Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#1009

ovalerie a écrit :

il y a à peine une semaine, certains joueurs ou supporter de suresnes se plaignaient des blagues de mauvais gout ou insultes de la part des supporters de trignac. MAIS QUELLE BLAGUE!! Qu'avons nous entendu hier après midi sur le match Suresnes-Cognac?? Surtout qu'il ne s'agit pas des supporter mais d'un joueur de la B de Suresnes entre autre "fils de putes", consanguinité "le 10! ta mère et ta soueur ne cherche pas c'est la même personne...etc" Certe cela concernait qu'une seule personne mais il vaudrait mieux regarder un peu chez soit avant de pourrir les supporters des autres... Bref, il y a des cons partout, même chez nous

Pour ce qui est du Match Nantes -Trignac match correct et pas de débordements de la part des supporters Trignacais car quand tout va bien il faut quand meme le souligner...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1010

ovalerie a écrit :

il y a à peine une semaine, certains joueurs ou supporter de suresnes se plaignaient des blagues de mauvais gout ou insultes de la part des supporters de trignac. MAIS QUELLE BLAGUE!! Qu'avons nous entendu hier après midi sur le match Suresnes-Cognac?? Surtout qu'il ne s'agit pas des supporter mais d'un joueur de la B de Suresnes entre autre "fils de putes", consanguinité "le 10! ta mère et ta soueur ne cherche pas c'est la même personne...etc" Certe cela concernait qu'une seule personne mais il vaudrait mieux regarder un peu chez soit avant de pourrir les supporters des autres... Bref, il y a des cons partout, même chez nous

C'est très courageux de donner des leçons derrière un pseudo, c’est marrant mais dimanche il ne me semble pas avoir entendu de grand discours sur le bord du terrain …

#1011

Groramdam a écrit :
ovalerie a écrit :

il y a à peine une semaine, certains joueurs ou supporter de suresnes se plaignaient des blagues de mauvais gout ou insultes de la part des supporters de trignac. MAIS QUELLE BLAGUE!! Qu'avons nous entendu hier après midi sur le match Suresnes-Cognac?? Surtout qu'il ne s'agit pas des supporter mais d'un joueur de la B de Suresnes entre autre "fils de putes", consanguinité "le 10! ta mère et ta soueur ne cherche pas c'est la même personne...etc" Certe cela concernait qu'une seule personne mais il vaudrait mieux regarder un peu chez soit avant de pourrir les supporters des autres... Bref, il y a des cons partout, même chez nous

C'est très courageux de donner des leçons derrière un pseudo, c’est marrant mais dimanche il ne me semble pas avoir entendu de grand discours sur le bord du terrain …

Parce qu'il y a du en avoir de grands discours sur le bord du terrain avant de venir pleurer au sujet du public de Trignac sur ce même forum? Maintenant je ne généralise pas...je parle d'un crétin...et comme je disais il y en a partout, c'est juste l'aspect comique de jouer les pleureuses ici sans rien faire sur ce même crétin chez soit...

#1012

Tout le monde va se plaintre à chaque fois qu'il y aura une insulte, une moquerie, une blague, dans les tribunes?

#1013

ovalerie a écrit :
Groramdam a écrit :
ovalerie a écrit :

il y a à peine une semaine, certains joueurs ou supporter de suresnes se plaignaient des blagues de mauvais gout ou insultes de la part des supporters de trignac. MAIS QUELLE BLAGUE!! Qu'avons nous entendu hier après midi sur le match Suresnes-Cognac?? Surtout qu'il ne s'agit pas des supporter mais d'un joueur de la B de Suresnes entre autre "fils de putes", consanguinité "le 10! ta mère et ta soueur ne cherche pas c'est la même personne...etc" Certe cela concernait qu'une seule personne mais il vaudrait mieux regarder un peu chez soit avant de pourrir les supporters des autres... Bref, il y a des cons partout, même chez nous

C'est très courageux de donner des leçons derrière un pseudo, c’est marrant mais dimanche il ne me semble pas avoir entendu de grand discours sur le bord du terrain …

Parce qu'il y a du en avoir de grands discours sur le bord du terrain avant de venir pleurer au sujet du public de Trignac sur ce même forum? Maintenant je ne généralise pas...je parle d'un crétin...et comme je disais il y en a partout, c'est juste l'aspect comique de jouer les pleureuses ici sans rien faire sur ce même crétin chez soit...

Tu fais donc partie de cette catégorie de gens frustrés qui vont se lacher sur les forums confortablement installés derrière un pseudo? Amuse-toi bien mon grand ;-)

#1014

Mea Culpa! Ok promi c'est la première et dernière foi!^^ c'est juste que fils de pute et consanguin j'ai trouvé ça un peu trop fort... Sinon belle partie...Et très bon arbitre au passage, très communicatif et cohérent dans ses décisions.

