Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#1023

pool a écrit :
Breizhou a écrit :
djamel a écrit :

C'est quand même légitime de chambrer un peu quand tu nous annonces en début de saison des jeunes prometteurs, uen ribambelle de recrues au gros pédigré et que tu termines sur un "voilà pour l'instant..." avec les points de suspension qui en disent long. A dire vrai, en début de saison, avec nos quatre recrues de F3 / honneur on se sentait un peu con par rapport à Nantes. Au final, on est en droit de se dire que les dollars ne font pas tout wink

hihihi j'attends la reponse de Pool avec impatience moi

Pool va faire comme Lapinos puisque le débat devient stérile ...et on rediscutera mon cher Breizhou en fin de saison de la charette !!

rooohhh si on peut plus se chambrer sans que tu prennes la mouche Pool....on sait bien qu'on a de grandes chances d'etre dans la charette ....mais on aura quand meme eu le plaisir de taper 2 x un futur candidat à la pro D2...

#1024

Groramdam a écrit :
ovalerie a écrit :

Oula GRORAMDAM quelle répartie! Un peu redondant comme intervention... On croirait presque que tu quotionne ça!

Si tu savais ...

Je confirme groramdam !!! si tu savais ovalerie ce que l'on peut quotionner quand t'es un club "parisien", voyager dans notre beau pays et se faire pourrir parce que sois disant nous sommes de la capitale !! Après j'avoue "le fils de ..." n'est pas très joli à entendre. Et puis il y a toujours des petits écarts de conduite. Ps: Trignac c'etait plutôt sympa comme déplacement, soleil, ciel bleu, speaker drôle (oui parce que ct plutôt drôle).

;=)

#1025

Breizhou a écrit :
pool a écrit :
Breizhou a écrit :

hihihi j'attends la reponse de Pool avec impatience moi

Pool va faire comme Lapinos puisque le débat devient stérile ...et on rediscutera mon cher Breizhou en fin de saison de la charette !!

rooohhh si on peut plus se chambrer sans que tu prennes la mouche Pool....on sait bien qu'on a de grandes chances d'etre dans la charette ....mais on aura quand meme eu le plaisir de taper 2 x un futur candidat à la pro D2...

D accord avec breizou, c de la chambre gentille!! toi qui adore et qui est tres bon la dedans je trouve décevant ton manque de fraicheur... ça doit vraiment tirer la gueule à nantes...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1026

Matchs en retard : Reporté le 3 février 2013 TOURS - NANTES : 4/1 VIERZON - RENNES : 4/1 Reporté le 10 février 2013 ORSAY - NANTES : 4/1 CLAMART - TOURS : 1/4 RENNES - PARTHENAY : 4/1 Bon match à tous.

#1027

Moi une fois on m'a dit que j’étais méchant ! J’étais triste, ca a toujours existé au rugby !

#1028

Lapinos ne répondra pas pour le moment il est très loin(COREE) pour son travail

l'intelligence c'est comme un parachute,quand on n'en a pas on s'écrase

#1029

pas en corée, en chine !!!!

#1030

Son retour nous promet des propos "débridés" !

#1031

est il arrivé à pied par la chine?

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses... proverbe poitevin.

#1032

facil....

#1033

Pour les Nantais qui voudraient faire le déplacement à Tours, le match de la 1ère sera avancé à 14h30 pour pouvoir suivre le match Italie - France sur écran géant. Pas de match en réserve. Allez Tours pour dimanche contre Nantes.

Dernière modification par loulouinitié (02/02/2013 14:28:05)

#1034

Il me semble que Tours Nantes est annulé...

#1035

pourquoi pas de réserve???

#1036

Parce que Tours proposait un match de réserve à 15h30 à 30 km ... à Amboise ...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Fédérale 2