Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#673

Dimanche 11 novembre 2012 (7eme journée) NANTES - PARTHENAY : 4/1 RENNES - SURESNES : 1/4 TOURS - VIERZON : 4/0 CLAMART - COGNAC : 4/1 (je le sens pas, un mal classé qui gagne à l'extérieur juste avant doit pas être si mauvais...) ORSAY - TRIGNAC : 4/0 Exempt. PARIS UC

#674

loulouinitié a écrit :

Le Charentais je pense sincèrement que cette année est pour vous. Vous avez le meilleur jeu de la poule 2 avec une bonne conquête et de bons arrières. Je ne vois pas qu'est ce qu'il peut vous arriver pour ne pas terminer 1er.

Vous avez joué 6 matchs et ça suffit pour savoir qui a le meilleur jeu de la poule 2? ils sont vraiment trop fort ces tourangeaux!

Qui pisse contre le vent, se rince les dents!

#675

Nantes-Parthenay 2 bd Rennes-Suresnes 2 Tours-Vierzon 1 Clamart-Cognac 2 bo Orsay-Trignac 2 bd

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses... proverbe poitevin.

#676

hamburger a écrit :
loulouinitié a écrit :

Le Charentais je pense sincèrement que cette année est pour vous. Vous avez le meilleur jeu de la poule 2 avec une bonne conquête et de bons arrières. Je ne vois pas qu'est ce qu'il peut vous arriver pour ne pas terminer 1er.

Vous avez joué 6 matchs et ça suffit pour savoir qui a le meilleur jeu de la poule 2? ils sont vraiment trop fort ces tourangeaux!

Heu, camarade sandwich américain ! Chiet, chiet, chiet ! Si tu reprenais TOUS les posts de loulouinitié, je pense que tu la ramènerais moins. Loulou est un des plus respectueux et crédibles du microcosme RF ! Je suppute que tu n'es ici que pour semer ta petite crotte (comme d'habitude...). Les roquets n'ont que ce pouvoir... Y'a qu'à voir ton intervention du 15/11/2011 ; t'es même pas crédible mais tu fais en fonction de ta cervelle et je compatis. Change de crèmerie, tu veux ! Et tu sais quoi ? Les Tourangeaux, niah, niah, niah...

Dernière modification par Mister Foot (06/11/2012 14:35:10)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#677

Mister Foot a écrit :
hamburger a écrit :
loulouinitié a écrit :

Le Charentais je pense sincèrement que cette année est pour vous. Vous avez le meilleur jeu de la poule 2 avec une bonne conquête et de bons arrières. Je ne vois pas qu'est ce qu'il peut vous arriver pour ne pas terminer 1er.

Vous avez joué 6 matchs et ça suffit pour savoir qui a le meilleur jeu de la poule 2? ils sont vraiment trop fort ces tourangeaux!

Heu, camarade sandwich américain ! Chiet, chiet, chiet ! Si tu reprenais TOUS les posts de loulouinitié, je pense que tu la ramènerais moins. Loulou est un des plus respectueux et crédibles du microcosme RF ! Je suppute que tu n'es ici que pour semer ta petite crotte (comme d'habitude...). Les roquets n'ont ce pouvoir... Y'a qu'à voir ton intervention du 15/11/2011 ; t'es même pas crédible mais tu fais en fonction de ta cervelle et je compatis. Change de crèmerie, tu veux !

big_smile big_smile big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#678

cool - Hello, Asta ! Non mais ! - Tours doit manquer aux pseudo supporters de Vincennes... C'est dommage pour eux, ils sont restés en Féd3 et les échanges n'y sont plus ce qu'ils étaient. Il reste du fiel par endroit alors faut l'évacuer. Un peu comme pour les chiens qu'on "vide" quand y'a pas de femelle dans les parages... Pourtant... le zoo... big_smile

Dernière modification par Mister Foot (06/11/2012 17:47:48)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#679

Reprise des réjouissances le week end prochain. Donc voila mes pronos ... Nantes-Parthenay 1 Rennes-Suresnes 2 Tours-Vierzon nul Clamart-Cognac 2 bo Orsay-Trignac 2 bd

#680

Mister Foot a écrit :
hamburger a écrit :
loulouinitié a écrit :

Le Charentais je pense sincèrement que cette année est pour vous. Vous avez le meilleur jeu de la poule 2 avec une bonne conquête et de bons arrières. Je ne vois pas qu'est ce qu'il peut vous arriver pour ne pas terminer 1er.

