Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#883

Mais j'imagine que les clubs sont responsable de leur supporter non?

#884

auvergnat44 a écrit :
La Kro a écrit :

Bonjour à tous! Ce week-end encore une fois lors de la rencontre trignac rennes il y a eu des incidents à Trignac! Agression des joueurs par le public, agression du photographe de Rennes car il prenait des photos donc il a été étranglé, ainsi que des insultes racistes du public de trignac envers les joueurs de rennes! Je trouve cela lamentable et encore je retiens mes mots, que ce public est d'une tristesse... Mais je crois que la FFR ne prendra jamais de sanction, cela dure depuis des années ce n'est pas maintenant que nous pourrons changer l'éducation de ce public...

Sa commence par la décision arbitrale au finale.. Il annonce 2min de temps additionnel mais il en fait 5min du coup sur la dernière action un de nos joueur propulse l'ailier rennais en touche et la un 3/4 Rennais énerver commence à foutre le bordel (il vient pousser le plaqueur trignacais alors que l'action est fini et qu'il y a touche) donc début de mini générale et la c'est aussi partit dans les tribunes mais je n'es pas vu qui était à l'origine de cela. De ce que j'ai su une supportrice de Trignac à reçu une canette de bière dans la tete par un supporter Rennais et à été évacuer par la suite.. Enfin bon tout ce merdier dans les tribunes vient ternir la bonne prestation de nos gars sur la pelouse et en on oublie presque que c'est le plus important !

Oui c'étais juste un dimanche ordinaire à Trignac..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#885

auvergnat44 a écrit :
La Kro a écrit :

Bonjour à tous! Ce week-end encore une fois lors de la rencontre trignac rennes il y a eu des incidents à Trignac! Agression des joueurs par le public, agression du photographe de Rennes car il prenait des photos donc il a été étranglé, ainsi que des insultes racistes du public de trignac envers les joueurs de rennes! Je trouve cela lamentable et encore je retiens mes mots, que ce public est d'une tristesse... Mais je crois que la FFR ne prendra jamais de sanction, cela dure depuis des années ce n'est pas maintenant que nous pourrons changer l'éducation de ce public...

Sa commence par la décision arbitrale au finale.. Il annonce 2min de temps additionnel mais il en fait 5min du coup sur la dernière action un de nos joueur propulse l'ailier rennais en touche et la un 3/4 Rennais énerver commence à foutre le bordel (il vient pousser le plaqueur trignacais alors que l'action est fini et qu'il y a touche) donc début de mini générale et la c'est aussi partit dans les tribunes mais je n'es pas vu qui était à l'origine de cela. De ce que j'ai su une supportrice de Trignac à reçu une canette de bière dans la tete par un supporter Rennais et à été évacuer par la suite.. Enfin bon tout ce merdier dans les tribunes vient ternir la bonne prestation de nos gars sur la pelouse et en on oublie presque que c'est le plus important !

Donc, pardonnez-moi si je prends part à vos échanges, ça veut dire que s'il y a des racistes chez les supporters de Trignac, c'est la faute à l'arbitre... C'est franchement pathétique. * Perso, j'ai vu jouer les "blackos" de Rennes à Tours et je les ai trouvé bien meilleurs que certains "blancass". Cherchez l'erreur ! En attendant, à ces "blackos" je tire mon chapeau car il leur faut certainement une putain de dose de courage, d'abnégation et de foi en les valeurs du rugby !!!!! Remember Nianga.

Dernière modification par Mister Foot (08/01/2013 23:13:44)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#886

auvergnat44 a écrit :
Rothko a écrit :

Je ne pensai pas que c’était à ce point. C'est vraiment grave, le club de Rennes ne peu pas porter plainte? Pourquoi la FFR ne peu rien faire?

