Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#841

VIERZONNAIS a écrit :

seuls les 2 derniers vont descendre, le 9eme sera repeché car la fédé est consciente du bordel qu'elle a mis en faisant une poule de 11 avec tours!

Impossible, puisqu'ils ont maintenu la poule 4 de F3 à 9, Tours n'a pas été remplacé, ce qui fait deux descentes dans cette poule + 3 dans la poule deux de F2 et le compte est bon. wink

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#842

astalavista a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

seuls les 2 derniers vont descendre, le 9eme sera repeché car la fédé est consciente du bordel qu'elle a mis en faisant une poule de 11 avec tours!

Impossible, puisqu'ils ont maintenu la poule 4 de F3 à 9, Tours n'a pas été remplacé, ce qui fait deux descentes dans cette poule + 3 dans la poule deux de F2 et le compte est bon. wink

oui mais tous les ans il y a des repechés et donc le 9eme de la poule 2 sera prioritaire!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#843

j'espere que tu as raison vierzonnais mais bon vu que c'est pas sur on va essayer de finir 8eme comme ca pas de soucis pour nous wink))

#844

Il est encore bien trop tôt pour pronostiqué les 3 relégués. Rien n'est encore jouer, loin de là. Après pour la qualif Cognac et Suresnes sûre mais sinon je verrai Vierzon et Tours.

Clermont Auvergne, en force !

#845

auvergnat44 a écrit :

Il est encore bien trop tôt pour pronostiqué les 3 relégués. Rien n'est encore jouer, loin de là. Après pour la qualif Cognac et Suresnes sûre mais sinon je verrai Vierzon et Tours.

Tres fort celui qui peut prédire cela !!

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#846

VIERZONNAIS a écrit :
astalavista a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

seuls les 2 derniers vont descendre, le 9eme sera repeché car la fédé est consciente du bordel qu'elle a mis en faisant une poule de 11 avec tours!

Impossible, puisqu'ils ont maintenu la poule 4 de F3 à 9, Tours n'a pas été remplacé, ce qui fait deux descentes dans cette poule + 3 dans la poule deux de F2 et le compte est bon. wink

oui mais tous les ans il y a des repechés et donc le 9eme de la poule 2 sera prioritaire!

Ah bon, et à quel titre ? Connaissant les méandres des éventuels repêchages, bien malin celui qui peut affirmer que ce sera le 9ème de la poule 2. cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#847

pool a écrit :
auvergnat44 a écrit :

Il est encore bien trop tôt pour pronostiqué les 3 relégués. Rien n'est encore jouer, loin de là. Après pour la qualif Cognac et Suresnes sûre mais sinon je verrai Vierzon et Tours.

Tres fort celui qui peut prédire cela !!

Prédire quoi?

Clermont Auvergne, en force !

#848

auvergnat44 a écrit :
pool a écrit :
auvergnat44 a écrit :

Il est encore bien trop tôt pour pronostiqué les 3 relégués. Rien n'est encore jouer, loin de là. Après pour la qualif Cognac et Suresnes sûre mais sinon je verrai Vierzon et Tours.

Tres fort celui qui peut prédire cela !!

Prédire quoi?

Qui descendra et qui se qualifiera ...même si pour la qualif je vois Suresnes 1er et Cognac ensuite mais pour la descente difficile de prédire ..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#849

pool a écrit :
auvergnat44 a écrit :
pool a écrit :

Tres fort celui qui peut prédire cela !!

Prédire quoi?

Qui descendra et qui se qualifiera ...même si pour la qualif je vois Suresnes 1er et Cognac ensuite mais pour la descente difficile de prédire ..

Oui pour la qualif ces deux là sont quasiment certains. Après pour tout le reste c'est l'inconnu.

Clermont Auvergne, en force !

#850

Mi-temps Trignac 0 - Cognac 16

#851

Victoire de Cognac 16-9

#852

score final???

#853

oui

#854

ok merci donc trignac accroche le bonus defenif!!! ca nous arange pas ca wink))

Fédérale 2