Vous avez joué 6 matchs et ça suffit pour savoir qui a le meilleur jeu de la poule 2? ils sont vraiment trop fort ces tourangeaux!

Heu, camarade sandwich américain ! Chiet, chiet, chiet ! Si tu reprenais TOUS les posts de loulouinitié, je pense que tu la ramènerais moins. Loulou est un des plus respectueux et crédibles du microcosme RF ! Je suppute que tu n'es ici que pour semer ta petite crotte (comme d'habitude...). Les roquets n'ont que ce pouvoir... Y'a qu'à voir ton intervention du 15/11/2011 ; t'es même pas crédible mais tu fais en fonction de ta cervelle et je compatis. Change de crèmerie, tu veux ! Et tu sais quoi ? Les Tourangeaux, niah, niah, niah...

Je n'ai pas que ça à faire de mes journées de reprendre tous les posts de tes petits camarades, et je ne remets pas en question le côté respectueux de loulouinitié (qui par ailleurs est assez grand pour se défendre lui-même il me semble) contrairement à toi qui saute sur l'occasion pour me manquer de respect, pauvre de toi... Tu me faisais déjà beaucoup de peine l'an dernier quand je jouais à Vincennes, mais tu redoubles encore d'efforts cette année pour te ridiculiser... Je faisais simplement remarquer que 6 journées de championnat pour décréter qui avait le meilleur jeu de la poule, ça me paraissait aller assez vite en besogne! Et effectivement les tourangeaux je ne les apprécie pas et j'imagine que c'est réciproque ;-) En espérant que cette année je puisse goûter à leur réception d'après match avec mes nouvelles couleurs (chose qui nous avait été interdite quand Vincennes s'était déplacé chez vous... Vive l'esprit rugby....). Et qui sait, peut être que j'aurais la chance de revoir vos entraineurs et joueurs de la B envahir le terrain lors d'une petite générale! Quel dommage que tu ne joues pas monsieur l'orteil... wink

Qui pisse contre le vent, se rince les dents!

#681

le charentais a écrit :

Dimanche 11 novembre 2012 (7eme journée) NANTES - PARTHENAY : 4/1 RENNES - SURESNES : 1/4 TOURS - VIERZON : 4/0 CLAMART - COGNAC : 4/1 (je le sens pas, un mal classé qui gagne à l'extérieur juste avant doit pas être si mauvais...) ORSAY - TRIGNAC : 4/0 Exempt. PARIS UC

ca serais bien wink)

#682

sinon je dirais nantes parthenay 5/0 rennes suresnes 1/4 tours vierzon5/0 clamart cognac 1/4 mais bon le charentais a raison ca serait cool orsay trignac5/0

#683

hamburger a écrit :
Mister Foot a écrit :
hamburger a écrit :

Vous avez joué 6 matchs et ça suffit pour savoir qui a le meilleur jeu de la poule 2? ils sont vraiment trop fort ces tourangeaux!

Heu, camarade sandwich américain ! Chiet, chiet, chiet ! Si tu reprenais TOUS les posts de loulouinitié, je pense que tu la ramènerais moins. Loulou est un des plus respectueux et crédibles du microcosme RF ! Je suppute que tu n'es ici que pour semer ta petite crotte (comme d'habitude...). Les roquets n'ont que ce pouvoir... Y'a qu'à voir ton intervention du 15/11/2011 ; t'es même pas crédible mais tu fais en fonction de ta cervelle et je compatis. Change de crèmerie, tu veux ! Et tu sais quoi ? Les Tourangeaux, niah, niah, niah...

