Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#729

guigou91 a écrit :

TRIGNAC - COGNAC :4/1 CLAMART - PARTHENAY : 5/0 TOURS - RENNES : 4/1 NANTES - PARIS UC : 4/1 ORSAY - VIERZON : 4/1 Exempt. SURESNES je vois bien la premiere defaite de cognac a trignac!!!! et le premier point de bonus offensif pour clamart wink))) aller juste la victoire sera bien deja!!!!

Cognac a déjà perdu à Parthenay, et c'est sur que s'ils jouent comme contre Orsay, ils perdront. Apparemment les joueurs ont besoin de souffler mais bon nous sommes exempt le dernier match.

#730

le charentais a écrit :

cognac 11 - orsay 3. Match très moyen des cognaçais, Orsay rate 9 points suffi de faire le compte...ils auraient pû gagner et ça n'aurait pas été voler vu la prestation des cognaçais très approximatif,...beaucoup de changements de postes ont été effectué pour ce match. Match à oublier!! Attention à ne pas tomber dans la facilité (facile à dire). Orsay, de joli 3/4, équipe accrocheuse, qui a fait son match. Son classement au vu de leur prestation est étonnant. Bref, j'aurais dû aller à Angoulème. lol

Cognac rate 2 pénalités et 1 transformation. Ceci dit match compliqué

#731

le charentais a écrit :
guigou91 a écrit :

TRIGNAC - COGNAC :4/1 CLAMART - PARTHENAY : 5/0 TOURS - RENNES : 4/1 NANTES - PARIS UC : 4/1 ORSAY - VIERZON : 4/1 Exempt. SURESNES je vois bien la premiere defaite de cognac a trignac!!!! et le premier point de bonus offensif pour clamart wink))) aller juste la victoire sera bien deja!!!!

Cognac a déjà perdu à Parthenay, et c'est sur que s'ils jouent comme contre Orsay, ils perdront. Apparemment les joueurs ont besoin de souffler mais bon nous sommes exempt le dernier match.

exact j’avais oublié la defaite à Parthenay wink

#732

apparemment à Vierzon on relève les mêlées et ne sont pas sanctionné....

#733

En même temps qu'elle idée que de nous voler le ballon en mêlée...

#734

News18 a écrit :

En même temps qu'elle idée que de nous voler le ballon en mêlée...

lol j'aime bien comme réponse,ca c'est le jeu et une mêlée révélé n'est pas grave mais derrière il faut une sanction... l’arbitre n'a pas été bon!!!!

#735

TRIGNAC - COGNAC 2 CLAMART - PARTHENAY 2 TOURS - RENNES : 1 NANTES - PARIS UC 1 bo ORSAY - VIERZON 2 bd Exempt. SURESNES

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses... proverbe poitevin.

#736

Allez.....j'ose ! Clamart - Parthenay : 1/4 Tours - Rennes : 1/4 Nantes - PUC : 1/4 Orsay - Vierzon : 1/4 Trignac - Cognac : 1/4

#737

TRIGNAC - COGNAC 1-4 (mais j'y crois pas du tt^^) CLAMART - PARTHENAY 4-0 (c'est la crise à Parthenay, changement d'entraineur,cf NR) TOURS - RENNES : 5-0 (réveil tourangeaux) NANTES - PARIS UC 4-0 ORSAY - VIERZON 4-1 Exempt. SURESNES

#738

Clamart - Parthenay : 4/0 obliger de gagner pour clamart sinon... Tours - Rennes : 4/1 Nantes - PUC : 4/1 Orsay - Vierzon : 1/4 Trignac - Cognac : 4/1

#739

Match Trignac - Cognac reporté en A et B !!!!! Terrain gorgé d'eau, la mairie les a interdit.

#740

micky44 x a écrit :

Match Trignac - Cognac reporté en A et B !!!!! Terrain gorgé d'eau, la mairie les a interdit.

bon ben les joueurs pourront partir en vacances plus tôt!! lol

#741

le charentais a écrit :
micky44 x a écrit :

Match Trignac - Cognac reporté en A et B !!!!! Terrain gorgé d'eau, la mairie les a interdit.

bon ben les joueurs pourront partir en vacances plus tôt!! lol

Non, ils joueraient le 16 décembre (à confirmer)

#742

qqlun a des resultat sur nantes pu??? je crois quil joue ce soir

Fédérale 2