilleur...je parie sur le pire pour dimanche. TRIGNAC - TOURS : 1/4 ORSAY - CLAMART : 4/0

#1072

ovalerie a écrit :

COGNAC - NANTES : 5/0 VIERZON - SURESNES : 4/1 Parce que ça serait plutot sympa de la part de VIERZON PARTHENAY - PARIS UC : 4/1 Un PUC capable du pire comme du meilleur...je parie sur le pire pour dimanche. TRIGNAC - TOURS : 1/4 ORSAY - CLAMART : 4/0

Cognac-Nantes 4-0 pas de bo pour cognac car les terrains sont trop mauvais en ce moment Vierzon-Suresnes 0-4 pour moi Suresnes est la plus belle équipe de cette poule et elle est de plus en plus au point Parthenay-PUC 4-1 Parthenay a besoin de ces points si ils veulent entretenir un espoir de plus je pense qu'elle n'est pas à sa véritable place.Cette équipe à un très fort potentiel qui à mon avis n'est pas suffisamment exploité par ses entraineurs. Trignac-Tours 1-4 Tours à l'arrache devant une équipe de Trignac toujours difficile à battre à la maison.Je pense un score très serré Orsay-Clamart 4-0 Orsay une équipe qui joue très intelligemment sans prendre trop de risque même si cette équipe n'est pas exceptionnel elle est très patiente et très réaliste et cela lui réussi vu son classement

#1073

COGNAC-NANTES: 4/1 VIERZON-SURESNES:4/1 PARTHENAY-PUC: 5/0 TRIGNAC-TOURS: 4/1 ORSAY-CLAMART: 5/0

l'intelligence c'est comme un parachute,quand on n'en a pas on s'écrase

#1074

COGNAC-NANTES: 5/0 VIERZON-SURESNES:1/4 PARTHENAY-PUC: 4/1 TRIGNAC-TOURS: 4/1 ORSAY-CLAMART: 4/1

#1075

COGNAC-NANTES: 4/1 VIERZON-SURESNES:4/1 PARTHENAY-PUC: 4/1 TRIGNAC-TOURS: 4/1 ORSAY-CLAMART: 4/1 Original....non ?

#1076

COGNAC-NANTES: 5/0 VIERZON-SURESNES:4/1 (ça nous arrangerais si Vierzon gagne! c'est la dernière équipe qui peut le faire face à Suresnes! PARTHENAY-PUC: 1/4 TRIGNAC-TOURS: 1/4 ORSAY-CLAMART: 4/1

#1077

Victoire de Trignac face à Tour 39/5 ( bonus offensif ) !!! Amis pronostiqueurs, revoyer vos copies !!!:D:D bel engagement de l'équipe brieronne face à une équipe de Tour décevante qui fait beaucoup trop de faute ! très bonne arbitre ...

Dernière modification par boom44 (17/02/2013 18:02:59)

Pour jouer au rugby, vous pouvez être intelligent : mais on préfère pas!
Il n'y a qu'une raison pour rater un entrainement,c'est la mort. Et encore il faut venir avec un certif!
Heureusement que j'avais un nez, sinon je le prenais dans la gueule !!
Les gars attention à celui-là, il réfléchit avec les bras! smile

#1078

Vierzon 12 - Suresnes 15 Equipes 2 : Vierzon 3 - Suresnes 33

Fédérale 2