Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#897

Mister Foot a écrit :
auvergnat44 a écrit :
Rothko a écrit :

Je ne pensai pas que c’était à ce point. C'est vraiment grave, le club de Rennes ne peu pas porter plainte? Pourquoi la FFR ne peu rien faire?

Les clubs peuvent porter plainte lorsque l'un de leur joueurs est blessée dans ce genre d'incident de tribune sinon je sais pas

C'est pas une plainte pour blessure qu'il faut, là ! C'est une plainte au pénal pour incitation à la haine raciale ! Une petite pré-enquête de police et 2 ou 3 DCRI dans les gradins étoufferait sans doute les velléités futures. Y'a juste un petit courrier signé à envoyer au procureur du coin... Au pire, ça vaut une fermeture administrativo-judiciaire du complexe sportif ; au mieux quelques matches à huis-clos. Bah, oui, faut qu'ils se mouillent aussi les dirigeants de Trignac. À moins que certains abondent dans le sens de ces connards de racistes. * J'ai eu de mon côté quelques échos (eh oui, je connais un ou deux Briérons) qui corroborent. * Par contre, je me souviens qu'un grand international Toulonnais avait dit un jour que les joueurs ont le public qu'ils méritent... et inversement.

eh misterfoot, tu fais quoi le 17/02??:D:D:D tu pourrais venir supporter ton équipe non?:P:P:lol: on verra si tu tiens le même discours, et tu te rendras compte si réellement tout ce qui se dit est vrai!!

#898

RUGBY44 a écrit :
Mister Foot a écrit :
auvergnat44 a écrit :

Les clubs peuvent porter plainte lorsque l'un de leur joueurs est blessée dans ce genre d'incident de tribune sinon je sais pas

C'est pas une plainte pour blessure qu'il faut, là ! C'est une plainte au pénal pour incitation à la haine raciale ! Une petite pré-enquête de police et 2 ou 3 DCRI dans les gradins étoufferait sans doute les velléités futures. Y'a juste un petit courrier signé à envoyer au procureur du coin... Au pire, ça vaut une fermeture administrativo-judiciaire du complexe sportif ; au mieux quelques matches à huis-clos. Bah, oui, faut qu'ils se mouillent aussi les dirigeants de Trignac. À moins que certains abondent dans le sens de ces connards de racistes. * J'ai eu de mon côté quelques échos (eh oui, je connais un ou deux Briérons) qui corroborent. * Par contre, je me souviens qu'un grand international Toulonnais avait dit un jour que les joueurs ont le public qu'ils méritent... et inversement.

eh misterfoot, tu fais quoi le 17/02??:D:D:D tu pourrais venir supporter ton équipe non?:P:P:lol: on verra si tu tiens le même discours, et tu te rendras compte si réellement tout ce qui se dit est vrai!!

Bah, t'es un champion de la menace toi aussi ? Tu ferais mieux de dénoncer tout propos raciste quel qu'il soit et en quelque endroit que ce soit ; même dans ton stade fétiche. Sois courageux ! Reconnais qu'un noir peut être meilleur qu'un blanc ou même meilleur que toi ! Aime ton prochain ! AMEN. Par ailleurs, qui a parlé de ce problème en premier ? C'est pas des gars de chez vous par hasard ? Enfin, mon discours je le revendique et le crie haut et fort. Et tu sais quoi ?...

Dernière modification par Mister Foot (09/01/2013 23:11:35)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#899

Mister Foot a écrit :
RUGBY44 a écrit :
Mister Foot a écrit :

C'est pas une plainte pour blessure qu'il faut, là ! C'est une plainte au pénal pour incitation à la haine raciale ! Une petite pré-enquête de police et 2 ou 3 DCRI dans les gradins étoufferait sans doute les velléités futures. Y'a juste un petit courrier signé à envoyer au procureur du coin... Au pire, ça vaut une fermeture administrativo-judiciaire du complexe sportif ; au mieux quelques matches à huis-clos. Bah, oui, faut qu'ils se mouillent aussi les dirigeants de Trignac. À moins que certains abondent dans le sens de ces connards de racistes. * J'ai eu de mon côté quelques échos (eh oui, je connais un ou deux Briérons) qui corroborent. * Par contre, je me souviens qu'un grand international Toulonnais avait dit un jour que les joueurs ont le public qu'ils méritent... et inversement.

eh misterfoot, tu fais quoi le 17/02??:D:D:D tu pourrais venir supporter ton équipe non?:P:P:lol: on verra si tu tiens le même discours, et tu te rendras compte si réellement tout ce qui se dit est vrai!!

