Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#953

RUGBY44 a écrit :

bravo à Suresnes pour sa victoire, et chez nous, il va falloir penser à embaucher un buteur qui donnerait de la plus value au travail des gros... mais bon, avec des si... on se serait sans doute champion du monde!!

+1 même si d'habitude le buteur est meilleur que ça

Clermont Auvergne, en force !

#954

auvergnat44 a écrit :
RUGBY44 a écrit :

bravo à Suresnes pour sa victoire, et chez nous, il va falloir penser à embaucher un buteur qui donnerait de la plus value au travail des gros... mais bon, avec des si... on se serait sans doute champion du monde!!

+1 même si d'habitude le buteur est meilleur que ça

Et les gnacais, on a la mėmoire courte, il y a 15 jours vous aviez pas envié d'ėchanger les buteurs contre Rennes wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#955

auvergnat44 a écrit :
RCSURESNES a écrit :

Trignac 10 - Suresnes 15 Equipes 2 : Trignac 10 - Suresnes 43

21pts laisser au pied par nos buteurs.. Regrettable..

Ouai regrettable comme le speeker qui utilise son micro pour insulter les joueurs. Comme quoi les abrutis ne sont toujours parmi les spectateurs. Attention, les chiens ne font pas des chats. Faites le ménage aussi parmi vos dirigeants.

#956

eravacel a écrit :
auvergnat44 a écrit :
RCSURESNES a écrit :

Trignac 10 - Suresnes 15 Equipes 2 : Trignac 10 - Suresnes 43

21pts laisser au pied par nos buteurs.. Regrettable..

Ouai regrettable comme le speeker qui utilise son micro pour insulter les joueurs. Comme quoi les abrutis ne sont toujours parmi les spectateurs. Attention, les chiens ne font pas des chats. Faites le ménage aussi parmi vos dirigeants.

Ah, bah v'là aut'chose maint'nant !

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#957

jibouneta a écrit :

les matchs reportés Dim. 3 février 2013 NANTES - TOURS VIERZONS - RENNES Dim. 10 Février ORSAY - NANTES CLAMART - TOURS

Bonjour, ces infos sont vérifiées?

#958

eravacel a écrit :
auvergnat44 a écrit :
RCSURESNES a écrit :

Trignac 10 - Suresnes 15 Equipes 2 : Trignac 10 - Suresnes 43

21pts laisser au pied par nos buteurs.. Regrettable..

Ouai regrettable comme le speeker qui utilise son micro pour insulter les joueurs. Comme quoi les abrutis ne sont toujours parmi les spectateurs. Attention, les chiens ne font pas des chats. Faites le ménage aussi parmi vos dirigeants.

Je trouvais drôle qu'il n'y avait pas encore un abruti pour dénigrer le public trignacais, et voici un spécimen qui s'en prend au speaker. Ce n'est pas de sa faute si le buteur de Suresnes, excellent par ailleurs, porte un nom bizarre.

On dit que trop d'amour tue l'amour! Dommage que trop de conneries ne tue pas les cons!

#959

Je ne pense pas que ce soit vérifié... Notre ami JB a mis Nantes recevant alors que c'est le match retour à Tours.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#960

explique Iñaki64. tu étais au match? c'est pas vraie pour le speeker?

#961

Iñaki64 a écrit :
eravacel a écrit :
auvergnat44 a écrit :

21pts laisser au pied par nos buteurs.. Regrettable..

Ouai regrettable comme le speeker qui utilise son micro pour insulter les joueurs. Comme quoi les abrutis ne sont toujours parmi les spectateurs. Attention, les chiens ne font pas des chats. Faites le ménage aussi parmi vos dirigeants.

Je trouvais drôle qu'il n'y avait pas encore un abruti pour dénigrer le public trignacais, et voici un spécimen qui s'en prend au speaker. Ce n'est pas de sa faute si le buteur de Suresnes, excellent par ailleurs, porte un nom bizarre.

Mais bien sur et ceci est couvert par votre président et votre municipalité? Cela m'étonnerait. Faut assumer!

#962

Décidemment à chaque match son lot de conneries...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#963

Trignac Joue Samedi soir à Nantes? Je me trompe?

#964

Rothko a écrit :

Trignac Joue Samedi soir à Nantes? Je me trompe?

Oui 20h

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#965

Journée du 27/01/2013 : Nantes - Trignac : 4/1 Suresnes - Cognac : 4/1 PUC - Vierzon : 4/1 Rennes - Parthenay : 4/1 Tours - Orsay : 4/1 Exempt : Clamart Vu l'état des terrains je ne vois pas beaucoup d'essais. Bon match à tous pour samedi ou dimanche.

#966

Nantes - Trignac Suresnes - Cognac (bd) PUC - Vierzon Rennes (bo) - Parthenay Tours (bd) - Orsay

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

Fédérale 2