Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#827

Dim. 16 Décembre 2012 (10eme journée / match en retard TRIGNAC - COGNAC Dim. 6 janvier 2013 (2eme journée retours) TOURS - NANTES CLAMART - SURESNES ORSAY - PARIS UC TRIGNAC - RENNES COGNAC - PARTHENAY Sur ceux bonnes est heureuses fêtes de fin d'année

Dernière modification par jibouneta (09/12/2012 20:32:01)

#828

jibouneta a écrit :

Classement COGNAC 40 SURESNES 38 TOURS 29 VIERZON 28 RENNES 26 ORSAY 24 PARIS UC 27 NANTES 20 CLAMART 16 TRIGNAC 15 PARTHENAY 13 Je pense que les équipes, qui finiront 1er et 2eme de la poule. Seront probablement COGNAC et SURESNES

Oui je pense aussi...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#829

c'est sur que pour les 2 premières places, la messe semble dite mais dans quel ordre?? Pas sûr du tout que ça reste comme ça, je suis content de la victoire de Cognac, un résumé? Notre presse locale en a peu parlé, visiblement le hold-up parfait (cf CL). Pas étonné par Suresnes, physiquement, c'est l'équipe la plus impressionnante, je pense qu'ils iront loin en phase finale.

#830

je pense meme qu'ils finiront premier ..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#831

jibouneta a écrit :

Dim 9 décembre 2012 (1er journée retours) SURESNES (Bo) 29 - 5 TOURS (Suresnes une équipe F1)).

la F1 est devenue beaucoup plus dur qu'avant... Suresnes est tres bonne équipe de F2

la 1 c'est bien, la 2 c'est mieux

#832

berNar a écrit :
jibouneta a écrit :

Dim 9 décembre 2012 (1er journée retours) SURESNES (Bo) 29 - 5 TOURS (Suresnes une équipe F1)).

la F1 est devenue beaucoup plus dur qu'avant... Suresnes est tres bonne équipe de F2

Complètement d'accord .. il suffit de regarder Niort l'année passe qui galère cette année...aucun équipe de la poule ne px monter avec l'effectif d'ailleurs Suresnes a refusé la montée l'année passé.

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#833

A Niort, tu peux rajouter Strasbourg, Chalon. Effectivement la F1 c'est presque devenu mission impossible. Il faut trop de moyens physiques et financiers. La F2 a un bon niveau. Bonnes fêtes à tous et à l'année prochaine pour les prochains matchs retours.

#834

le charentais a écrit :

c'est sur que pour les 2 premières places, la messe semble dite mais dans quel ordre?? Pas sûr du tout que ça reste comme ça, je suis content de la victoire de Cognac, un résumé? Notre presse locale en a peu parlé, visiblement le hold-up parfait (cf CL). Pas étonné par Suresnes, physiquement, c'est l'équipe la plus impressionnante, je pense qu'ils iront loin en phase finale.

Je pense que la phase retour sera encore très palpitante car beaucoup d'incertitudes des premiers au derniers.......

#835

D'ailleurs, des petits pronos? Qui qualifiés? Qui rétrogradés?

#836

Qualifié, je dirais Cognac, Suresnes, Tours et Rennes (on a le droit de rêver?) En fed III, Je dirais Parthenay, Trignac et Clamart.

#837

gevaudan a écrit :

Qualifié, je dirais Cognac, Suresnes, Tours et Rennes (on a le droit de rêver?) En fed III, Je dirais Parthenay, Trignac et Clamart.

Pour moi qualifié Suresnes,Cognac,Tours et Vierzon. Relégation Clamart,Trignac et Orsay

#838

je pense que cognac suresnes vierzon puc vont se qualifié reléguer parthenay ytignac et ??? j'espere pas nous wink)

#839

seuls les 2 derniers vont descendre, le 9eme sera repeché car la fédé est consciente du bordel qu'elle a mis en faisant une poule de 11 avec tours!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#840

VIERZONNAIS a écrit :

seuls les 2 derniers vont descendre, le 9eme sera repeché car la fédé est consciente du bordel qu'elle a mis en faisant une poule de 11 avec tours!

C'est possible mais ce n'est pas écrit! Donc c'est un élément à ne pas prendre en compte pour ceux qui luttent pour le maintien.

Fédérale 2