Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#659

Rien a redire.. bob a tout dit..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#660

o putain ca va etre dur pour nous a clamart..... j'avais vu jouer nante a clamart et je les avais trouver vraiment bon alors le we prochain ca va etre dur....

#661

guigou91 a écrit :

o putain ca va etre dur pour nous a clamart..... j'avais vu jouer nante a clamart et je les avais trouver vraiment bon alors le we prochain ca va etre dur....

Cela veut strictement rien dire, aucun match ne se ressemble. Je suis Cognac depuis quelques années et je peux te dire que même s'ils se qualifient tout les ans depuis 6 ou 7 ans je crois voir plus, ils n'ont pas toujours bien fini en poule et se sont tapés toujours des "gros" en phase finale suite à des points oubliés en route ou perdus chez des "mal classés" bien souvent. Au fait, quelle a été la seule équipe à perdre contre Parthenay (sans même le BD!), les derniers, depuis le début?? lol. CQFD.

#662

Le Charentais je pense sincèrement que cette année est pour vous. Vous avez le meilleur jeu de la poule 2 avec une bonne conquête et de bons arrières. Je ne vois pas qu'est ce qu'il peut vous arriver pour ne pas terminer 1er.

Dernière modification par loulouinitié (04/11/2012 19:42:08)

#663

Classement (mis à jours) COGNAC 28 SURESNES 22 TOURS 19 PARIS UC 17 TRIGNAC 15 VIERZON 13 NANTES 12 RENNES 12 ORSAY 11 CLAMART 9 PARTHENAY 6 Dimanche 11 novembre 2012 (7eme journée) NANTES - PARTHENAY RENNES - SURESNES TOURS - VIERZON CLAMART - COGNAC ORSAY - TRIGNAC Exempt. PARIS UC

Dernière modification par jibouneta (04/11/2012 19:49:55)

#664

loulouinitié a écrit :

Le Charentais je pense sincèrement que cette année est pour vous. Vous avez le meilleur jeu de la poule 2 avec une bonne conquête et de bons arrières. Je ne vois pas qu'est ce qu'il peut vous arriver pour ne pas terminer 1er.

Heu, terminer 1er c'est une chose ; monter en est une autre... Au SCA, ça va être pareil.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#665

Pronos : - Nantes (bo) - Parthenay (y' l'ont en travers, les gars) Rennes - Suresnes (bd) (j'aime bien les grosses cotes) Tours - Vierzon (ça va être chaud et serré ; remember il y a quelques années) Clamart - Cognac (match nul parce-que la victoire d'aujourd'hui va faire tourner des têtes) Orsay (bo) - Trignac (parce-que)

Dernière modification par Mister Foot (04/11/2012 20:07:43)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#666

Mister Foot a écrit :
loulouinitié a écrit :

Le Charentais je pense sincèrement que cette année est pour vous. Vous avez le meilleur jeu de la poule 2 avec une bonne conquête et de bons arrières. Je ne vois pas qu'est ce qu'il peut vous arriver pour ne pas terminer 1er.

Heu, terminer 1er c'est une chose ; monter en est une autre... Au SCA, ça va être pareil.

+1 , au SA XV vous vouliez dire... (cf poule 8)! Mais je pense pas qu'ils finiront 1er, leur poule est peut-être un peu plus homogène, et faut y aller gagner en Dordogne notamment (match rugueux pour rester poli...), jamais simple...

#667

le charentais a écrit :
Mister Foot a écrit :
loulouinitié a écrit :

Le Charentais je pense sincèrement que cette année est pour vous. Vous avez le meilleur jeu de la poule 2 avec une bonne conquête et de bons arrières. Je ne vois pas qu'est ce qu'il peut vous arriver pour ne pas terminer 1er.

Heu, terminer 1er c'est une chose ; monter en est une autre... Au SCA, ça va être pareil.

+1 , au SA XV vous vouliez dire... (cf poule 8)! Mais je pense pas qu'ils finiront 1er, leur poule est peut-être un peu plus homogène, et faut y aller gagner en Dordogne notamment (match rugueux pour rester poli...), jamais simple...

- Vi, vi, vi... Enfin, entre SCA et SA XV, je sais plus trop. Pour moi, c'est Chanzy, point barre ; même la CL s'emmêle les pinceaux. Et il est vrai par ailleurs que ça va être coton pour eux dans la phase "retour". Pour ce qui est de la "rugosité", Camozzi a laissé des traces aussi... À part çà, j'men fiche, l'UALR va être championne !

Dernière modification par Mister Foot (04/11/2012 22:10:43)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#668

Je vous trouve bien indulgent.... Nantes a fait de grosses erreurs qui donne 2 essais et aussi des pénalités. Problème dans la relance, de touche, etc... A part une dizaine de mn, jamais Nantes à été capable de faire face à Cognac.

bob lagadeque a écrit :

petit élément de réponse, nantes prend deux essais en moins de 10mn suite a deux grosses boulettes, essaye de recoller au score mais cognac est une équipe bien huilée avec une conquete propre et un replacement vraiment pas mal, cela a suffit a faire pencher la balance. Cognac a aussi fais la différence dans le jeu au pied, beaucoup plus efficace. Voila bcp de travail en perspective a nantes mais la saison est longue espérons que le travail paie

#669

Pour info

#670

Nantes - Pathenay : 5/0 Orsay - Trignac : 4/1 Rennes - Suresnes : 0/4 Tours - Vierzon : 4/0 Clamart - Cognac : 0/5

Clermont Auvergne, en force !

#671

Dimanche 11 novembre 2012 (7eme journée) NANTES - PARTHENAY : 4/1 RENNES - SURESNES : 1/4 TOURS - VIERZON : 4/0 CLAMART - COGNAC : 1/4 ORSAY - TRIGNAC : 4/1 Exempt. PARIS UC

#672

loulouinitié a écrit :

Dimanche 11 novembre 2012 (7eme journée) NANTES - PARTHENAY : 4/1 RENNES - SURESNES : 1/4 TOURS - VIERZON : 4/0 CLAMART - COGNAC : 1/4 ORSAY - TRIGNAC : 4/1 Exempt. PARIS UC

Nantes-Parthenay 1bd Rennes-Suresnes 2 Tours-Vierzon 2 Clamart-Cognac 2 Orsay-Trignac N

Fédérale 2