Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#799

Rennes gagne 20-13. Dommage d'avoir laissé le point de BD quand on menait 20-6 mais c'est pas immérité non plus pour les Clamartois wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#800

Bravo amis Vierzonnais 46 à 23 c'est confortable... Et bravo aussi à l'équipe B qui arrache le 16 à 15 à la fin....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#801

beau match des bleus contre une équipe qui fait ce qu'elle peut avec ses moyens du momment,bravo aux sav et bravo aux joueurs de trignac qui font ce qu'ils peuvent malgré tout!

Dernière modification par VIERZONNAIS (02/12/2012 19:25:11)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#802

le charentais a écrit :

Suresnes-Nantes 5/0 PUC-Tours 4/1 Rennes-Clamart 4/1 Partenay-Orsay 1/4 Vierzon-Trignac 4/0

un quasi sans faute dans mes pronos!!^^

#803

le charentais a écrit :
le charentais a écrit :

Suresnes-Nantes 5/0 PUC-Tours 4/1 Rennes-Clamart 4/1 Partenay-Orsay 1/4 Vierzon-Trignac 4/0

un quasi sans faute dans mes pronos!!^^

Je pense que tu as acheté les résultats... Ou alors, tu as consommé des substances ...

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#804

Dim. 2 décembre 2012 SURESNES (Bd) 28 - 12 NANTES PARIS UC 23 - 16 (bd)TOURS RENNES 20 - 13 (Bd) CLAMART PARTHENAY (bd) 21 - 23 ORSAY VIERZONS (Bo) 46 - 23 TRIGNAC Classement COGNAC 36 SURESNES 33 TOURS 29 VIERZON 27 ORSAY 24 PARIS UC 23 RENNES 22 NANTES 20 TRIGNAC 15 CLAMART 15 PARTHENAY 9 Dim. 9 décembre 2012 (12eme journée) / (match retours) SURESNES - TOURS PARIS UC - CLAMART RENNES - ORSAY PARTHENAY - TRIGNAC VIERZON - COGNAC Exempt. NANTES

#805

Je pense que Tours va avoir un sacré challenge à relever l'an prochain (phase retour) pour se maintenir dans le groupe des qualifiés Play-off. Et, cerise sur le gâteau, on va recevoir Cognac pour un match de gala. Va falloir COMMUNIQUER sur l'évènement !

Dernière modification par Mister Foot (02/12/2012 20:37:39)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#806

Mon pronos pour le week end prochain SURESNES - TOURS (4/1) / (match compliqué) PARIS UC - CLAMART (4/0) RENNES - ORSAY (4/1) PARTHENAY - TRIGNAC (1/4) VIERZON - COGNAC (match nul) Exempt. NANTES

#807

Suresnes (bo) - Tours (parce que fatigue) PUC (bd) - Clamart (parce que Clamart monte en régime) Rennes - Orsay (super match des gros de Bretagne !) Parthenay - Trignac (le match des enfers) Vierzon - Cognac (chaud, chaud, chaud avec des Vierzonnais transcendés qui finiront 2èmes)

Dernière modification par Mister Foot (02/12/2012 20:44:30)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#808

D'accord avec Mister Foot Suresnes (bo) - Tours PUC (bd) - Clamart Rennes - Orsay Parthenay - Trignac Vierzon - Cognac (chaud, chaud, chaud) et victoire de Nantes... big_smile

Dernière modification par pool (02/12/2012 20:47:35)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#809

pool a écrit :

D'accord avec Mister Foot Suresnes (bo) - Tours PUC (bd) - Clamart Rennes - Orsay Parthenay - Trignac Vierzon - Cognac (chaud, chaud, chaud) et victoire de Nantes... big_smile

Lool Nantes ne risque pas de perdre la c'est sûre! (Exempt) Parthenay - Trignac : 1/4 Suresnes - Tours : 4/0 PUC - Clamart : 5/0 Rennes - Orsay : 4/1 Vierzon - Cognac : 4/1 Et il se peut que entre temps se joue Trignac - Cognac.. Je met une pièce sur nos Canards. Tapper les 1er pour se relancer, sa leur feraient beaucoup beaucoup de bien.

Clermont Auvergne, en force !

#810

SURESNES - TOURS (5/0) Attention à Suresnes, le meilleur tableau des matchs retours...finira 1er je pense) PARIS UC - CLAMART (4/1) RENNES - ORSAY (1/4) ils sont lancés les parisiens,je les vois proche de la qualif PARTHENAY - TRIGNAC (4/1) réveil de Parthenay VIERZON - COGNAC (4/0) Vierzon reçoit tout les gros finiront très fort je pense, Cognac n'a pas jouer depuis un petit moment... Exempt. NANTES

#811

Mister Foot a écrit :

Je pense que Tours va avoir un sacré challenge à relever l'an prochain (phase retour) pour se maintenir dans le groupe des qualifiés Play-off. Et, cerise sur le gâteau, on va recevoir Cognac pour un match de gala. Va falloir COMMUNIQUER sur l'évènement !

C'est encore loin mais je vois pas Cognac gagné à Tours, le score du match aller n'avait pas reflété le match. 2ieme partie de saison durdur pour les cognaçais mais rien n'est impossible! Ils vont se déplacer chez le 2iem, 3iem, 4iem et 5iem....pas simple tout ça!!

Dernière modification par le charentais (03/12/2012 11:58:13)

#812

SURESNES - TOURS : 4/1 PARIS UC - CLAMART : 4/1 RENNES - ORSAY : 4/0 PARTHENAY - TRIGNAC : 4/1 VIERZON - COGNAC : 4/1 Exempt. NANTES

Fédérale 2