Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#967

Rothko a écrit :

explique Iñaki64. tu étais au match? c'est pas vraie pour le speeker?

Moi j'étais au match. Le speaker annonce les compos. Arrivée au n°15 de Suresnes tout le monde entend "n°15 Batard" , sur le journal également le nom du buteur Suresnois est "Batard"je voisas ou est le probleme. Bon la encore alors qu'il n y a eu aucun soucis dimanche au Lesviere, on cherche encore à nous causer des soucis sa devient n'importe quoi.. Le speaker ne la pas insulter de "bâtard" faut arrêter un peu.. C'est son nom de famille point barre.

Clermont Auvergne, en force !

#968

Nantes - Trignac : 1/4 Suresnes - Cognac : 4/1 PUC - Vierzon : 4/1 Rennes - Parthenay : 4/0 Tours - Orsay : 1/4

Clermont Auvergne, en force !

#969

Pourquoi a-t-il réctifié en seconde mi-temps le nom du numéro 15 qui est Bajart et même dans le midi olympique ils ne l'avaient jamais osé celle la !! il ne faut pas prendre les gens pour des cons !!Pour ce qui est des supporters aidez vos joueurs au lieu d'insulter les adversaires parce qu'on est tombé sur une belle equipe de trignac avec un 6 et un 8 tres fort !!

Dernière modification par bajrcs (21/01/2013 21:24:28)

#970

auvergnat44 a écrit :
Rothko a écrit :

explique Iñaki64. tu étais au match? c'est pas vraie pour le speeker?

Moi j'étais au match. Le speaker annonce les compos. Arrivée au n°15 de Suresnes tout le monde entend "n°15 Batard" , sur le journal également le nom du buteur Suresnois est "Batard"je voisas ou est le probleme. Bon la encore alors qu'il n y a eu aucun soucis dimanche au Lesviere, on cherche encore à nous causer des soucis sa devient n'importe quoi.. Le speaker ne la pas insulter de "bâtard" faut arrêter un peu.. C'est son nom de famille point barre.

Son nom de famille est Bajart donc moi je pense que c'etait pour la blague et pour déstabilisé le joueur parce qu'il n'y a pas que le speaker qui l'a insulté de batard !!

#971

bajrcs a écrit :

Pourquoi a-t-il réctifié en seconde mi-temps le nom du numéro 15 qui est Bajart et même dans le midi olympique ils ne l'avaient jamais osé celle la !! il ne faut pas prendre les gens pour des cons !!Pour ce qui est des supporters aidez vos joueurs au lieu d'insulter les adversaires parce qu'on est tombé sur une belle equipe de trignac avec un 6 et un 8 tres fort !!

Il n'a pas rectifié le nom de votre n°15 en deuxième mi-temps. Dès l'annonce de la compo des équipes il a prononcé le nom de "batard". Soit il a mal lu la feuille de match, soit l'écriture n'était pas bonne ou portait à confusion. Il faut également reconnaitre que pas un membre de Suresnes ne s'est offusqué de cette prononciation.Pour moi le chapitre est clos. Occupons-nous de choses plus sérieuses, et surtout que chacun balaye devant sa porte avant de faire le ménage devant celle des autres.

On dit que trop d'amour tue l'amour! Dommage que trop de conneries ne tue pas les cons!

#972

Il faut être sincère Inaki, il y a toujours des problèmes à Trignac, toujours qque chose de limite. Alors pour ce qui est de balayer devant sa porte, vous avez du boulot.

#973

Iñaki64 a écrit :
bajrcs a écrit :

Pourquoi a-t-il réctifié en seconde mi-temps le nom du numéro 15 qui est Bajart et même dans le midi olympique ils ne l'avaient jamais osé celle la !! il ne faut pas prendre les gens pour des cons !!Pour ce qui est des supporters aidez vos joueurs au lieu d'insulter les adversaires parce qu'on est tombé sur une belle equipe de trignac avec un 6 et un 8 tres fort !!

