Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#743

13/6 pour Nantes

#744

Rothko a écrit :

13/6 pour Nantes

Match disputé sous un vent tempêtueux qui rendit le jeu diffcile d'ailleurs pou anecdote sur un engagement le 10 du PUC a vu le ballon revenir dans son camp...Sinon rien de particulier sur ce match Nantes a été plus réaliste en seconde mi temps contre le vent.

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#745

et en b ca a donné quoi???

#746

Victoire de Nantes 15-10 je crois mais victoire nantaise

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#747

a ok pool wink

#748

En B Tours 26 - 19 Rennes - En A Tours 39 - Rennes 21 pas de bonus - Match très, très plaisant avec une équipe Rennaise très joueuse et très fairplay. - Deux ombres au tableau toutefois. Un joueur Rennais en B évacué vers l'hôpital. Et le jeune Ledoux avec une grosse blessure à l'épaule semble-t-il. - Par ailleurs, un super n° 2 en A à Rennes !!!

Dernière modification par Mister Foot (25/11/2012 18:15:10)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#749

en b clamart 39 parthenay 10 (je crois) en a clamart 24 parthenay 18 ca fait du bien et plaisir!!!!!

#750

Bah, félicitations aux Clamartois !!!

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#751

par contre parthenay est une equipe tres solide ....

#752

Victoire de CLAMART contre PARTHENAY 24/18 mais que ce fut dure face à une equipe tres joueuse et solide BD vraiment mérité en B victoire 36/8 pour clamart Bon WE pour clamart

#753

Au regard du jeu produit par Rennes aujourd'hui, je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas mieux placés. Devant ça assure pas mal du tout. Et si notre buteur n'avait pas fait 100 %... Mais il est vrai qu'avec des "si".

Dernière modification par Mister Foot (25/11/2012 19:26:29)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#754

Mister Foot a écrit :

Au regard du jeu produit par Rennes aujourd'hui, je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas mieux placés. Devant ça assure pas mal du tout. Et si notre buteur n'avait pas fait 100 %... Mais il est vrai qu'avec des "si".

Mouais. 18 points d'écart, il aurait fallu que votre buteur se casse la jambe wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#755

djamel a écrit :
Mister Foot a écrit :

Au regard du jeu produit par Rennes aujourd'hui, je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas mieux placés. Devant ça assure pas mal du tout. Et si notre buteur n'avait pas fait 100 %... Mais il est vrai qu'avec des "si".

Mouais. 18 points d'écart, il aurait fallu que votre buteur se casse la jambe wink

Heu, quand en 2nde mi-temps vous dominiez devant par les groupés pénétrants, on se faisait pas fiers dans les tribunes (y'avait 33-21 je crois). À ce moment-là, y'aurait eu moins d'écart... Mais nos jeunes ont relevé la tête en allant au charbon et laissant passer l'orage.

Dernière modification par Mister Foot (25/11/2012 20:18:48)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#756

Dimanche 25 novembre (10eme journée) TOURS 39 - 21 RENNES CLAMART 24 - 18 (Bd)PARTHENAY ORSAY 14 - 10 (Bd) VIERZON TRIGNAC - COGNAC (match reporté au 16 décembre 2012) NANTES 13 - 6 (Bd) PARIS UC Exempt. SURESNES Classement COGNAC 36 SURESNES 28 TOURS 28 VIERZON 22 NANTES 20 ORSAY 20 PARIS UC 19 RENNES 18 TRIGNAC 15 CLAMART 14 PARTHENAY 8 Dim. 2 décembre 2012 (11eme journée) SURESNES - NANTES PARIS UC - TOURS RENNES - CLAMART PARTHENAY - ORSAY VIERZON - TRIGNAC Exempt. COGNAC

Dernière modification par jibouneta (26/11/2012 09:23:47)

Fédérale 2