Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#981

jibouneta a écrit :

Reporté le 3 février 2013 TOURS - NANTES Reporté le 10 février 2013 ORSAY - NANTES CLAMART - TOURS VIERZONS - RENNES

sur le site de la fédé;tours-nantes et vierzon-rennes le 03/02; clamart-tours et orsay-nantes le 10/02!

Dernière modification par VIERZONNAIS (23/01/2013 11:56:42)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#982

eravacel a écrit :
Iñaki64 a écrit :
bajrcs a écrit :

Pourquoi a-t-il réctifié en seconde mi-temps le nom du numéro 15 qui est Bajart et même dans le midi olympique ils ne l'avaient jamais osé celle la !! il ne faut pas prendre les gens pour des cons !!Pour ce qui est des supporters aidez vos joueurs au lieu d'insulter les adversaires parce qu'on est tombé sur une belle equipe de trignac avec un 6 et un 8 tres fort !!

Il n'a pas rectifié le nom de votre n°15 en deuxième mi-temps. Dès l'annonce de la compo des équipes il a prononcé le nom de "batard". Soit il a mal lu la feuille de match, soit l'écriture n'était pas bonne ou portait à confusion. Il faut également reconnaitre que pas un membre de Suresnes ne s'est offusqué de cette prononciation.Pour moi le chapitre est clos. Occupons-nous de choses plus sérieuses, et surtout que chacun balaye devant sa porte avant de faire le ménage devant celle des autres.

Des excuses seraient si simples mais ce n'est pas à la portée de tout le monde.

Et surtout pas de la tienne!!!!

On dit que trop d'amour tue l'amour! Dommage que trop de conneries ne tue pas les cons!

#983

il me semble qu'il y a un derby Nantes-Trignac ce week end et je ne lit rien .....même pas une provoc, une petite vacherie pffff tout se perd (en plus il y a un gros enjeu quand même non ?) lol

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#984

Tu veux mettre de l'huile sur le feu au quoi?:)

#985

la godaille a écrit :

il me semble qu'il y a un derby Nantes-Trignac ce week end et je ne lit rien .....même pas une provoc, une petite vacherie pffff tout se perd (en plus il y a un gros enjeu quand même non ?) lol

il a raison la godaille, nous ont veux un bon match d'avant, des cocottes des rucks et des tourtes, pour le beau jeu il y snr tyrosse dimanche. Mais si le stade nantais pouvais entre temps mettre 4 essaai et gagner avec le bonus offensif ce serait bien

#986

Reporté ou pas le match à Rennes ce we?? Terrain impraticable parait-il. C'est annoncé dans le courrier de l'ouest mais le club n'a pas été prévenu... Heu... C'est bien à Rennes qu'il y a un synthétique? Il est en trop mauvais état lui aussi??

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses... proverbe poitevin.

#987

Nantes - Trignac : 4/0 Suresnes - Cognac : 4/0 gros match en perspective mais cognac en perte de vitesse en ce moment (on attend le printemps..);) Suresnes, j'ai trouvé que c'était l'équipe la plus armé physiquement pour la F1 avec de bonnes individualités, plus l'esprit revanchard.. j'espère juste que Cognac va pas lâcher 5 points.. PUC - Vierzon : 4/1 Rennes - Parthenay : 4/1 Tours - Orsay : 4/1 très dur ce match, Orsay à l'équipe pour faire un "coup".

#988

Nantes 15 / 18 Trignac:P:P:P:P Pool que s'est il passé????

#989

Breizhou a écrit :

Nantes 15 / 18 Trignac:P:P:P:P Pool que s'est il passé????

Aaaaaaaah bah ça fait plaisir !!! Surtout que cette victoire était nécessaire pour l'objectif du maintien ! quelqu'un peut faire un ptit résumé ? A tout les détracteurs ( et y en a un paquet sur ce topic !!! ) qui verrais bien Trignac descendre: Trignac ne lâchera pas aussi facilement !!! :D

Dernière modification par boom44 (27/01/2013 01:02:21)

Pour jouer au rugby, vous pouvez être intelligent : mais on préfère pas!
Il n'y a qu'une raison pour rater un entrainement,c'est la mort. Et encore il faut venir avec un certif!
Heureusement que j'avais un nez, sinon je le prenais dans la gueule !!
Les gars attention à celui-là, il réfléchit avec les bras! smile

#990

Nantes/Trignac C’était sommes toutes une partie équilibré avec je crois un bon esprit (malgré les inévitables dérapages). Trignac à très bien joué le coup contre des Nantais qui avec un peu plus de hargne, auraient pu tuer le match. Bravo à vous

#991

Breizhou a écrit :

Nantes 15 / 18 Trignac:P:P:P:P Pool que s'est il passé????

Rien de spécial.. bon arbitre ...Trignac à joué avec ses forces , groupés penétrants et chandelle et ils ont gagné à la dernière minute .. victoire méritée ils en voulaient peut etre plus que nous ...Bravo à eux..A nous de nous remettre en question avec ce classement ex equo avec eux mais avec deux matchs en moins..des points de bonus peuvent nous suffir mais insuffisant par rapport à nos ambitions c'est très clair. Notre équipe est jeune , joueuse et pleine de qualité je ne suis pas inquiet pour l'avenir mais notre fin de saison sera compliquée... De toute facon le club reste axé sur son centre de formation avec encore deux joueurs de moins de 18a sélectionné en equipe de France cette saison...c'est déjà une belle satisfaction pour le club...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#992

D'accord avec toi pour sérieusement se remettre en question. Pour ma part, ce match n'était pas d'un niveau fédérale 2. Et c'est ce qui m'inquiète le plus. Intrinsèquement des joueurs avec des qualités mais cela ne fait pas une équipe avec une âme. Il faut revenir à des choses plus simples pour se retrouver (cf des joueurs perdus sur quelques touches). D'accord pour continuer avec des joueurs du centre de formation car ils apportent beaucoup mais il faut ici que les plus anciens assument leur rôle de papa et montrent l'exemple. J'espère de tout coeur que le groupe dans son ensemble (je n'inclus pas que les joueurs) va se remettre sérieusement en question sinon la fin de championnat va être compliquée.

#993

Heu, vous remarquerez que du 4ème au 9ème il n'y a que 4 points (certes avec un certain nombre de matches en retard), alors il n'y a pas péril en la demeure. Pour les 2 premiers c'est quasi acquis (à voir les calendriers). Après, tout reste jouable mais à un degré moindre quand-même pour Clamart et Parthenay, quoique...

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#994

tontonflankeur a écrit :

D'accord avec toi pour sérieusement se remettre en question. Pour ma part, ce match n'était pas d'un niveau fédérale 2. Et c'est ce qui m'inquiète le plus. Intrinsèquement des joueurs avec des qualités mais cela ne fait pas une équipe avec une âme. Il faut revenir à des choses plus simples pour se retrouver (cf des joueurs perdus sur quelques touches). D'accord pour continuer avec des joueurs du centre de formation car ils apportent beaucoup mais il faut ici que les plus anciens assument leur rôle de papa et montrent l'exemple. J'espère de tout coeur que le groupe dans son ensemble (je n'inclus pas que les joueurs) va se remettre sérieusement en question sinon la fin de championnat va être compliquée.

100% de ton avis..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Fédérale 2