Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#869

auvergnat44 a écrit :

En revanche le buteur Rennais à totalement manquer son match. Une victoire qui fait beaucoup de bien et qui est largement mérité !

Cherchez l'erreur ;-) Enfin, bien joué Trignac, va falloir ressortir le bleu de chauffe hmm

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#870

djamel a écrit :
auvergnat44 a écrit :

En revanche le buteur Rennais à totalement manquer son match. Une victoire qui fait beaucoup de bien et qui est largement mérité !

Cherchez l'erreur ;-) Enfin, bien joué Trignac, va falloir ressortir le bleu de chauffe hmm

apparemment encore une fois du grand public gnacais... je penseque s moison faisait jouer les 3-4 abrutis supprters ils seraientplus proche du haut du tableau smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#871

hello poumpet, je trouve ta vision des choses un peu trop reductrice..çà serait faire injure aux joueurs de dire que la victoire s'est jouée sur des paramètres extérieurs au terrain. je sais que çà fait bon "cliché" sur les gnacais de dire que les spectateurs et que l'entraineur sont des méchants m^me si je peux comprendre une certaine amertume chez les rennais. et personne (et encore moins les rennais) n'a compris quelle mouche avait piqué ton 11 en fin de match^^

Dernière modification par RUGBY44 (06/01/2013 22:52:10)

#872

djamel a écrit :
auvergnat44 a écrit :

En revanche le buteur Rennais à totalement manquer son match. Une victoire qui fait beaucoup de bien et qui est largement mérité !

Cherchez l'erreur ;-) Enfin, bien joué Trignac, va falloir ressortir le bleu de chauffe hmm

Ben oui, je dis mérité quand tu vois (je sais pas si tu y était ? ) l'envie qu'ils ont mis, une défense acharné, il aura manquer un dernier petit essai sur la fin hmm Après belle équipe Rennaise tout de même! Par contre l'arbitre, pas très correcte sur quelque décisions ^^

Clermont Auvergne, en force !

#873

Une belle équipe de Partenay bien organisée défensivement et qui ne se consomme pas dans les ruck pour avoir plus de densité autour. Ne mérite pas son classement...

#874

Quelqu'un de bien renseigné connaîtrait le calendrier des phases finales et si tous les matchs s'enchaînent ?

pète un coup ça ira mieux

#875

sauf changement; 16eme aller 21 avril; 16eme retour 28 avril; 8eme a 05 mai, 8eme r 12 mai quart 19 mai, demie 26 mai finale 09 juin!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#876

VIERZONNAIS a écrit :

sauf changement; 16eme aller 21 avril; 16eme retour 28 avril; 8eme a 05 mai, 8eme r 12 mai quart 19 mai, demie 26 mai finale 09 juin!

Merci!!

pète un coup ça ira mieux

#877

c'est marrant parce que chaque année c'est les memes conclusions sur Parthenay: belle équipe et ne mérite pas son classement....il y a quelque chose qui cloche!!! mais cette année c'est cuicui pour la légion étrangère!! Comme Clamart....et son caporal chef!! Ca doit trembler chez les nantais.....sympa le Nantes Trignac sauf si Nantes est arbitré comme l'année dernière dans le derby?! Suresnes en Fed1 Merci

#878

Bonjour à tous! Ce week-end encore une fois lors de la rencontre trignac rennes il y a eu des incidents à Trignac! Agression des joueurs par le public, agression du photographe de Rennes car il prenait des photos donc il a été étranglé, ainsi que des insultes racistes du public de trignac envers les joueurs de rennes! Je trouve cela lamentable et encore je retiens mes mots, que ce public est d'une tristesse... Mais je crois que la FFR ne prendra jamais de sanction, cela dure depuis des années ce n'est pas maintenant que nous pourrons changer l'éducation de ce public...

#879

Je ne pensai pas que c’était à ce point. C'est vraiment grave, le club de Rennes ne peu pas porter plainte? Pourquoi la FFR ne peu rien faire?

#880

RUGBY44 a écrit :

hello poumpet, je trouve ta vision des choses un peu trop reductrice..çà serait faire injure aux joueurs de dire que la victoire s'est jouée sur des paramètres extérieurs au terrain. je sais que çà fait bon "cliché" sur les gnacais de dire que les spectateurs et que l'entraineur sont des méchants m^me si je peux comprendre une certaine amertume chez les rennais. et personne (et encore moins les rennais) n'a compris quelle mouche avait piqué ton 11 en fin de match^^

j ai jamais remis en cause la victoire de trignac ds mon post non? j ai juste parlé du comportement du public gnacais (une fois encore) qui n'a rien à voir avec la perf sportive.

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#881

La Kro a écrit :

Bonjour à tous! Ce week-end encore une fois lors de la rencontre trignac rennes il y a eu des incidents à Trignac! Agression des joueurs par le public, agression du photographe de Rennes car il prenait des photos donc il a été étranglé, ainsi que des insultes racistes du public de trignac envers les joueurs de rennes! Je trouve cela lamentable et encore je retiens mes mots, que ce public est d'une tristesse... Mais je crois que la FFR ne prendra jamais de sanction, cela dure depuis des années ce n'est pas maintenant que nous pourrons changer l'éducation de ce public...

Sa commence par la décision arbitrale au finale.. Il annonce 2min de temps additionnel mais il en fait 5min du coup sur la dernière action un de nos joueur propulse l'ailier rennais en touche et la un 3/4 Rennais énerver commence à foutre le bordel (il vient pousser le plaqueur trignacais alors que l'action est fini et qu'il y a touche) donc début de mini générale et la c'est aussi partit dans les tribunes mais je n'es pas vu qui était à l'origine de cela. De ce que j'ai su une supportrice de Trignac à reçu une canette de bière dans la tete par un supporter Rennais et à été évacuer par la suite.. Enfin bon tout ce merdier dans les tribunes vient ternir la bonne prestation de nos gars sur la pelouse et en on oublie presque que c'est le plus important !

Clermont Auvergne, en force !

#882

Rothko a écrit :

Je ne pensai pas que c’était à ce point. C'est vraiment grave, le club de Rennes ne peu pas porter plainte? Pourquoi la FFR ne peu rien faire?

Les clubs peuvent porter plainte lorsque l'un de leur joueurs est blessée dans ce genre d'incident de tribune sinon je sais pas

Clermont Auvergne, en force !

Fédérale 2