Il n'a pas rectifié le nom de votre n°15 en deuxième mi-temps. Dès l'annonce de la compo des équipes il a prononcé le nom de "batard". Soit il a mal lu la feuille de match, soit l'écriture n'était pas bonne ou portait à confusion. Il faut également reconnaitre que pas un membre de Suresnes ne s'est offusqué de cette prononciation.Pour moi le chapitre est clos. Occupons-nous de choses plus sérieuses, et surtout que chacun balaye devant sa porte avant de faire le ménage devant celle des autres.

Des excuses seraient si simples mais ce n'est pas à la portée de tout le monde.

#974

auvergnat44 a écrit :

Nantes - Trignac : 1/4 Suresnes - Cognac : 4/1 PUC - Vierzon : 4/1 Rennes - Parthenay : 4/0 Tours - Orsay : 1/4

Nantes-Trignac 4-1 Suresnes-Cognac 5-0 PUC-Vierzon 4-0 Rennes-Parthenay 0-4 Tours-Orsay 4-1

#975

Iñaki64 a écrit :
bajrcs a écrit :

Pourquoi a-t-il réctifié en seconde mi-temps le nom du numéro 15 qui est Bajart et même dans le midi olympique ils ne l'avaient jamais osé celle la !! il ne faut pas prendre les gens pour des cons !!Pour ce qui est des supporters aidez vos joueurs au lieu d'insulter les adversaires parce qu'on est tombé sur une belle equipe de trignac avec un 6 et un 8 tres fort !!

Il n'a pas rectifié le nom de votre n°15 en deuxième mi-temps. Dès l'annonce de la compo des équipes il a prononcé le nom de "batard". Soit il a mal lu la feuille de match, soit l'écriture n'était pas bonne ou portait à confusion. Il faut également reconnaitre que pas un membre de Suresnes ne s'est offusqué de cette prononciation.Pour moi le chapitre est clos. Occupons-nous de choses plus sérieuses, et surtout que chacun balaye devant sa porte avant de faire le ménage devant celle des autres.

Oh ca va ca peut arriver cette erreur ! autant Trignac n'est pas bon public, autant la c pousser le bouchon un peu loin..

#976

j'ai eu "l'occasion" de voir la feuille de match et effectivement le dirigeant de Suresnes n'a pas une écriture des plus facile d'ou la confusion du speaker pendant le match.. mais bon les detracteurs trouveront sans doute à dire ou a redire... d'ailleurs le joueur en question a pris tout çà avec le sourire, d'ou une situation pas si dramatique que çà..

#977

Nantes-Trignac 4-1 Suresnes-Cognac 4-1 PUC-Vierzon 4-0 Rennes-Parthenay 1-4 Tours-Orsay 4-1

#978

Reporté le 3 février 2013 TOURS - NANTES VIERZONS - RENNES Reporté le 10 février 2013 ORSAY - NANTES CLAMART - TOURS

Dernière modification par jibouneta (23/01/2013 14:34:12)

#979

RUGBY44 a écrit :

j'ai eu "l'occasion" de voir la feuille de match et effectivement le dirigeant de Suresnes n'a pas une écriture des plus facile d'ou la confusion du speaker pendant le match.. mais bon les detracteurs trouveront sans doute à dire ou a redire... d'ailleurs le joueur en question a pris tout çà avec le sourire, d'ou une situation pas si dramatique que çà..

C'est possible mais c'etait surement pour paraitre plus intelligent que les supporters de trignac qui ne le sont pas forcement !! dommages les joueurs meritent mieux que des supporters qui insultent l'équipe adverse. Ils feraient mieux de supporter leur équipe !

Dernière modification par bajrcs (23/01/2013 11:40:30)

#980

bref histoire close bon match a tous pour dimanche !! enfin ce qui vont pouvoir jouer.

Fédérale 2