Les clubs peuvent porter plainte lorsque l'un de leur joueurs est blessée dans ce genre d'incident de tribune sinon je sais pas

C'est pas une plainte pour blessure qu'il faut, là ! C'est une plainte au pénal pour incitation à la haine raciale ! Une petite pré-enquête de police et 2 ou 3 DCRI dans les gradins étoufferait sans doute les velléités futures. Y'a juste un petit courrier signé à envoyer au procureur du coin... Au pire, ça vaut une fermeture administrativo-judiciaire du complexe sportif ; au mieux quelques matches à huis-clos. Bah, oui, faut qu'ils se mouillent aussi les dirigeants de Trignac. À moins que certains abondent dans le sens de ces connards de racistes. * J'ai eu de mon côté quelques échos (eh oui, je connais un ou deux Briérons) qui corroborent. * Par contre, je me souviens qu'un grand international Toulonnais avait dit un jour que les joueurs ont le public qu'ils méritent... et inversement.

Dernière modification par Mister Foot (08/01/2013 23:03:40)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#887

Mister Foot a écrit :
auvergnat44 a écrit :
La Kro a écrit :

Bonjour à tous! Ce week-end encore une fois lors de la rencontre trignac rennes il y a eu des incidents à Trignac! Agression des joueurs par le public, agression du photographe de Rennes car il prenait des photos donc il a été étranglé, ainsi que des insultes racistes du public de trignac envers les joueurs de rennes! Je trouve cela lamentable et encore je retiens mes mots, que ce public est d'une tristesse... Mais je crois que la FFR ne prendra jamais de sanction, cela dure depuis des années ce n'est pas maintenant que nous pourrons changer l'éducation de ce public...

Sa commence par la décision arbitrale au finale.. Il annonce 2min de temps additionnel mais il en fait 5min du coup sur la dernière action un de nos joueur propulse l'ailier rennais en touche et la un 3/4 Rennais énerver commence à foutre le bordel (il vient pousser le plaqueur trignacais alors que l'action est fini et qu'il y a touche) donc début de mini générale et la c'est aussi partit dans les tribunes mais je n'es pas vu qui était à l'origine de cela. De ce que j'ai su une supportrice de Trignac à reçu une canette de bière dans la tete par un supporter Rennais et à été évacuer par la suite.. Enfin bon tout ce merdier dans les tribunes vient ternir la bonne prestation de nos gars sur la pelouse et en on oublie presque que c'est le plus important !

Donc, pardonnez-moi si je prends part à vos échanges, ça veut dire que s'il y a des racistes chez les supporters de Trignac, c'est la faute à l'arbitre... C'est franchement pathétique. * Perso, j'ai vu jouer les "blackos" de Rennes à Tours et je les ai trouvé bien meilleurs que certains "blancass". Cherchez l'erreur ! En attendant, à ces "blackos" je tire mon chapeau car il leur faut certainement une putain de dose de courage, d'abnégation et de foi en les valeurs du rugby !!!!! Remember Nianga.

Écoute MisterFoot ; moi aussi sa m'énerve tout ce bordel dans les tribune, sa m'énerve d'entendre des choses comme ça dans les travers du stade (du genre "Banania" , "sale noir" et j'en passe) surtout que les 3 "noirs" comme tu dis ont ete bon dimanche. Avec tout ça tout le monde se focalise sur ces incidents et ne prête même plus intention au resultat de nos gars qui on livrés une belle partie. Au passage, sa va intéresser personne mais dimanche derrière moi il y avait deux supportrice Rennaise. Et à chaque pénalité de notre ouvreur Roumain, elles balançaient "Bhouuu retourne dans ton pays le roumain! " ou " Sale mercenaire, tu es la rien que pour l'argent! " Bon voilà, les clichés balancés gratuitement comme ça, pas terrible non plus hmm

Clermont Auvergne, en force !

