Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#757

Merci pour le classement jibouneta, pour info, il est aussi visible là:

#758

sauf que sur ton lien le puc a 20 point et sur celui de jibouneta 19.... pour le we prochain SURESNES - NANTES 4/0 PARIS UC - TOURS1/4 RENNES - CLAMART4/1 mais j'espere me tromper PARTHENAY - ORSAY4/1 deuxieme victoire de parthenay (equipe tres solide j'ai trouvé) VIERZON - TRIGNAC 1/4 trignac n'a pas jouer le we dernier, ils vont etre plus en forme, et doivent gagné absolument!!!! Exempt. COGNAC

#759

"sauf que sur ton lien le puc a 20 point et sur celui de jibouneta 19...." Keep cool Bonjour guigou91 Ben ok c'est donc une erreur. De qui? Je voulais juste préciser que le classement était déjà en place sur le site.En plus la pagination est plus lisible et agréable. Maintenant si c'est une erreur du site, il faut écrire.

#760

pas de soucis je suis keep cool escuse moi si tu l'a mal pris ou si tu t'es senti agressé wink)) je crois que c'est une erreur du site, mais c'est sur que "la pagination est plus lisible et agreable"

#761

guigou91 a écrit :

sauf que sur ton lien le puc a 20 point et sur celui de jibouneta 19.... pour le we prochain SURESNES - NANTES 4/0 PARIS UC - TOURS1/4 RENNES - CLAMART4/1 mais j'espere me tromper PARTHENAY - ORSAY4/1 deuxieme victoire de parthenay (equipe tres solide j'ai trouvé) VIERZON - TRIGNAC 1/4 trignac n'a pas jouer le we dernier, ils vont etre plus en forme, et doivent gagné absolument!!!! Exempt. COGNAC

J'espère aussi que tu te trompe... 4/1 serait un mauvais résultat pour Rennes.

#762

gevaudan a écrit :
guigou91 a écrit :

sauf que sur ton lien le puc a 20 point et sur celui de jibouneta 19.... pour le we prochain SURESNES - NANTES 4/0 PARIS UC - TOURS1/4 RENNES - CLAMART4/1 mais j'espere me tromper PARTHENAY - ORSAY4/1 deuxieme victoire de parthenay (equipe tres solide j'ai trouvé) VIERZON - TRIGNAC 1/4 trignac n'a pas jouer le we dernier, ils vont etre plus en forme, et doivent gagné absolument!!!! Exempt. COGNAC

J'espère aussi que tu te trompe... 4/1 serait un mauvais résultat pour Rennes.

Rennes mérite plus que son classement actuel c'est clair..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#763

guigou91 a écrit :

pas de soucis je suis keep cool escuse moi si tu l'a mal pris ou si tu t'es senti agressé wink)) je crois que c'est une erreur du site, mais c'est sur que "la pagination est plus lisible et agreable"

Pas de problème, bonne journée:P

#764

gevaudan a écrit :
guigou91 a écrit :

sauf que sur ton lien le puc a 20 point et sur celui de jibouneta 19.... pour le we prochain SURESNES - NANTES 4/0 PARIS UC - TOURS1/4 RENNES - CLAMART4/1 mais j'espere me tromper PARTHENAY - ORSAY4/1 deuxieme victoire de parthenay (equipe tres solide j'ai trouvé) VIERZON - TRIGNAC 1/4 trignac n'a pas jouer le we dernier, ils vont etre plus en forme, et doivent gagné absolument!!!! Exempt. COGNAC

J'espère aussi que tu te trompe... 4/1 serait un mauvais résultat pour Rennes.

lol je pensais pas a ca mais bon on verra bien apres nous faut absolument qu'on prenne au moins un point apres si il y a plus tant mieux wink

#765

pool a écrit :

Rennes mérite plus que son classement actuel c'est clair..

il faut bien un classement, entre vierzon, rennes, parthenay, orsay qui ne sont pas a leur place.... apres si vous voulez laisser votre place pas de soucis nous on la prends lol:lol::lol::lol:

#766

Rothko a écrit :
guigou91 a écrit :

pas de soucis je suis keep cool escuse moi si tu l'a mal pris ou si tu t'es senti agressé wink)) je crois que c'est une erreur du site, mais c'est sur que "la pagination est plus lisible et agreable"

Pas de problème, bonne journée:P

pareillement bonne journée à toi aussi!!!!

#767

SURESNES - NANTES 4/0 PARIS UC - TOURS 4/1 RENNES - CLAMART 4/0 PARTHENAY - ORSAY 1/4 VIERZON - TRIGNAC 5/0 (je pense que des personnes de l'encadrement cognaçais seront au match...) Exempt. COGNAC

#768

SURESNES - NANTES 4/0 PARIS UC - TOURS 4/1 RENNES - CLAMART 4/0 PARTHENAY - ORSAY 4/1 VIERZON - TRIGNAC 4/0 Exempt. COGNAC

#769

SURESNES - NANTES 5/0 PARIS UC - TOURS 1/4 RENNES - CLAMART 5/0 PARTHENAY - ORSAY 4/1 VIERZON - TRIGNAC 5/0 Exempt. COGNAC

#770

SURESNES - NANTES 4/0 PARIS UC - TOURS 4/1 RENNES - CLAMART 4/0 PARTHENAY - ORSAY 4/1 VIERZON - TRIGNAC 5/0 (j'espère que des personnes de l'encadrement cognaçais seront au match...) Exempt. COGNAC

Fédérale 2