Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
guigou91 a écrit :lol mister foot on a pas eu le temps de la faire cette année mais de tout façon beaucoup de match sur île de France vont être annulé...
Bon, ben si c'est annulé, ça va vous laisser le temps. Comme ça, vous pourrez faire voir comment vous voyez l'esprit rugby !
Mister Foot a écrit :guigou91 a écrit :lol mister foot on a pas eu le temps de la faire cette année mais de tout façon beaucoup de match sur île de France vont être annulé...
Bon, ben si c'est annulé, ça va vous laisser le temps. Comme ça, vous pourrez faire voir comment vous voyez l'esprit rugby !
pourquoi pas je ferais part de tes suggestions à mes coéquipiers
Mister Foot a écrit :guigou91 a écrit :lol mister foot on a pas eu le temps de la faire cette année mais de tout façon beaucoup de match sur île de France vont être annulé...
Et nopn ! Cette année, on fait rever les mamans et on rend jaloux les papas, qu'ils aient plein de choses mechantes a dire sur nous, on aime.. Donc on a fait un calendrier, et tu peux le commander directement sur , pour toi mister foot yaura une reduc !
Bonjour, Orsay-Nantes annulé ce weekend.
clamart / tours annulé
macbaar a écrit :Bonjour, Orsay-Nantes annulé ce weekend.
Bon bah nous aurons trois match de retard sur certains ...
Bon, ben guigou91 tu t'es carrément planté dans ton prono. C'est du propre ! Discute pas ! J'veux rien savoir avec tes "oui mais".
Dernière modification par Mister Foot (18/01/2013 15:51:04)
Club Mickey a écrit :Mister Foot a écrit :guigou91 a écrit :lol mister foot on a pas eu le temps de la faire cette année mais de tout façon beaucoup de match sur île de France vont être annulé...
Et nopn ! Cette année, on fait rever les mamans et on rend jaloux les papas, qu'ils aient plein de choses mechantes a dire sur nous, on aime.. Donc on a fait un calendrier, et tu peux le commander directement sur , pour toi mister foot yaura une reduc !
Je ne vois pas où il est votre calendrier sur votre site.
Mister Foot a écrit :Bon, ben guigou91 tu t'es carrément planté dans ton prono. C'est du propre ! Discute pas ! J'veux rien savoir avec tes "oui mais".
j'avoue je me suis bien planté tkt mister foot je ferais mieux la prochaine fois, enfin je vais essayer!!!!
la normalement tu peux voir le calendrier!!!! il est pas mal du tout d'ailleurs
Trignac 10 - Suresnes 15 Equipes 2 : Trignac 10 - Suresnes 43
COGNAC PUC 14-12. Le Puc équipe la plus coriace vue, ici, depuis le début de saison. Les Parisiens méritaient mieux sur ce match..
RCSURESNES a écrit :Trignac 10 - Suresnes 15 Equipes 2 : Trignac 10 - Suresnes 43
21pts laisser au pied par nos buteurs.. Regrettable..
bravo à Suresnes pour sa victoire, et chez nous, il va falloir penser à embaucher un buteur qui donnerait de la plus value au travail des gros... mais bon, avec des si... on se serait sans doute champion du monde!!