#888

auvergnat44 a écrit :
Mister Foot a écrit :
auvergnat44 a écrit :

Sa commence par la décision arbitrale au finale.. Il annonce 2min de temps additionnel mais il en fait 5min du coup sur la dernière action un de nos joueur propulse l'ailier rennais en touche et la un 3/4 Rennais énerver commence à foutre le bordel (il vient pousser le plaqueur trignacais alors que l'action est fini et qu'il y a touche) donc début de mini générale et la c'est aussi partit dans les tribunes mais je n'es pas vu qui était à l'origine de cela. De ce que j'ai su une supportrice de Trignac à reçu une canette de bière dans la tete par un supporter Rennais et à été évacuer par la suite.. Enfin bon tout ce merdier dans les tribunes vient ternir la bonne prestation de nos gars sur la pelouse et en on oublie presque que c'est le plus important !

Donc, pardonnez-moi si je prends part à vos échanges, ça veut dire que s'il y a des racistes chez les supporters de Trignac, c'est la faute à l'arbitre... C'est franchement pathétique. * Perso, j'ai vu jouer les "blackos" de Rennes à Tours et je les ai trouvé bien meilleurs que certains "blancass". Cherchez l'erreur ! En attendant, à ces "blackos" je tire mon chapeau car il leur faut certainement une putain de dose de courage, d'abnégation et de foi en les valeurs du rugby !!!!! Remember Nianga.

Écoute MisterFoot ; moi aussi sa m'énerve tout ce bordel dans les tribune, sa m'énerve d'entendre des choses comme ça dans les travers du stade (du genre "Banania" , "sale noir" et j'en passe) surtout que les 3 "noirs" comme tu dis ont ete bon dimanche. Avec tout ça tout le monde se focalise sur ces incidents et ne prête même plus intention au resultat de nos gars qui on livrés une belle partie. Au passage, sa va intéresser personne mais dimanche derrière moi il y avait deux supportrice Rennaise. Et à chaque pénalité de notre ouvreur Roumain, elles balançaient "Bhouuu retourne dans ton pays le roumain! " ou " Sale mercenaire, tu es la rien que pour l'argent! " Bon voilà, les clichés balancés gratuitement comme ça, pas terrible non plus hmm

Le Bretonne est courageuse...!!

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#889

auvergnat44 a écrit :
Mister Foot a écrit :
auvergnat44 a écrit :

Sa commence par la décision arbitrale au finale.. Il annonce 2min de temps additionnel mais il en fait 5min du coup sur la dernière action un de nos joueur propulse l'ailier rennais en touche et la un 3/4 Rennais énerver commence à foutre le bordel (il vient pousser le plaqueur trignacais alors que l'action est fini et qu'il y a touche) donc début de mini générale et la c'est aussi partit dans les tribunes mais je n'es pas vu qui était à l'origine de cela. De ce que j'ai su une supportrice de Trignac à reçu une canette de bière dans la tete par un supporter Rennais et à été évacuer par la suite.. Enfin bon tout ce merdier dans les tribunes vient ternir la bonne prestation de nos gars sur la pelouse et en on oublie presque que c'est le plus important !

Donc, pardonnez-moi si je prends part à vos échanges, ça veut dire que s'il y a des racistes chez les supporters de Trignac, c'est la faute à l'arbitre... C'est franchement pathétique. * Perso, j'ai vu jouer les "blackos" de Rennes à Tours et je les ai trouvé bien meilleurs que certains "blancass". Cherchez l'erreur ! En attendant, à ces "blackos" je tire mon chapeau car il leur faut certainement une putain de dose de courage, d'abnégation et de foi en les valeurs du rugby !!!!! Remember Nianga.