Je n'ai pas que ça à faire de mes journées de reprendre tous les posts de tes petits camarades, et je ne remets pas en question le côté respectueux de loulouinitié (qui par ailleurs est assez grand pour se défendre lui-même il me semble) contrairement à toi qui saute sur l'occasion pour me manquer de respect, pauvre de toi... Tu me faisais déjà beaucoup de peine l'an dernier quand je jouais à Vincennes, mais tu redoubles encore d'efforts cette année pour te ridiculiser... Je faisais simplement remarquer que 6 journées de championnat pour décréter qui avait le meilleur jeu de la poule, ça me paraissait aller assez vite en besogne! Et effectivement les tourangeaux je ne les apprécie pas et j'imagine que c'est réciproque ;-) En espérant que cette année je puisse goûter à leur réception d'après match avec mes nouvelles couleurs (chose qui nous avait été interdite quand Vincennes s'était déplacé chez vous... Vive l'esprit rugby....). Et qui sait, peut être que j'aurais la chance de revoir vos entraineurs et joueurs de la B envahir le terrain lors d'une petite générale! Quel dommage que tu ne joues pas monsieur l'orteil... wink

Michel Audiard disait... big_smile lol big_smile lol Dutronc chantait... roll sad roll sad Et tu sais où il est mon orteil ? Oui, là où ça te gratte. À part ça, tu comptes jouer où la saison prochaine ???

Dernière modification par Mister Foot (06/11/2012 22:42:16)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#684

En meme temps tu ne rates rien question reception d'apres match, ya du niveau sur le terrain, mais pas sous la tente !

hamburger a écrit :
Mister Foot a écrit :
hamburger a écrit :

Vous avez joué 6 matchs et ça suffit pour savoir qui a le meilleur jeu de la poule 2? ils sont vraiment trop fort ces tourangeaux!

Heu, camarade sandwich américain ! Chiet, chiet, chiet ! Si tu reprenais TOUS les posts de loulouinitié, je pense que tu la ramènerais moins. Loulou est un des plus respectueux et crédibles du microcosme RF ! Je suppute que tu n'es ici que pour semer ta petite crotte (comme d'habitude...). Les roquets n'ont que ce pouvoir... Y'a qu'à voir ton intervention du 15/11/2011 ; t'es même pas crédible mais tu fais en fonction de ta cervelle et je compatis. Change de crèmerie, tu veux ! Et tu sais quoi ? Les Tourangeaux, niah, niah, niah...

Je n'ai pas que ça à faire de mes journées de reprendre tous les posts de tes petits camarades, et je ne remets pas en question le côté respectueux de loulouinitié (qui par ailleurs est assez grand pour se défendre lui-même il me semble) contrairement à toi qui saute sur l'occasion pour me manquer de respect, pauvre de toi... Tu me faisais déjà beaucoup de peine l'an dernier quand je jouais à Vincennes, mais tu redoubles encore d'efforts cette année pour te ridiculiser... Je faisais simplement remarquer que 6 journées de championnat pour décréter qui avait le meilleur jeu de la poule, ça me paraissait aller assez vite en besogne! Et effectivement les tourangeaux je ne les apprécie pas et j'imagine que c'est réciproque ;-) En espérant que cette année je puisse goûter à leur réception d'après match avec mes nouvelles couleurs (chose qui nous avait été interdite quand Vincennes s'était déplacé chez vous... Vive l'esprit rugby....). Et qui sait, peut être que j'aurais la chance de revoir vos entraineurs et joueurs de la B envahir le terrain lors d'une petite générale! Quel dommage que tu ne joues pas monsieur l'orteil... wink

#685

Club Mickey a écrit :

En meme temps tu ne rates rien question reception d'apres match, ya du niveau sur le terrain, mais pas sous la tente !

Bah, les dirigeants de Tours pensent sans doute aux voyages retour... big_smile Moins c'est bon et moins y'en a sous la tente, plus tôt les visiteurs sont rentrés. C'est bon pour la vie des couples, çà. lol

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#686

En espérant que le match France-Australie va les inspirer;):D

Fédérale 2