Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#71

SAPorterSePtNeUf a écrit :
alanisette a écrit :
SAPorterSePtNeUf a écrit :

big_smile big_smile Une nouvelle recrue pour le SAP : Clark Petite précision, aucune recrue cette année n'est sous contrat, à part olivier Champagne le coach. Le club à trouvé du boulot pour tout le monde O:) (merci les sponsors...). Avec les départs de quelques joueurs gourmands, ça va faire du bien à notre (petit) budget...

je trouve que tu sais pas mal de chose pour un supporter donc soit tu es un supporter vraiment tres proche du bureau soit revoi tes indic, car tt ce qu'on entend au bar (du drapeau par ex.lol) n'est pas bon a prendre il faut trier les infos. en tout cas dommage pour clark car tres bon joueur

big_smile big_smile ça fait longtemps que je prends plus tout ce que dit Frantz pour argent comptant !!! wink Mes infos sont généralement recoupées (pis les réunions de bureau se font au comptoir du drapeau!!!), mais je ne nie pas que je peux dire quelques conneries parfois tongue Ceci dit, si tu as des infos plus sures que les miennes, elles sont les bienvenues... Quand à Clark, effectivement grosse perte, et puis je comprends pas bien pourquoi il fait venir son pote à Parthenay si c'est pour se casser 8)

Enfin, voila ta première parole censée parce que tu débites quand même un paquet de conneries!

#72

pool a écrit :

Son pote n'a pas signé à Parthenay ....

yikes C'est une info ??? parce qu'aux dernières nouvelles, il est toujours prévu dans l'effectif... Sinon, rayon départ, Maxence Turpeau, formé au club, part rejoindre pour des raisons estudiantines les Reichel de Béziers.

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses... proverbe poitevin.

#73

Esselte a écrit :
SAPorterSePtNeUf a écrit :
alanisette a écrit :

je trouve que tu sais pas mal de chose pour un supporter donc soit tu es un supporter vraiment tres proche du bureau soit revoi tes indic, car tt ce qu'on entend au bar (du drapeau par ex.lol) n'est pas bon a prendre il faut trier les infos.

big_smile big_smile Mes infos sont généralement recoupées (pis les réunions de bureau se font au comptoir du drapeau!!!), mais je ne nie pas que je peux dire quelques conneries parfois tongue Ceci dit, si tu as des infos plus sures que les miennes, elles sont les bienvenues...

Enfin, voila ta première parole censée parce que tu débites quand même un paquet de conneries!

smile lol big_smile Si je comprends bien, tout le monde en sait plus que moi sur le SAP... Et bien messieurs mes détracteurs, j'attends avec impatience de lire vos "supers" infos et arguments...

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses... proverbe poitevin.

#74

pool a écrit :
Parcequeclamart a écrit :

Ne t'inquiètes pas pour nous ;-) pas de communication ni ici ni sur le midol voir très peu. Verdict sur le pré.

Après tout tu as raison , personne n'a tout dit de toute façons sur les recrues...

Le fils de JP Trille, Alex (espoir Tarbes) signerait au SNUC / Stade nantais, Pool tu as des infos???

#75

Breizhou a écrit :
pool a écrit :
Parcequeclamart a écrit :

Ne t'inquiètes pas pour nous ;-) pas de communication ni ici ni sur le midol voir très peu. Verdict sur le pré.

Après tout tu as raison , personne n'a tout dit de toute façons sur les recrues...

Le fils de JP Trille, Alex (espoir Tarbes) signerait au SNUC / Stade nantais, Pool tu as des infos???

La seule réponse que je peux te donner c'est que le recrutement n'est pas clos...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#76

OH sacrebleu !!! va encore falloir faire des mélées relevées pour les faire déjouer , vous faites chier à Nantes ! ]:D big_smile big_smile

#77

Breizhou a écrit :
pool a écrit :
Parcequeclamart a écrit :

Ne t'inquiètes pas pour nous ;-) pas de communication ni ici ni sur le midol voir très peu. Verdict sur le pré.

Après tout tu as raison , personne n'a tout dit de toute façons sur les recrues...

Le fils de JP Trille, Alex (espoir Tarbes) signerait au SNUC / Stade nantais, Pool tu as des infos???

T'es sérieux breizhou ? t'as chopé le bruit de coursive ou ça ?

#78

Une autre arrivée au SAP, un demi de mêlée gallois, Derrick Terdray, 22 ans, passé par les équipes de jeunes des Ospreys, il est champion 2012 de D2 galloise avec Ebbw Vale. Sinon, Brown est bien confirmé big_smile

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses... proverbe poitevin.

#79

lapinos II a écrit :
Breizhou a écrit :
pool a écrit :

Après tout tu as raison , personne n'a tout dit de toute façons sur les recrues...

Le fils de JP Trille, Alex (espoir Tarbes) signerait au SNUC / Stade nantais, Pool tu as des infos???

T'es sérieux breizhou ? t'as chopé le bruit de coursive ou ça ?

info ou intox mais je pensais que Pool avait ses entrées au Stade Nantais et qu'il aurait pu eclairer nos lanternes ..... suis deçu par Pool

#80

Bon alors pas d'info sur Rennes, le PUC et Clamart...? Quels sont vos pronostics sur cette poule?

#81

Attention à Cognac qui monte en puissance. Très belle équipe avec super mentalité et réceptions de haut niveau.

#82

Breizhou a écrit :
lapinos II a écrit :
Breizhou a écrit :

Le fils de JP Trille, Alex (espoir Tarbes) signerait au SNUC / Stade nantais, Pool tu as des infos???

T'es sérieux breizhou ? t'as chopé le bruit de coursive ou ça ?

info ou intox mais je pensais que Pool avait ses entrées au Stade Nantais et qu'il aurait pu eclairer nos lanternes ..... suis deçu par Pool

Pool sait aussi ne pas être bavard sur des sujets précis...mais pour Alex Trille c'est pas la bonne piste..

Dernière modification par pool (26/07/2012 12:32:05)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#83

pool a écrit :
Breizhou a écrit :
lapinos II a écrit :

T'es sérieux breizhou ? t'as chopé le bruit de coursive ou ça ?

info ou intox mais je pensais que Pool avait ses entrées au Stade Nantais et qu'il aurait pu eclairer nos lanternes ..... suis deçu par Pool

Pool sait aussi ne pas être bavard sur des sujets précis...mais pour Alex Trille c'est pas la bonne piste..

Put..., tu parles de toi à la troisième personne maintenant ? tongue big_smile Changes de pseudo, Alain Delon conviendrait. big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#84

astalavista a écrit :
pool a écrit :
Breizhou a écrit :

info ou intox mais je pensais que Pool avait ses entrées au Stade Nantais et qu'il aurait pu eclairer nos lanternes ..... suis deçu par Pool

Pool sait aussi ne pas être bavard sur des sujets précis...mais pour Alex Trille c'est pas la bonne piste..

Put..., tu parles de toi à la troisième personne maintenant ? tongue big_smile Changes de pseudo, Alain Delon conviendrait. big_smile

Oui nous sommes fatigués mdr....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Fédérale 2