#1015

Oula GRORAMDAM quelle répartie! Un peu redondant comme intervention... On croirait presque que tu quotionne ça!

#1016

ovalerie a écrit :

Oula GRORAMDAM quelle répartie! Un peu redondant comme intervention... On croirait presque que tu quotionne ça!

Si tu savais ...

#1017

Groramdam a écrit :
ovalerie a écrit :

Oula GRORAMDAM quelle répartie! Un peu redondant comme intervention... On croirait presque que tu quotionne ça!

Si tu savais ...

passons passons

#1018

pool a écrit :
Pophan a écrit :
pool a écrit :

Nantes Arrivées Antonin Blaque 3ème ligne centre Tarbes Pro D2 Cristian Pietre International roumain en 2 eme ligne (deux coupes du monde) Pintiaux Talonneur Lille F1 Cadic 2ème ligne Narbonne Katrtveklisvili Pilier Lannemezan F1 Kerfor Centre Vannes Placais demi de mêlée Angoulême Brazier 3 ème ligne La Rochelle Adam Saint Nazaire n°9 Et le grand retour de Cocheril comme joueur (bonne recrue) Plus les joueurs de l'année passée et nos jeunes prometteur.. Départs Coisy Saint Nazaire Roth Rochefort F3 Baronnet Issoudun F3 Wicsoreck Parthenay F2 Voilà pour l'instant...

Que sont devenus ces recrues?

Comme quoi un bon recrutement ne fait pas tout...et a part chambrer tu fais autre chose dans la vie ??

C'est quand même légitime de chambrer un peu quand tu nous annonces en début de saison des jeunes prometteurs, uen ribambelle de recrues au gros pédigré et que tu termines sur un "voilà pour l'instant..." avec les points de suspension qui en disent long. A dire vrai, en début de saison, avec nos quatre recrues de F3 / honneur on se sentait un peu con par rapport à Nantes. Au final, on est en droit de se dire que les dollars ne font pas tout wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1019

djamel a écrit :
pool a écrit :
Pophan a écrit :

Que sont devenus ces recrues?

Comme quoi un bon recrutement ne fait pas tout...et a part chambrer tu fais autre chose dans la vie ??

C'est quand même légitime de chambrer un peu quand tu nous annonces en début de saison des jeunes prometteurs, uen ribambelle de recrues au gros pédigré et que tu termines sur un "voilà pour l'instant..." avec les points de suspension qui en disent long. A dire vrai, en début de saison, avec nos quatre recrues de F3 / honneur on se sentait un peu con par rapport à Nantes. Au final, on est en droit de se dire que les dollars ne font pas tout wink

hihihi j'attends la reponse de Pool avec impatience moi

#1020

Enfin un peu d'animation sur ce forum!! C'est ça que l'on aime dans les forums : des échanges endiablés parfois sans queu ni tête, des provocs !

pète un coup ça ira mieux

#1021

Pophan a écrit :

Tout le monde va se plaintre à chaque fois qu'il y aura une insulte, une moquerie, une blague, dans les tribunes?

Un peu d'accord avec Pophan. Les insultes et les moqueries venues des tribunes ont toujours existé .... Pour la bonne raison que l'on ne peut pas faire taire tout le monde dont les cons ....Moi perso les gens qui me chambraient ou m'insultaient, ça m'a toujours fait rire parce que je ne me sentais pas concerner par leur trip. Enfin pour notre ami cognacais, ce ne sont pas tous les suresnois du forum qui se sont plaints la semaine passé et si j'ai bien compris la personne qui a fait la plaisanterie de mauvais goût sur le nom du buteur suresnois était le speaker du stade. Ce n'est pas un simple supporter. Je pense que c'était plus maladroit que méchant. Après je suis d'accord, insulter un joueur ne relève pas d'une grande intelligence mais bon on est entre adulte il me semble que ce n'est pas non plus un drame au point d'en faire à chaque fois un plat. Et le résumé de ce match peut on l'avoir ?

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#1022

Breizhou a écrit :
djamel a écrit :
pool a écrit :

Comme quoi un bon recrutement ne fait pas tout...et a part chambrer tu fais autre chose dans la vie ??

C'est quand même légitime de chambrer un peu quand tu nous annonces en début de saison des jeunes prometteurs, uen ribambelle de recrues au gros pédigré et que tu termines sur un "voilà pour l'instant..." avec les points de suspension qui en disent long. A dire vrai, en début de saison, avec nos quatre recrues de F3 / honneur on se sentait un peu con par rapport à Nantes. Au final, on est en droit de se dire que les dollars ne font pas tout wink

hihihi j'attends la reponse de Pool avec impatience moi

Pool va faire comme Lapinos puisque le débat devient stérile ...et on rediscutera mon cher Breizhou en fin de saison de la charette !!

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Fédérale 2