Bah, t'es un champion de la menace toi aussi ? Tu ferais mieux de dénoncer tout propos raciste quel qu'il soit et en quelque endroit que ce soit ; même dans ton stade fétiche. Sois courageux ! Reconnais qu'un noir peut être meilleur qu'un blanc ou même meilleur que toi ! Aime ton prochain ! AMEN. Par ailleurs, qui a parlé de ce problème en premier ? C'est pas des gars de chez vous par hasard ? Enfin, mon discours je le revendique et le crie haut et fort. Et tu sais quoi ?...

ce n'est pas de la menace mistter foot, c'est de la provoc' et visiblement çà a fonctionné!! par ailleurs, si tu reprends mes posts, je n'ai jamais cautionné de tels propos, que ce soit à Trignac ou ailleurs. et malheureusement il n'y a pas qu'à Trignac que se trouvent les abrutis. mais la seule chose qui me dérange, c'est que t'en fais une généralité (pour toi, supporter du RCT=racistes), ce qui n'est pas le cas rassures toi. c'est pour cela que je t'ai convié le 17/02 pour voir réellement ce qui s'y passe. maintenant tu fais comme tu veux...

#900

Ben, tu sais, RUGBY44, dans le domaine du racisme (qui plus est sur et autour du pré), provoc' et menace c'est du kif-kif. J'ai en mémoire une agression physique raciste d'un ancien joueur "voyageur" de Tours sur la personne d'un certain Steeve OTTOSANZE lors d'un match à Tonnellé... Cet abruti (le 1er cité) jouait pour un grand club non loin d'ici mais d'un autre Comité. J'étais dirigeant et j'avais condamné cette agression. Je suis d'accord avec toi quand tu annonces que de ces débiles y'en a partout, même à Tours. Mais ici on ne les entend pas. Par ailleurs, le racisme ne concerne pas que la pigmentation. Il prends aussi ses fondements dans les patronymes à consonnance. Enfin, je te remercie pour ton invitation mais, sans que ce soit une dérobade, je ne pense pas que ça vaille la peine de me déplacer pour faire un constat quel qu'il soit. Je ne suis qu'un petit.

Dernière modification par Mister Foot (10/01/2013 15:17:36)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#901

Et en plus, parce qu'il y a un plus. L'un de nos meilleurs chauffeurs de salle se prénomme Kader. L'un de ses frères, notre président, se prénomme Ali. Et leur défunte mère, la "Mé", a été de son vivant la première supportrice et a fait tous les déplacements qu'elle a pu. C'était presque une icône. De facto, les tarés de racistes sont personae non gratae chez nous ! Maintenant, ça n'engage que moi... roll

Dernière modification par Mister Foot (10/01/2013 15:18:33)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#902

Mister Foot a écrit :
auvergnat44 a écrit :
Rothko a écrit :

Je ne pensai pas que c’était à ce point. C'est vraiment grave, le club de Rennes ne peu pas porter plainte? Pourquoi la FFR ne peu rien faire?

Les clubs peuvent porter plainte lorsque l'un de leur joueurs est blessée dans ce genre d'incident de tribune sinon je sais pas

C'est pas une plainte pour blessure qu'il faut, là ! C'est une plainte au pénal pour incitation à la haine raciale ! Une petite pré-enquête de police et 2 ou 3 DCRI dans les gradins étoufferait sans doute les velléités futures. Y'a juste un petit courrier signé à envoyer au procureur du coin... Au pire, ça vaut une fermeture administrativo-judiciaire du complexe sportif ; au mieux quelques matches à huis-clos. Bah, oui, faut qu'ils se mouillent aussi les dirigeants de Trignac. À moins que certains abondent dans le sens de ces connards de racistes. * J'ai eu de mon côté quelques échos (eh oui, je connais un ou deux Briérons) qui corroborent. * Par contre, je me souviens qu'un grand international Toulonnais avait dit un jour que les joueurs ont le public qu'ils méritent... et inversement.