Écoute MisterFoot ; moi aussi sa m'énerve tout ce bordel dans les tribune, sa m'énerve d'entendre des choses comme ça dans les travers du stade (du genre "Banania" , "sale noir" et j'en passe) surtout que les 3 "noirs" comme tu dis ont ete bon dimanche. Avec tout ça tout le monde se focalise sur ces incidents et ne prête même plus intention au resultat de nos gars qui on livrés une belle partie. Au passage, sa va intéresser personne mais dimanche derrière moi il y avait deux supportrice Rennaise. Et à chaque pénalité de notre ouvreur Roumain, elles balançaient "Bhouuu retourne dans ton pays le roumain! " ou " Sale mercenaire, tu es la rien que pour l'argent! " Bon voilà, les clichés balancés gratuitement comme ça, pas terrible non plus hmm

en effet s'ils avaient ete nuls ils auraient mérité qu on leur crache dessus smile ce n'est pas la 1ere fois que ça arrive, les seuls capables de changer les choses ce sont les dirigeants en les excluant simplement...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#890

john stone a écrit :

c'est marrant parce que chaque année c'est les memes conclusions sur Parthenay: belle équipe et ne mérite pas son classement....il y a quelque chose qui cloche!!! mais cette année c'est cuicui pour la légion étrangère!! Comme Clamart....et son caporal chef!! Ca doit trembler chez les nantais.....sympa le Nantes Trignac sauf si Nantes est arbitré comme l'année dernière dans le derby?! Suresnes en Fed1 Merci

Tu parles de qui ? !! Jcrois quil a sombré avant son navire..

#891

en effet s'ils avaient ete nuls ils auraient mérité qu on leur crache dessus smile ce n'est pas la 1ere fois que ça arrive, les seuls capables de changer les choses ce sont les dirigeants en les excluant simplement...

Et s'ils ne condamnent pas et ne font rien... est-on en droit de penser qu'ils adhèrent aux idées de cette frange de tarés ? * Par contre, s'il y a une pétition Briéronne qui condamne, je signe des 2 mains !!!

Dernière modification par Mister Foot (09/01/2013 12:48:50)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#892

Chaque club est responsable de la sécurité dans ses tribunes mais aussi des propos que les supporters y tiennent. Si un supporter tient des propos racistes, la sécurité doit le faire taire ou appeler la police. Si rien n'est fait, le club peut et doit être mis en cause, le joueur peut déposer plainte et quitter le terrain, le directeur de match et/ou l'arbitre peuvent/ doivent arrêter le match. C'est le seul moyen de faire taire ces cons. Dommage pour le club qui reçoit mais j'ai du mal à croire que ces personnes ne soient pas connues.

#893

eravacel a écrit :

Chaque club est responsable de la sécurité dans ses tribunes mais aussi des propos que les supporters y tiennent. Si un supporter tient des propos racistes, la sécurité doit le faire taire ou appeler la police. Si rien n'est fait, le club peut et doit être mis en cause, le joueur peut déposer plainte et quitter le terrain, le directeur de match et/ou l'arbitre peuvent/ doivent arrêter le match. C'est le seul moyen de faire taire ces cons. Dommage pour le club qui reçoit mais j'ai du mal à croire que ces personnes ne soient pas connues.

Surtout qu'a Trignac ya un agent de securité pour les tribuns, avec un joli gilet jaune fluo..

#894

Journée du 13/01/2013 Nantes - Clamart : 4/1 Suresnes - Orsay : 5/0 PUC - Trignac : 4/0 Rennes - Cognac : 1/4 Parthenay - Vierzon : 4/1 Exempt : Tours Bonne année à tous et bon match pour dimanche.

#895

Nantes - Clamart : 4/0 Suresnes - Orsay : 4/0 PUC - Trignac : 1/4 Rennes - Cognac : 1/4 Parthenay - Vierzon : 1/4

Clermont Auvergne, en force !

#896

Nantes - Clamart : 1/4 allez clamart c'est maintenant ou jamais!!! Suresnes - Orsay : 4/0 PUC - Trignac : 4/0 je crois que Trignac ne fait pas de bon deplacement Rennes - Cognac : 4/1 rennes frustrer de leur défaite de la semaine dernière Parthenay - Vierzon : 1/4 bon match a tous!!!

Fédérale 2