Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#855

On accroche le bonus défensif et c'est un moindre mal en vu du match qu'on fait.. Trop de faute de main et de trop de faute en générale, sinon il y avait largement la place de gagner. Cognac s'est contenter de gérer son avance au score et s'est nourri de nos fautes. Mais quel match de Edu 0_o

Clermont Auvergne, en force !

#856

loulouinitié a écrit :

A Niort, tu peux rajouter Strasbourg, Chalon. Effectivement la F1 c'est presque devenu mission impossible. Il faut trop de moyens physiques et financiers. La F2 a un bon niveau. Bonnes fêtes à tous et à l'année prochaine pour les prochains matchs retours.

Chalon galère comme même moins que les deux autres. Strasbourg Bizzare par rapport à la saison dernière ou ils avaient plutôt bien gérer le maintien.

Clermont Auvergne, en force !

#857

Pour Trignac, ça me rappelle une fameuse phrase d'un piètre commentateur : "Le cochon est dans le maïs". Va falloir une sacrée volonté de la part des Briérons. Pour ce qui est des Cognaçais, je suis très content pour eux. J'attends avec impatience le match retour à Tonnellé !

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#858

auvergnat44 a écrit :

On accroche le bonus défensif et c'est un moindre mal en vu du match qu'on fait.. Trop de faute de main et de trop de faute en générale, sinon il y avait largement la place de gagner. Cognac s'est contenter de gérer son avance au score et s'est nourri de nos fautes. Mais quel match de Edu 0_o

pareil lors de leur victoire à la dernière seconde à vierzon. ils sont dominés mais sont au dessus tactiquement et profite au max des fautes adverses...chez eux c'est différent je crois...

#859

joyeux noel a tous a l'année prochaine!!!!

#860

Bonne Année à tous Match Tours -Nantes du 6 janvier Match annulé à Tours - Stade Tonnelé impraticable et interdit

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#861

Meilleurs voeux à tous ceux qui nous apprécient, et aussi aux autres. lol Pas de match à Tonnellé dimanche ? Bah, c'est pas grave. On va attendre. Moi, ça m'arrange...

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#862

cognac 23 - Parthenay 9 (pas de bo)

#863

Orsay 17-15 puc beau match

#864

Trignac 16-14 (Bd) Rennes en A Trignac 21-25 Rennes B Gros match des rouges et noirs, notamment grâce à une très grosse défense. Essai du talonneur Yoffret et notre buteur Lazar à fait le reste (11pts au pied). En revanche le buteur Rennais à totalement manquer son match. Une victoire qui fait beaucoup de bien et qui est largement mérité !

Clermont Auvergne, en force !

#865

Clamart 20 - Suresnes 24 Equipes B : Clamart 5 - Suresnes 25

#866

defaite de clamart contre surenes 24/20 et reserve victoire de suresnes 26/5 je crois resultat pas super avec la victoire de trignac mais bon avec touche vraiment defficiente ( ou suresnes avait un bon contre) et 3 cartons blancs + 1 jaune ce qui fait 40 mn en inferiorité numerique pas possible de gagner contre une equipe d suresnes qui a alterné le bon et le moins bon voilà la lutte pour le maintien va etre chaude si on fait quelque chose à nantes je crois que les 3 relégués vont etre vite connu apres l'ordre je sais pas JOKER

#867

sijavésu a écrit :

defaite de clamart contre surenes 24/20 et reserve victoire de suresnes 26/5 je crois resultat pas super avec la victoire de trignac mais bon avec touche vraiment defficiente ( ou suresnes avait un bon contre) et 3 cartons blancs + 1 jaune ce qui fait 40 mn en inferiorité numerique pas possible de gagner contre une equipe d suresnes qui a alterné le bon et le moins bon voilà la lutte pour le maintien va etre chaude si on fait quelque chose à nantes je crois que les 3 relégués vont etre vite connu apres l'ordre je sais pas JOKER

Et Suresnes n'a pas été sanctionné ? Moi j'ai compté 3 cartons de chaque côté !!

#868

c'est vrai desolé d'avoir oublié vos 3 cartons mais vous avez gagné donc vous etes plus fort ce que je voulais dire c'est qu'en faisant autant de fautes on ne peut pas pretendre à gagner face à une equipe de haut de tableau et meme du bas

Fédérale 2