Ne fait pas de certains cas une généralité ! Tu sais à Trignac ce n'est pas tout le public qui est con, racistes etc.. Y'a des gens bien aussi dans les tribunes ! L'équipe mérite donc le public qu'il a (en exceptant les abrutis qui sont présent raciste etc..)

Clermont Auvergne, en force !

#903

OK, tu as raison. Mais alors, il faut commencer par virer tout les gens qui n'ont rien à faire dans un stade...

#904

Rothko a écrit :

OK, tu as raison. Mais alors, il faut commencer par virer tout les gens qui n'ont rien à faire dans un stade...

Et si on mettait des éthylotests aux entrées des stades, hein ?

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#905

auvergnat44 a écrit :
Mister Foot a écrit :
auvergnat44 a écrit :

Les clubs peuvent porter plainte lorsque l'un de leur joueurs est blessée dans ce genre d'incident de tribune sinon je sais pas

C'est pas une plainte pour blessure qu'il faut, là ! C'est une plainte au pénal pour incitation à la haine raciale ! Une petite pré-enquête de police et 2 ou 3 DCRI dans les gradins étoufferait sans doute les velléités futures. Y'a juste un petit courrier signé à envoyer au procureur du coin... Au pire, ça vaut une fermeture administrativo-judiciaire du complexe sportif ; au mieux quelques matches à huis-clos. Bah, oui, faut qu'ils se mouillent aussi les dirigeants de Trignac. À moins que certains abondent dans le sens de ces connards de racistes. * J'ai eu de mon côté quelques échos (eh oui, je connais un ou deux Briérons) qui corroborent. * Par contre, je me souviens qu'un grand international Toulonnais avait dit un jour que les joueurs ont le public qu'ils méritent... et inversement.

Ne fait pas de certains cas une généralité ! Tu sais à Trignac ce n'est pas tout le public qui est con, racistes etc.. Y'a des gens bien aussi dans les tribunes ! L'équipe mérite donc le public qu'il a (en exceptant les abrutis qui sont présent raciste etc..)

Je ne généralise pas. Mais c'est comme dans un faitout empli à ras de moules. Si y'en a une qui pue et qu'on ne l'ôte pas de suite, ben le bouillon pue... CQFD. Et c'est malheureux pour le pauvre cuisinier mais c'est comme çà. Pour ce qui est du public Toulonnais, y'a pire pas loin de la rade.

Dernière modification par Mister Foot (10/01/2013 22:18:25)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#906

Mister Foot a écrit :
Rothko a écrit :

OK, tu as raison. Mais alors, il faut commencer par virer tout les gens qui n'ont rien à faire dans un stade...

Et si on mettait des éthylotests aux entrées des stades, hein ?

Faut peut être pas abuser comme même ! ^^

Clermont Auvergne, en force !

#907

lol... Je veux juste parler de Trignac et des ses "supporter"...

#908

ottosanzé ... pff une legende ce gars !!! ce n'est pas un vrai black tongue

#909

auvergnat44 a écrit :
Mister Foot a écrit :
Rothko a écrit :

OK, tu as raison. Mais alors, il faut commencer par virer tout les gens qui n'ont rien à faire dans un stade...

Et si on mettait des éthylotests aux entrées des stades, hein ?

Faut peut être pas abuser comme même ! ^^

Bah, je déconne, là. Ils vont annuler l'obligation des éthylotests dans les voitures... Va bien falloir refourguer les stocks. Remember la loi Evin. lol * Et j'ai oublié de préciser qu'il y a plusieurs degrés dans mon histoire de faitout... wink

Dernière modification par Mister Foot (11/01/2013 10:28:42)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#910

pops a écrit :

ottosanzé ... pff une legende ce gars !!! ce n'est pas un vrai black tongue

Ah bon ? T'étais au courant de ça, Seb Pops ? En tout cas, il courait bien plus vite que toi et d'autres. Là, il vous était sans conteste supérieur.

Dernière modification par Mister Foot (11/01/2013 17:04:11)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

Fédérale 2