Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#1037

Rothko a écrit :

Il me semble que Tours Nantes est annulé...

Moi aussi il me semblait que le match était reporté ainsi que Vierzon Rennes.... d'ailleurs

#1038

oui vierzon rennes est reporté a .....cet aprés midi!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#1039

Vu sur site FFR Tours 28 - Nantes 19

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#1040

Tours bat Nantes : 28 à 19 4 essais à 2 pas de bonus. Le match a été agréable à regarder avec de bonnes intentions des 2 côtés mais un arbitrage totalement incohérent est venu ternir le tableau. Tant et si bien que tout le monde sort frustré de ce match qui se termine par 2 cartons pour Tours et que l'essai marqué par Nantes à la dernière seconde après un 1er essai avec un en-avant flagrant enlève du coup le point de bonus offensif à Tours. L'essentiel est la victoire. Allez Tours contre Clamart dimanche prochain.

Dernière modification par loulouinitié (03/02/2013 18:01:14)

#1041

Et vierzon rennes?

#1042

Pophan a écrit :

Et vierzon rennes?

Victoire de Vierzon 24-15.Un match très sympa..

#1043

Classement(provisoir) 1 COGNAC 57 2 SURESNES 54 3 PARIS UC 37 4 TOURS 37 5 VIERZONS 33 6 ORSAY 29 7 RENNES EC 28 8 NANTES 25 9 TRIGNAC 25 10 CLAMART 18 11 PARTHENAY 17 Classement remis à jours le Dimanche 10 février 2013

#1044

Pour le bonus offensif, je trouve totalement injuste de ne pas le mettre pour 4 essais comme en coupe d'Europe car si l'équipe d'en face en marque autant c'est également 1 point de bonus . Je trouve plus juste de valoriser tous les essais marqués. Sinon prochain match en retard Clamart dimanche prochain. Allez Tours en route pour le maintien.

#1045

Dim. 10 février 2012 ORSAY - NANTES CLAMART - TOURS RENNES - PARTHENAY

#1046

Arbitrage a Tours catastrophique Loulouinitié qu'en pense tu ? Sinon ça a joué dans les deux camps sympathique a voir mais quand l'arbitre ne tiens pas le match en faisant n'importe quoi ça part en petite bagarre !

#1047

loulouinitié a écrit :

Pour le bonus offensif, je trouve totalement injuste de ne pas le mettre pour 4 essais comme en coupe d'Europe car si l'équipe d'en face en marque autant c'est également 1 point de bonus . Je trouve plus juste de valoriser tous les essais marqués. Sinon prochain match en retard Clamart dimanche prochain. Allez Tours en route pour le maintien.

Le règlement actuel de la coupe d'Europe était autrefois celui du championnat et avait un gros défaut. Le problème était que les matchs déséquilibrés n'avait aucun intérêt car le scénario était toujours le même: le petit laissait le gros marquer 5 ou 6 essais pour être à l'abri, le gros laissait ensuite le petit marquer ces 4 essais. Au final, vu des tribunes, il n'y avait jamais eu de vrai match alors que le score final était très élevé.

#1048

un resumé de vierzon-rennes? bo pour vierzon apparemment en envoyant du jeu??? putaingue les temps changent!!! ça y est y a plus visky vous envoyez du jeu smile le maintien entre nantes gnac et rennes... l'ouest va se depeupler

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1049

Daff, je suis d'accord avec toi pour dire que l'arbitrage a été catastrophique alors que les 2 équipes ne demandaient qu'à jouer. Tant et si bien que les équipes s'énervent avec le résultat que l'on sait. Il compte quand même 5 mn de plus en 1ère mi-temps et 7 mn en 2ème. Pour sa défense il est seul à arbitrer et ce n'est pas toujours facile. Le point de bonus était mérité mais ce qui compte le plus c'est la victoire.

#1050

Gevaudan, j'avoue que ton commentaire me surprend car Rennes est une équipe joueuse qui marque pas mal d'essais. Dire que les grosses équipes laissent les petites marquer 4 essais, cela m'étonne. Par contre une équipe qui a marqué 4 essais et l'autre également peut se retrouver sans aucun point si elle n'a pas le bonus défensif.

Fédérale 2